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Wyylde La plus excitante des expériences de couple

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Je recherche pour l'illustration de ce blog , des photographes doués de réelles qualités artistiques pour l'illustration  d'articles de ce blog ainsi que des couples ou des femmes  qui au delà de l'expérience du massage se prêteraient  à se laisser photographier  et ainsi mettre en valeur . Lumière , noir et blanc , chaudes couleurs , mouvements ....

 

Si vous n'êtes pas photographe mais que vous prenez plaisir a exhiber votre femme avant de la mettre en mes mains pour votre plaisir et pour le sien , un rubrique est consacrée à cet effet

 

vous pouvez m'écrire en cliquant sur l'adresse ci dessous:

masseursensuel@hotmail.com

 

 


Les commentaires aux photos et aux articles sont toujours bienvenus , surtout si c'est en rapport avec le sujet et pas de la pub pour des sites payants et autres allopass auquel cas je ne les publie pas, car tous les commentaires sont modérés par mes soins donc ne vous étonnez pas de ne pas les voir apparaitre immédiatement . Je dois les valider.

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Pour en savoir plus sur moi et mes pratiques

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Pour entrer en contact avec moi 

 D'abord par email :

masseursensuel@hotmail.com

Cette adresse  est valable également  pour MSN , (pour femmes et couples exclusivement ), merci de ne pas en abuser si vous ne chercher pas de contact réel.

Précision je ne reçois pas les hommes seuls, pas plus que je ne dialogue avec eux sauf s'ils ont quelque chose a apporter ( leur savoir faire photographique, un local original par ex ... ) Je vous communiquerai ensuite un numéro de téléphone

 

 

 

Pour voir une séance type

adaptable selon  tous vos désirs en plus ou en moins

( je sais m'adapter  aux désirs de chacun )

cliquez sur le lien ci dessous :

http://masseursensuel.erog.com/article-1798534.html

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conseils de lecture

Lundi 27 décembre 2010 1 27 /12 /Déc /2010 18:48

En cette période de Noël on l'on fête l'histoire d'un mec qui a dit "aimez vous les uns  les autres ", il m'a semblé intéressant de sortir le dernier livre de Ferry . Bien sûr ,ce n'est pas d'amour libertin qu'il s'agit bien que l'amour libertin ne soit pas exclu de cette révolution dont parle notre ex ministre de l'éducation adepte de spiritualité laïque . Car sans la révolution féminine , sans l'émancipation des femmes et des homosexuels , sans le droit au plaisir associé à celui de l'amour . librement consenti , sans le" faites l'amour pas la guerres des années 60 ", cette révolution de l'amour n'aurait pas eu lieu

Certes on peut penser que les libertins représentent plus une culture de consommation du sexe et du vice sans lien avec l'Amour avec un grand A . Pour autant si on devient un être d'esprit en frottant sa cervelle à celle de l'autre , on peut devenir un être d'amour et de tolérance en frottant son corps contre celui de l'autre. En tout cas c'est mon point de vue à condition de sortir du conditionnement de la consommation

C'est une évidence qui crève les yeux, qui traverse et bouleverse en permanence nos vies privées et dont, pourtant, nous osons à peine parler en dehors de l'intimité : c'est l'amour qui met du sens dans nos vies.
Tout le monde le sait, tout le monde le sent. Ce qui est moins évident, et qui fait l'objet de ce livre, c'est que cette nouvelle puissance de l'amour révolutionne les principes fondateurs de la philosophie et de la politique. Le cosmos des Grecs, le dieu des monothéismes, la raison et les droits de l'humanisme républicain planaient très au-dessus de la vie sentimentale. Tardivement, sous l'effet d'une histoire encore méconnue, celle des unions amoureuses librement choisies, la passion a peu à peu remplacé les traditionnels foyers de sens et les anciennes valeurs sacrificielles.
Qui voudrait encore, du moins en Europe, mourir pour Dieu, pour la Patrie, pour la Révolution ? Personne ou presque, mais pour ceux que nous aimons, nous serions prêts à tout. Par-delà l'humanisme des Lumières et ses critiques, par-delà Kant et Nietzsche, une nouvelle spiritualité laïque naît de la sacralisation de l'humain par l'amour. Ce livre raconte son histoire. Il dévoile ses liens secrets avec une autre aventure, celle de la vie de bohème.
Surtout, il tente d'en tirer les conséquences philosophiques sur les plans culturel, moral, politique et spirituel. Car elle va changer notre regard sur le monde comme notre capacité à le transformer...

