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Wyylde La plus excitante des expériences de couple

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Je recherche pour l'illustration de ce blog , des photographes doués de réelles qualités artistiques pour l'illustration  d'articles de ce blog ainsi que des couples ou des femmes  qui au delà de l'expérience du massage se prêteraient  à se laisser photographier  et ainsi mettre en valeur . Lumière , noir et blanc , chaudes couleurs , mouvements ....

 

Si vous n'êtes pas photographe mais que vous prenez plaisir a exhiber votre femme avant de la mettre en mes mains pour votre plaisir et pour le sien , un rubrique est consacrée à cet effet

 

vous pouvez m'écrire en cliquant sur l'adresse ci dessous:

masseursensuel@hotmail.com

 

 


Les commentaires aux photos et aux articles sont toujours bienvenus , surtout si c'est en rapport avec le sujet et pas de la pub pour des sites payants et autres allopass auquel cas je ne les publie pas, car tous les commentaires sont modérés par mes soins donc ne vous étonnez pas de ne pas les voir apparaitre immédiatement . Je dois les valider.

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Samedi 5 août 2006 6 05 /08 /Août /2006 15:09

Pour sortir du cadre de pensée sexuelle imposée laissez vous choquer par les grands classiques, redécouvrez,  puisque vous en avez le temps pendant les vacances , les oeuvres des grands, sorties de "l'enfer " (les livres interdits ) de la bibliothèque nationale .

Les onze mille verges d'Appolinaire

Sado, maso, macho, scato… Qu'on y ajoute encore la lubricité, la perversité, le meurtre, l'inceste… et ça donne un livre-culte longtemps interdit, banni, honni. On a l'impression que Les onze mille verges de Guillaume Apollinaire qui circulaient sous le manteau au début du XXe siècle a concentré en une centaine de pages la totalité des interdits. Sous la forme d'un conte hésitant entre la mode orientaliste et la veine du roman populaire, Apollinaire met en scène les voyages, les rencontres et les amours improbables du prince Vibescu, héritier de l'aristocratie roumaine, se vantant de pouvoir faire l'amour vingt fois de suite. Et s'il n'y parvient pas, que onze mille verges le châtient ! Le moins que l'on puisse dire, c'est que le conte d'Apollinaire a la santé. On s'y emboîte à qui mieux mieux dans tous les sens pourvu que le plaisir dure et finisse par exploser. Des scènes invraisemblables pourront encore heurter un lecteur délicat mais le plaisir très rabelaisien de la chair augmenté d'une prose énergique et claquante comme un coup de fouet ravira les vrais amateurs de contes licencieux.


« Je mets ma fortune et mon amour â vos pieds. Si je vous tenais dans mon lit vingt fois de suite je vous prouverais ma passion. Que les onze mille vierges ou même onze mille verges me châtient si je mens!»

Le prince Vibescu de Bucarest a grand appétit et il paraît qu'à Paris, les femmes ont cuisse légère. Alors sus, à l'abordage ! Juste là de quoi éveiller notre prince qui entend s'ouvrir à de multiples horizons charnels et entreprend un voyage frénétique où toutes les combinaisons sont possibles. Mais attention : qui aime bien châtie bien.

Du « Sade accommodé à la sauce rabelaisienne "

Chansons pour elle  de Verlaine

Pour exorciser le souvenir de ses amours passionnées avec Rimbaud, Verlaine se lance à corps perdu dans l'ivresse poétique et physique. Du bordel aux amours lesbiennes. des fêtes sensuelles aux plaisirs vécus comme des vices, le poète alterne chansons gauloises et élans de désespoir, vers d'érotisme précis et rêveries amoureuses... Parallèlement, Chansons pour elle, Chair, trois courts recueil de poèmes à l'érotisme tendre et ambigu.

Trois courts recueils qui exaltent la chair féminine

Sado, maso, homo & hetero, tout y est; Verlaine explore l'Amour dans ses moindres facettes...de l'érotisme à l'état pur

Gamiani ou deux nuits d'excés de A.de Musset

Dans Gamiani ou Deux Nuits d’excès, Alfred de Musset relate les ébats trioliques de la comtesse Gamiani avec Fanny et Alcide. Deux nuits au cours desquelles chacun des personnages fait le récit de son initiation et de ses plus singuliers exploits d’alcôve, l’ensemble des scènes constituant une sorte d’encyclopédie des dépravations. Publié pour la première fois en 1833, Gamiani est l’ouvrage le plus réimprimé au cours du XIXème siècle (pas mois de 41 éditions !) ; l’attribution à Musset, longtemps remise en cause, ne fait plus aucun doute. Dans le bref espace où Pierre Mac Orlan déroule ses aventures, Mademoiselle de Mustelle passe de treize à quinze ans. Courte période dans laquelle pourtant elle parcourt tous les degrés - dirons-nous de la débauche ? - , non : plutôt de l’apprentissage le plus naturel de toutes les ressources de l’art d’aimer. Il faut dire que son entourage n’incite guère à l’austérité : sa gouvernante anglaise, la soubrette, le valet, la lingère, sa mère elle-même et sa petite soeur «ne pensent qu’à ça», donnant ainsi à Lucette les plus suggestifs et les plus variés des exemples.

