Ne me demandez plus de massage ou de rencontre de jeux avec Charnelle, car nous nous sommes séparés. Voici un cycle de 10 ans qui s’achève. Nous nous quittons en bon termes et sans que l’amour de l’un pour l’autre soit altéré tout au contraire, la séparation n’en est que plus douloureuse.
Notre relation n’aurait dû logiquement pas du durer plus d’un an et me laisse l’amer sentiment de lui avoir volé 10 années de sa vie de femme .Elle restera pour moi essentielle, elle m’a tant donné. Cette femme est une pierre précieuse qui se cache dans un manteau de simplicité .Messieurs si vous la croisez dans vos jeux soyez respectueux et ne brisez pas ce joyau sous prétexte qu’un jeu de domination semblerait vous le permettre. Je ne pouvais plus la satisfaire à ce niveau, plié à ses contraintes pour ne pas la faire souffrir de mes rencontres, de maître j’étais devenu prisonnier amoureux de ma belle geôlière.
L’unité de lieu et de temps de nos rencontres et les contraintes de nos environnements familiaux et professionnels ont eu raison de la variété des formats de nos rencontres et il y a d’autres choses que je ne pouvais lui apporter, dont je m’aperçois trop tardivement qu’elles étaient essentielles. Il a fallu que ce soit-elle qui ait le courage de prendre la décision d’ouvrir ma cage pour aller vivre d’autres expériences. Lorsque l’amour s’est installé ce sont les femmes qui prennent généralement ces douloureuses décisions
Voici donc la source de mes problèmes de santé .Mais chacun de nous va se reconstruire pour suivre d’autres routes. Il reste que pour moi, même si la difficulté de la séparation impose une distance parce qu’il était rare que nous ne soyons pas en liaison permanente et fusionnelle et il va être difficile de ne plus partager chaque instant de notre journée fusse t’il futile.
Il faudra certainement du temps pour que si elle le désire elle me croise dans quelques positions que ce soit, ami, masseur ou autres, quoiqu’elle veuille, même lorsqu’elle aura 80 ans j’aurai toujours le désir d’elle quoiqu’elle en pense et je lui donnerai toujours tout ce qui sera en mon pouvoir
En attendant veuillez sur elle pour moi , si vous la croisez
Vos Commentaires