Nous avons toujours tendance à ne percevoir dans l'histoire que ce qui s'effondre, presque jamais ce qui naît. D'où notre propension au pessimisme.Donc ce livre est un message d'espoir bienvenue dans cette fête du solstice du retour vers la lumière , même si on peut en douter tant les apôtres du capitalisme et de la globalisation ont mis dans la tête des gens une idée de profit immédiat tout aussi perverse et pernicieuse que l'égoïsme si éloignée de l'idée d'amour

 

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Lundi 8 novembre 2010 1 08 /11 /Nov /2010 15:19

Dans son livre, Technologies de l'orgasme. Le vibromasseur, l'hystérie et la satisfaction sexuelle des femmes, Rachel P. Maines, une historienne américaine, retrace l'histoire du vibromasseur et de la sexualité des femmes depuis l'Antiquité.

« En écrivant ce livre, j'ai été surprise d'apprendre que l'orgasme féminin était cliniquement produit (dans une relation médecin-patiente) dès 450 avant J.-C., et que seulement deux historiens en ont parlé »,

Soigner l'hystérie féminine par l'orgasme, tel fut, pendant des siècles, le souci des médecins, qui, scrupuleusement, pratiquèrent des massages pelviens sur leurs patientes. Par souci de rentabilité, l'orgasme n'étant obtenu, en moyenne, qu'au bout d'une heure, la plupart de ces massages furent délégués à d'autres femmes, infirmières ou sages-femmes. Toutefois, à la fin du XIXe siècle, l'électricité permit aux médecins de s'équiper d'efficaces instruments vibratoires. Avec la commercialisation du vibromasseur portatif, qui s'accompagna, aux Etats-Unis, d'une intense campagne de publicité, l'objet quitta le cabinet médical pour le domicile privé, où il s'installa durablement. Peu de gens savent que le vibromasseur était, au début du XXe siècle, le cinquième appareil électroménager le plus vendu, après la machine à coudre, le ventilateur, la bouilloire et le grille-pain. Unanimement salué par la critique lors de sa parution en 1999, ce livre, enfin traduit en français, est considéré, en histoire de la médecine, en histoire des femmes, en histoire culturelle et en histoire de la sexualité, comme une référence incontournable.

 

«L'hystérie féminine compte parmi les pathologies les plus fréquemment diagnostiquées au cours des siècles », rappelle l'auteure dans son livre. Mais à l'époque, ce mal-être des femmes était considéré comme une maladie qu'il fallait traiter. Une maladie provoquée par le manque de sexe, écrivait déjà Galien, vers 200 après J.-C. D'ailleurs, le mot hystérie signifie «qui relève de l'utérus» en grec.

Massages vaginaux


Pour calmer leurs symptômes, les hystériques étaient médicalement traitées. Les médecins pratiquaient des massages vaginaux, froidement, dans la salle de consultation. Un massage durait souvent une heure, soit le temps pour la femme d'atteindre l'orgasme. Comme un très grand nombre de femmes étaient diagnostiquées comme tel (certains médecins parlent de trois femmes sur quatre), il s'agissait d'un marché très lucratif. Mais les médecins trouvaient la tâche ardue, car il leur fallait de l'endurance pour tenir une heure. Ils demandaient souvent aux sages-femmes ou aux infirmières de prendre le relais.

Dès l'Antiquité, on retrouve des descriptions de ces massages «pour soigner l'hystérie ou la suffocation de la matrice». Galien les décrivait déjà comme des massages qui «déclenchent des contractions et une excrétion de fluide par le vagin ». Ce massage pelvien, qui aujourd'hui serait considéré comme un massage érotique, permettait à ces femmes d'entrer en «crise» et de mieux se porter ensuite.


Orgasmes cliniques


«Ce qui est troublant, c'est que les médecins de l'époque ne savaient pas forcément qu'ils provoquaient un orgasme, explique Rachel P. Maines. Car pour eux, et pour la société en générale, le plaisir sexuel se trouvait uniquement dans une relation sexuelle avec pénétration». D'autant plus qu'au XIXe siècle, une femme respectable ne pouvait avoir d'orgasme, rappelle l'auteure, car c'était mal vu.

«Rares sont les médecins qui recommandent le massage génital dans le cas d'hystérie, admettant que ce que l'on provoque est un orgasme», souligne Rachel P. Maines.

Pour faire jouir les femmes plus rapidement, les médecins projettaient un jet d'eau sur le vagin, ou encore ils plaçaient les femmes sur des fauteuils à bascules ou des balançoires pour provoquer un massage. On conseillait même aux célibataires, aux veuves et aux religieuses de pratiquer l'équitation comme moyen de prévention...