Un petit chef-d'oeuvre de la prose érotique. Les dérèglements des sens d'Alfred de Musset, sa vie de débauches, son personnage donjuanesque, son esprit aristocratique, le saphisme de George Sand, la mort dramatique de la Malibran ont pu lui inspirer l'histoire pornographique et mortifère de la comtesse Gamiani qui, selon le jugement exagéré du Grand Dictionnaire Universel du XIXe siècle, " dépasse les monstruosités du marquis de Sade en paroxysme érotique ". Ce n'est pas le cas, car Gamiani ou Deux nuits d'excès est une oeuvre plus sentimentale et bien moins violente que Les Cent Vingt journées de Sodome de D.A.F. de Sade et moins pornographique que L'Anti-justine de Restif de la Bretonne.

Le con d'Irène  par ARAGON

"Jeune bourgeois, ouvrier laborieux, et toi, haut fonctionnaire de cette République, je vous permets de jeter un regard sur le con d'Irène, ô délicat con d'Irène !" Quand, à la fin des années vingt, est publié anonymement ce petit ouvrage, les foudres de la censure se déchaînent. La société française n'est pas encore prête à reconnaître comme littérature une ode passionnée au sexe de la femme, "ce lieu de délice et d'ombre, ce patio d'ardeur, dans ses limites nacrées, la belle image du pessimisme. Ô fente, fente humide et douce, cher abîme vertigineux". Qui se cache derrière ces pages sulfureuses, jouant de la critique bourgeoise et de la création surréaliste échevelée ? C'est, on l'apprend après quelques années et quelques procès évités, un jeune homme en guerre contre la morale et la bourgeoisie qui se fait appeler Aragon. Aujourd'hui que nous sommes revenus de la provocation, que reste-t-il du Con d'Irène ? Un mystère tout aussi grand et profond, c'est-à-dire une vraie réflexion et une religieuse fascination pour l'antre de la femme. "Si petit et si grand ! C'est ici que tu es à ton aise, homme en fin digne de ton nom."
Qui pouvait lire vraiment Le Con d'Irène jusqu'à une époque récente ? Qui aurait osé penser que Sade serait un jour imprimé sur papier bible ? Il n'y a plus de livre sous le manteau, plus d'Enfer. Aragon, dans les années 20 du vingtième siècle, brûle ses vaisseaux. Pas de retour possible en bourgeoisie, pas de compréhension de la part de ses amis surréalistes. Il va rentrer dans l'ordre " prolétarien ", c'est-à-dire là où on ne se doute de rien. Le camarade Aragon serait l'auteur du Con d'Irène ? Vous voulez rire, c'est une provocation. Et pourtant, la planète de la censure tourne, La Défense de l'infini nous montre que rien n'était fatal dans la régression " poétique " ou " réaliste " qui a suivi. Cela gêne beaucoup de monde ? Trop. Pour l'instant restons avec Irène : " Il flotte autour d'elle un grand parfum de brune, de brune heureuse, où l'idée d'autrui se dissout. "

Ecrits pornographiques de Boris Vian

" Sexuellement, c'est-à-dire avec mon âme ", écrivit un jour Boris Vian. Si le bouleversant roman d'amour de L'Ecume des jours peut apparaître comme l'expression d'une forme de romantisme moderne, l'auteur des Cantilènes en gelée sait aussi explorer sans tartufferie les dimensions charnelles de l'amour, les ombres et les lumières du phantasme et les éclats de rire de la plaisanterie gauloise. On le découvrira ici avec ces petits chefs-d'oeuvre intitulés " La Messe en Jean Mineur ", " La Marche du concombre " ou " Liberté "... C'est bien ce dernier mot, d'ailleurs, qui résume le mieux l'état d'esprit et l'idéal que traduit ici l'écrivain. La liberté d'aimer sous toutes ses formes, et de le dire face à la " conspiration des nuisibles ", justement dénoncée dans " Utilité d'une littérature érotique ".

La philosophie dans le boudoir  de Sade

Cachez cet auteur que je ne saurais voir. J'ai nommé le marquis de Sade. Grand absent des anthologies scolaires, Sade fut longtemps le paria de la littérature française. Et pourtant, c'est bien de littérature qu'il s'agit et d'éducation qui plus est. La Philosophie dans le boudoir, chef-d'œuvre du divin marquis, est le plus ambitieux des manifestes du libertinage jamais écrit. Avec Sade, l'acte accompagne toujours la théorie et il est plaisant de voir son Dolmancé, mâle incroyablement membré dans la pleine possession de ses moyens, éduquer la jeune Eugénie, 15 ans à peine, aux acrobaties du corps et à la gymnastique de l'esprit. Confiée aux mains de Mme de Saint-Ange et de Dolmancé, Eugénie, élève douée, progresse très vite dans le domaine du plaisir. "Nous placerons dans cette jolie petite tête tous les principes du libertinage le plus effréné, nous l'embraserons de nos feux, nous l'alimenterons de notre philosophie", annonce Mme de Saint-Ange. Au terme de 300 pages voluptueuses, la jeune fille ignorante sera devenue experte et aguerrie en philosophie du plaisir. La Philosophie dans le boudoir n'est pas un classique de l'érotisme, c'est le livre fondateur, la Bible du plaisir qui pourrait faire passer le Kama Sutra pour une simple fiche technique. "écrit Denis Gombert

