Le Candamaharosana , un ancien texte tantrique, stipule que le liquide qui coule du Yoni ( terme tantrique qui désigne le sexe de la femme) est un nectar de vie semblable à celui de la fleur de lotus.
Un vagin en bonne santé est la partie la plus propre d'une anatomie féminine, et le nectar jaillissant du Yoni est source de vie .
les séances Yoni YAGNA célèbrent le sexe féminin et les rituels sont destinés à éveiller la femme à un état d'orgasme dans laquelle son sexe produit adharamadhu, qui est ensuite consommé par les dévots Yoni YAGNA.
Yoni Sastra commande,"Mange mon essence, mon nectar! Bois les eaux de ma libération! Ceci est le régime de purification de tous les Yonistas".
La légende veut que le créateur, Brahma, était tellement fasciné par sa création, le vagin de la femme, qu'il compressa un milliard de fleurs de lotus et les a fait couler hors du Yoni. Le clitoris est la glande nactifére de la fleur de Yoni, et en stimulant le clitoris le nectar jaillit du Yoni comme le nectar d’une fleur. Les sécrétions du vagin de la femme ou de la pundai symbolisent le nectar d'une fleur, et Yoni Puja consiste à boire le nectar qui coule du vagin dans l'espoir de parvenir à la vie éternelle, la virilité et la fertilité. Les jus d'amour qui coule sur un vagin sont dénommées «adharamadhu» ou «miel d'en bas» et symbolisent les potions créées par Brahma, le créateur de l'Univers selon la mythologie hindoue.
Yoni Yagna (sacrifice au Yoni) consiste à céder son âme au Yoni, en célébrant la déesse Shakti au travers d'une symbolique de l'aspect nourrisant du nectar de la fleur de Yoni
réédition du texte paru en decembre 2015
Publié dans : tendances, idées , philosophie et sexualité - Voir les 0 commentaires
Vos Commentaires