Extraits d'un article que j'ai trouvé sur le net publié par le site Barbieturix un site lesbien qui donne la parole aux femmes sur leur pratique du fist . Des témoignages qui completent ceux qui sont déjà publié sur le blog de celles qui sont passées entre mes mains
Laura :"Je trouve qu’ au niveau des sensations, c’est vraiment charnel… J’atteins rarement l’orgasme dit “vaginal” et me pénétrer moi-même ne me provoque presque aucune sensation ! Lorsque “je pratique le fist” tout mon corps est en apesanteur, j’ai chaud, c’est un peu comme si je rougissais de tout mon être. Je m’oublie, c’est l’intensité qui me submerge…Et ensuite quand je ne veux plus, je retire doucement la main de ma partenaire et je suffoque… Et là, à ce moment tu as juste envie de te fondre avec l’autre alors tu fais un gros câlin très fort et tu te sens reprendre le contrôle en douceur et c’est magique".
Sophie : "le fist est quelque chose pour moi d’exceptionnel, dans tous les sens du terme. C’est une sensation et une émotion très forte, J’ai été vraiment très étonnée que l’on puisse jouir autant de cette manière, mais cela ne reste pas facile à gérer, tant émotionnellement, physiquement que psychologiquement. J’éprouve une double sensation attirance/crainte chaque fois que j’y pense, bien que j’y ai vraiment pris du plaisir. »
Sonia ..."j’ai tout de suite aimé cette sensation de possession, que je trouvais extrême à l’époque. Jeune, j’étais une “peine à jouir”, et cette pratique était une des seules qui me permette de parvenir à l’orgasme. D’ailleurs, avec le temps et l’expérience, je me suis découverte sexuellement, mais le fist reste toujours la pratique qui me procure la jouissance la plus violente et la plus physique. C’est la raison pour laquelle j’ai systématiquement pratiqué le fist depuis avec tous mes partenaires, hommes ou femmes. C’est d’ailleurs via le fist que je me suis découverte fontaine...."
Carine ..."Les sensations étaient incomparables à ce que j’avais connu jusque-là, je crois que c’est une des choses qui me fait ressentir le plus d’émotions au monde..."
Sarah "...c’est une sensation de dingue, un de mes plus gros orgasmes très puissant...."
Marion ...". Au niveau des sensations, je dirais que le fist donne l’impression de dépasser un peu les limites de ce dont mon corps est capable (tout en restant dans le plaisir, je veux dire, sinon l’accouchement dépasse bien ces limites-là ) Et au niveau psychologique, ça me fait penser au fait que quand je suis très amoureuse et que je fais l’amour, ça se rapproche de cette idée d’engloutir l’autre entièrement, de ne faire qu’une..."
Pour decouvrir l'ensemble de l'article et le collectif Barbieturix suivre ce lien : http://www.barbieturix.com/2015/09/06/le-fist-une-pratique-courante-sept-filles-temoignent/
Publié dans : massage : mots et ressentis de femmes - Voir les 0 commentaires
Vos Commentaires