Composé sous la forme de sept dialogues entrecoupés de discours sur la liberté, la religion, la politique, la morale, La Philosophie dans le boudoir offre au lecteur, en un volume, la palette des possibles offerts par la lecture de Sade : la luxure outrancière et illimitée (jusqu’au crime), le discours (philosophie et politique) insurrectionnel et illuminé, pour l’avènement d’hommes naturels jouissant sans entraves. oeuvre composite (le cinquième dialogue "Français encore un effort..." dans lequel Sade justifie ses paradoxales opinions révolutionnaires était, sans doute, à l’origine, destiné à une publication indépendante), mais oeuvre complète, La Philosophie dans le boudoir est à l’adresse de ceux que la volupté et le sort de vivre en étant pleinement n’effraient pas car « ce n’est qu’en sacrifiant tout à la volupté, que le malheureux individu connu sous le nom d’homme, et jeté malgré lui sur ce triste univers, peut réussir à semer quelques roses sur les épines de la vie ».

Manuel de civilité pour les petites filles de Pierre Louys

Si l'addition qu'on vous donne à faire produit le nombre 69, ne vous roulez pas de rire comme une petite imbécile."

Parodie des rigoureux ouvrages d'éducation de la Belle Epoque, ce manuel de civilité n'épargne rien ni personne... L'humour le plus noir y donne le ton. L'obscénité y est la règle.

D'un trait vif, en quelques mots outranciers, Pierre Louÿs y dynamite toutes les institutions et fait exploser le savant édifice de l'hypocrisie puritaine, dont il ne laisse qu'un champ de ruines...

Publié une première fois sans nom d'auteur en 1926, ce texte irrésistible et insolent est devenu, au fil des rééditions, un véritable classique. A ne pas laisser, toutefois, entre toutes les mains !

L’Obscénité et la loi de réflexion  de Henry Miller

Publié pour la première fois en 1947, au sein d’un recueil de textes intitulé Souvenir, souvenir. Les récits et les essais y figurant retracent la vision globale qu’avait Miller de l’Amérique, avec cet espoir formulé en préface : « Seules une nouvelle mentalité, une nouvelle conscience, seule une vision capable d’embrasser toutes les tendances opposées, de percevoir ce qui les dépasse, permettront aux hommes de s’adapter à l’ordre et à l’atmosphère de ce monde nouveau ».

L’Obscénité et la loi de réflexion, représente un élément fondamental de la thématique de Miller, mettant en lumière et défendant l’utilisation de la sexualité à des fins d’éveil du lecteur. En s’attaquant à la censure et au puritanisme entourant les moeurs sexuelles, l’auteur remet finalement en cause les bases de notre société, qui, selon lui, emprisonnent l’homme.

Dans ce texte, particulièrement riche et novateur, Miller cerne l’obscénité pour mieux la combattre ; il s’appuie sur les thèses d’Havelock Ellis ou Schroeder, cite la Bible, se réfère à sa propre expérience (la censure est impuissante à empêcher la diffusion de ses écrits) ou à la guerre qui vient de finir (qu’est-ce qui est plus obscène que la guerre ?). Il met en rapport l’obscène et le sacré (l’obscénité est à l’écrivain ce que le miracle est au Christ, il sert à éveiller) dans des pages sublimes, qui sont au coeur de notre modernité.


L'Obscénité et la loi de réflexion livre un élément fondamental de la thématique de Miller, mettant en lumière et défendant l'utilisation de la sexualité à des fins d'éveil du lecteur. En s'attaquant à la censure et au puritanisme, entourant les moeurs sexuelles, l'auteur rend finalement en cause les bases de notre société qui, selon lui, emprisonnent l'homme. Dans ce texte, particulièrement riche novateur, Miller cerne l'obscénité pour mieux la combattre ; il s'appuie sur les thèses d'Havelok Ellis ou Schroeder, cite la Bible, se réfère à sa propre expérience (la censure est impuissante à empêcher la diffusion de ses écrits) ou à la guerre qui vient de finir (qu'est-ce qui est plus obscène que la guerre. II met en rapport l'obscène au sacré (l'obscénité est à l'écrivain ce que le miracle est au Christ, il sert à éveiller) dans des pages sublimes qui sont au coeur de notre modernité


ET COMBIEN D'AUTRES ENCORE ... dont AnaÏs Nin ,  Jean de la Fontaine ( contes interdits et contes libertins  ) , Alexandre Dumas ( la femme au collier de velours ) ...et parmi les étrangers aussi Boccace ,  Ali al Bagdadi , Ahmad al-TIFACHI (le délice des coeurs ), Leopold  Von Sacher Masoch ... etc

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