Mardi 27 novembre
2
27
/11
/Nov
15:32
Publié dans : conseils massages
j'ai recu de la part du mari de Mireille quelques photos beaucoup plus... ( hard, bizarre , je vous laisse le choix du vocabulaire ....) de sa vulve . Parmi celles ci il y a une photo d'elle en train d'uriner. Voilà une bonne occasion de demystifier les tabous liés à l'urine et d'évoquer les bienfaits thérapeutiques du massages à l'urine à la lumiére des livres amoroli 1 et 2 du Dr Christian Tall Schaller ( Editions vivez soleil en Suisse ) et du congrés d'urinotherapie de Goa
L'urine, contrairement à l'opinion de beaucoup de gens, n'est pas un poison mais du "sang filtré", chargé de substances vivantes et biologiquement actives. Ces substances permettent de se soigner en cas de maladie et de se maintenir en bonne santé toute la vie, à l'instar de Moraji Desai l'ancien premier ministre indien qui a vecu centenaire .D'une manière générale, l'individu qui pratique l'urinothérapie réabsorbe des substances nutritives, des hormones, des enzymes, de l'urée, etc. contenues dans l'urine. De nombreux auteurs recommandent de boire son urine juste après l'acte sexuel, car les hormones sécrétées à ce moment auraient un effet régénérateur puissant sur tout l'organisme. En outre, "la thérapie par l'urine, jointe à une alimentation vivante, apporte un véritable raz de marée d'enzymes actifs, avec, pour heureuse conséquence, la guérison rapide de toutes les maladies de carence. L'urée quant à elle, est transformée en glutamine dans le tube digestif. C'est ce qui expliquerait l'extraordinaire efficacité d'amaroli dans les maladies du tube digestif. On trouve dans l'urine de la DHEA dont les propriétés de régénération sont connues. La DHEA est un stéroïde sécrété par les glandes surrénales, présent en grande quantité dans l'urine masculine. La DHEA stimule le développement de la moelle osseuse et accroît sa production de globules rouges, de monocytes, de macrophages et de lymphocytes. Un faible niveau de DHEA semble être associé au vieillissement. Cette hormone prolonge la durée de vie , prévient l'obésité, a une action anti-anémique, stimule le développement de la mœlle osseuse, et des globules rouges.
En massage, la peau absorbe de l'urée qui a des effets humidifiants et nettoyants puissants. Un grand nombre de produits cosmétiques et de médicaments (1) vendus sur le marché sont d'ailleurs fabriqués à base de ce constituant. Pour l'illustrer, les auteurs d'Amaroli 2 indiquent qu'une célèbre marque de cosmétiques féminin achète, par milliers de litres, de l'urine à des particuliers... Une fois conditionnée, colorée et parfumée, cette urine est revendue à un prix élevé. En plus, l'urine contient de l'allantoïne, un agent cicatrisant extrêmement puissant qui permet de comprendre les remarquables succès thérapeutiques obtenus pour la cicatrisation des plaies de la muqueuse digestive et de la peau. Mais l'action de ce "liquide de vie" ne se limite pas seulement à la réabsorption de substances. Les auteurs d'Amaroli 2 montrent qu'elle va au-delà et chez l'être humain, elle crée des effets immunologiques, antiviraux, antibactériens, diuréique, psychologique, etc. Pour l'expliquer, on prétend que l'ingestion d'urine "stimule le système immunitaire. Une sorte d'auto-vaccination naturelle se produit, avec une production d'anticorps accrue". Le système de défense de l'homme est ainsi renforcé et il est à l'abri de certaines maladies. Ce d'autant plus que "l'urine fraîche qui sort du corps est stérile et contient de nombreuses substances virucides et bactéricides". Il serait aussi "simple de suggérer à tous ceux qui ont tendance à la constipation d'essayer de boire leur propre urine". En exaltant la toute puissance d'amaroli pour ce qui est de la guérison des maladies modernes, les auteurs de ce livre vont jusqu'à insinuer que l'urine aurait guéri plusieurs malades de sida. . En l'absorbant, les patients reconstituent leur immunité".
Et les auteurs concluent : l'expérience a montré que presque toutes les maladies sont guéries par cette thérapie si elle est appliquée de façon correcte". Et la thérapie en soi peut être utilisée à titre préventif, "pour rester jeune, en bonne santé et prévenir les maladies, un verre d'urine une à deux fois par jour est efficace". Pour les cas de maladies, toute une posologie est prescrite dans l'ouvrage
Et pour ceux qui pensent que cette pratique est marginale sachez qu'elle compte plusieurs millions d'adeptes , en Inde , au Japon , en Allemagne , aux USA entres autres, mais ceux qui a l'instar de Moraji DESAI sont capables de le dire en public ou ne serait ce qu'en petit comité à l'occasion d'undiner sont peu nombreux . Les tabous ont la vie dure , même dans des société qui se disent libérées comme les notres .
(1) le Mérional par exemple est constitué pour moitié d'urine de femmes menauposées et d'urines de femmes enceintes
Vos Commentaires