Avec l'apparition des vibromasseurs, à la fin du XIXe, les médecins ont pu pratiquer le massage vaginal plus rapidement. Le premier vibromasseur a été inventé vers 1880. Les vibromasseurs ont donc longtemps été utilisés à des fins médicales avant de devenir un jouet sexuel tel qu'on le connaît aujourd'hui. Ce n'est qu'en 1920 qu'on ne parlera plus du vibromasseur comme d'un outil médical.

La masturbation fera son apparition dans les traitements de l'hystérie seulement au début du XXe siècle. Et ce n'est qu'en 1952 que l'Association américaine de psychiatrie retirera l'hystérie de sa liste de maladies. Pour autant en 2004 au Texas des personnes ont encore  été arrétées pour avoir vendu des vibromasseurs alors que dans ce même état la vente du viagra est autorisée  ( no comment )


Le livre a fait l'objet d'une adaptation au cinema sous le titre " passion and power " disponible en DVD

 

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Rachel P. Maines, historienne, chercheur affiliée au département des Sciences de l'Université Cornell, aux USA

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Dimanche 24 octobre 2010 7 24 /10 /Oct /2010 18:54

L’impressionnante collection de citations, récits et anecdotes qui constituent cet ouvrage a été tirée des grands textes classiques érotiques des premiers siècles de l’Hégire (viie - xiiie siècles ap. J.-C.) ainsi que des dits et des sentences extraits du Coran.
Partant de l’idée fondatrice et légale, dans l’Islam, du Nikah – contrat de mariage et de copulation entre un homme et une femme –, Bassam A. Saad nous entraîne dans un récit minutieux des libertés amoureuses et sexuelles qui, à diverses époques, ont quelque peu malmené les préjugés et les tabous entourant la sexualité dans le monde arabe islamique. L’auteur s’appuie sur sur la foi du Messager, grand connaisseur, assure-t-on, des affaires féminines – et qui aurait dit : « J’ai conféré à la femme, en plus qu’à l’homme, quatre-vingt-dix portions de plaisir, mais Allah l’a drapée de pudeur ». Pour mieux faire saisir les transformations profondes que l’Islam a apportées aux sociétés arabes, il opte délibérément pour une approche de l’érotisme qui n’engagerait que la femme.
Ainsi mise en perspective, la sexualité s’inscrit comme une histoire d’héritages où, aux coutumes ancestrales, s’ajoutent de nouveaux principes face auxquels la femme parfois se soumet, parfois se rebelle, mais de tout temps invente des ruses pour contourner les interdits et sublimer la sexualité du couple.
Un catalogue référencé, instructif, parfois amusant, qui pourra paraître « vert » à certains, mais qui nous rappelle que tout humain et toute humaine ont droit à la jouissance et, surtout, que toute culture qui se respecte est capable de faire de la sexualité un art aussi élevé que les plus belles architectures.


L’ouvrage traite dans une première partie de la copulation légale, celle faite dans les règles de la nikah (le mariage). La seconde  partie est consacrée aux amours illicites, à l'adultère et à la bestialité.
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Bassam Antoun Saad est  un libanais  Licencié en histoire sociale et islamologie, membre du conseil de direction du grand quotidien libanais Addiyar.Editeur l'Aube

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Dimanche 17 octobre 2010 7 17 /10 /Oct /2010 17:52


Tout l'art des caresses de Vénus pour un plaisir... orgasmique !

«Le clitoris est en quelque sorte la clef de la sexualité féminine : clef dans le parcours initiatique de la femme, car c'est par l'auto-caresse clitoridienne qu'elle découvre au fil du temps sa sexualité, toute sa sexualité, et y progresse peu à peu. Clef aussi dans sa rencontre avec l'homme, car lorsque celui-ci prend cette clef en main avec subtilité, les portes de l'intimité féminine - les cuisses en l'occurrence - ne tardent pas à s'ouvrir. Dès lors, ce sont les portes mêmes du paradis qui s'ouvrent à deux battants pour les amants.»

Il a beau être discret, le clitoris offre à la femme des délices et des ivresses sans pareilles. Ainsi, il joue un rôle essentiel dans le bien-être et l'équilibre de la femme. Disons-le sans détours : il est la clef pour combler une femme dans tous les sens du terme...

Dans ce livre, découvrez avec Gérard Leleu :
° le mode d'emploi sans tabou des plus belles caresses pour la femme ;
° le rôle merveilleux du clitoris dans le plaisir vaginal : son éveil, son éclosion... son apothéose ;
° des conseils précieux pour les hommes soucieux du plaisir de leur compagne.

Un ouvrage indispensable pour les femmes qui veulent découvrir ou 1 épanouir leur sexualité, ainsi que pour les hommes qui souhaitent conquérir leur femme à tout jamais !
Gérard Leleu est médecin, sexologue. Il est l'auteur de plus de vingt ouvrages sur la sexualité, dont le best-seller, Le Traité des caresses, qui s'est vendu à plus de 1 000 000 d'exemplaires.

 

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Extrait du livre :
Bouton sacré, bouton secret, en tout cas sacré bouton pour celles et ceux qui savent en tirer la quintessence des délices.
Bouton certes : pour les poètes bouton de fleur - de rose le plus souvent - bouton-commutateur pour tout un chacun, qu'il suffit de presser lorsqu'on en connaît l'art pour que la femme en soit tout illuminée, radieuse, heureuse.
Secret ? Oui, car caché derrière les taillis du mont de Vénus, niché au creux de la fente féminissime et dans cette fente, masqué par sa capuche comme une belle mystérieuse qui se veut incognito. Tellement secret que les sculpteurs et les peintres de tous les temps ne l'ont jamais figuré dans leurs oeuvres. Il faut dire que ces hommes, à l'instar de tous les autres, en avaient peur. En vérité, s'il est secret, le clitoris n'est pas invisible : sur l'adorable corps nu de la femme, on peut le deviner dans le haut de la fente, juste au-dessous du triangle de soie, dans la demi-bissectrice qui l'incise. Il renfle la capuche et sous le rebord de celle-ci, il montre le bout de son nez. Mais, on le sait, il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Sacré ? Ô combien. Il ouvre la femme à la volupté, lui offre des plaisirs extrêmes, plaisirs qui seront les antidotes de ses chagrins, de ses angoisses et le plaisir suprême - l'orgasme - qui, plus qu'une explosion est une extase, c'est-à-dire un état de conscience supérieur. Sacré surtout parce que sa volupté, le clitoris va la communiquer au vagin, son voisin, qui dès lors se réveille, s'érotise. Ce rôle de révélateur de l'éroticité vaginale que joue le clitoris est fondamental : ses plaisirs extrêmes et son plaisir suprême, la femme pourra les partager avec l'homme. Et si, en plus, l'amour les anime, cette union corps et âme de la femme et de l'homme prendra une dimension religieuse. Ainsi, le clitoris est en quelque sorte la clef de la sexualité féminine : clef dans le parcours initiatique de la femme, car c'est par l'autocaresse clitoridienne qu'elle découvre au fil du temps sa sexualité, toute sa sexualité, et y progresse peu à peu. Clef aussi dans sa rencontre avec l'homme, car lorsque celui-ci prend cette clef en main avec subtilité, les portes de l'intimité féminine - les cuisses en l'occurrence - ne tardent pas à s'ouvrir. Dès lors, ce sont les portes mêmes du paradis qui s'ouvrent à deux battants pour les amants. Ce rôle de «Sésame, ouvre-toi» serait à l'origine du mot «clitoris» qui viendrait d'un mot grec signifiant la «clef». Mais d'autres auteurs prétendent que ce terme grec veut dire plutôt «point exquis», autrement dit point éminemment chatouilleux, ce qu'il est.

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Dimanche 17 octobre 2010 7 17 /10 /Oct /2010 17:36

" La vocation du toucher est d'ouvrir. " Ouvrir nos corps aux sensations, aux sentiments, aux émotions, à nos désirs, à nos mémoires, à notre créativité. Ouvrir notre corps pour retrouver sa propre vibration. La sensualité dont il est question ici n'est pas celle des amoureux, mais celle dont chaque être est détenteur à travers son corps et sa sensibilité. Ce livre est une exploration intime, sensible, humaine de l'acte de toucher ou d'être touché. Le massage créatif, développé par Christian Hiéronimus, favorise le retour au calme intérieur, redonne le goût du bonheur, de la tendresse, du plaisir. Il nous permet de découvrir comment enrichir notre toucher, nous ouvrir au monde de l'autre, abandonner l'envie de domination au profit de la tendresse, vivre dans la plénitude de nos sens. Cette pratique repose sur la présence à soi, l'écoute du corps de l'autre et sur le dépassement des souffrances, et l'abandon des peurs. Une invitation à sensualiser notre vie en étant connecté à nos émotions tout en étant présent à l'autre.

La sensualité du toucher . Christian Hiéronimus . Editeur le souffle d'or

 

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Jeudi 16 septembre 2010 4 16 /09 /Sep /2010 10:30

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Masturbation, homosexualité , la sexualité est tabou dans la culture arabe plus qu'ailleurs .Un magazine récemment lancé au Liban  par la poetesse Joumana Haddad a décidé de lever le voile . J'invite mon  lectorat arabophone a s'abonner.

"J'ai mis des menottes ouvertes près du mot Jasad (corps en français ) sur la couverture, pour dire que je cherche à briser un tabou", explique ...."Nous devons cesser de traiter nos corps, spécialement les femmes, comme s'il s'agissait d'une chose honteuse", explique-t-elle.

Des images sexuelles, notamment des reproductions d'oeuvres d'artistes célèbres, illustrent les articles écrits par des auteurs originaires d'Egypte, de Jordanie, du Liban, du Maroc, des territoires palestiniens, d'Arabie saoudite ou de Syrie.

Considéré comme pornographique, le magazine (  Le magazine  vendu dans une enveloppe en plastique fermée  pour adultes ) a provoqué au Liban la colère des autorités religieuses mais aussi d'organisations de femmes, comme quoi les pires ennemis de la liberation des femmes sont souvent les femmes elles mêmes . Elle reçoit beaucoup de courrier incitant à la haine .

Hors du Liban, le magazine est vendu seulement par abonnement, Le plus grand nombre d'abonnements, a été enregistré en Arabie saoudite,

«Mon pari, explique-t-elle, était de proposer un magazine qui contribue à briser certains tabous et ce, en arabe. Notre langue est très libre. Il existe de merveilleux textes, écrits pour certains il y a plus de mille ans, qui feraient rougir le lecteur occidental. J’ai voulu remettre dans un contexte moderne cette tradition.» En reproduisant par exemple un extrait du Jardin parfumé (  déjà cité dans ma rubrique conseil de lecture ), manuel d’érotologie multicentenaire dans lequel l’auteur, le Cheikh Nefzaoui, se livre à une truculente classification des différents types de phallus. Ou en demandant à des écrivains et artistes contemporains du monde arabe de se faire pigistes et de proposer des textes originaux pour le magazine.

 

Je vous invite a découvrir son site en français sur ce lien

duquel j'ai extrait une de ses poésies en français pour que vous puissiez voir comme sa langue est belle .

 

 

"Je suis Lilith la déesse des deux nuits qui revient de son exil.Je suis Lilith la femme destin. Aucun mâle n'échappe à mon sort, et aucun mâle ne voudrait s'échapper.

Je suis les deux lunes Lilith. La noire n'est complétée que par la blanche, car ma pureté est l'étincelle de la débauche et mon abstinence, le début du possible. Je suis la femme-paradis qui chuta du paradis, et je suis la chute-paradis.

 

 

Je suis la vierge, visage invisible de la dévergondée, la mère-maîtresse et la femme-homme. La nuit car je suis le jour, le côté droit car je suis le côté gauche, et le Sud car je suis le Nord.

 

 

Je suis Lilith les seins blancs. Irrésistible est mon charme car mes cheveux sont noirs et longs, et de miel sont mes yeux. La légende raconte que je fus créée de la terre pour être la première femme d'Adam, mais je ne me suis pas soumise.

 

 

Je suis la femme festin et les invités au festin. Sorcière ailée de la nuit est mon surnom, et déesse de la tentation et du désir. On m'a appelée patronne du plaisir gratuit et de la masturbation, et délivrée de la condition de mère pour que je sois le destin immortel.

 

 

Je suis Lilith qui retourne du cachot de l'oubli blanc, lionne du seigneur et déesse des deux nuits. Je recueille ce qui ne peut être recueilli dans ma coupe et je le bois car je suis la prêtresse et le temple. J'épuise toutes les ivresses pour qu'on ne croie pas que je puis me désaltérer. Je me fais l'amour et me reproduis pour créer un peuple de ma lignée, puis je tue mes amants pour faire place à ceux qui ne m'ont pas encore connue.

 

 

Je reviens du cachot de l'oubli blanc pour ceux qui ne m'ont pas encore connue, pour faire place je reviens et pour qu'on ne croie pas que je puis me désaltérer, de la blancheur de l'oubli pour assiéger la vie et pour que le nombre croisse, pour tuer mes amants je reviens.

 

 

Je suis Lilith la femme forêt. Je n'ai pas subi d'attente souhaitable, mais j'ai subi les lions et les pures espèces de monstres. Je féconde toutes mes côtes pour construire le conte. Je rassemble les voix dans mes entrailles pour que le nombre des esclaves soit au complet. Je mange mon corps pour qu'on ne me traite pas d'affamée et je bois mon eau pour ne jamais souffrir de soif. Mes tresses sont longues pour l'hiver, et mes valises n'ont pas de plafond. Rien ne me satisfait ni me rassasie, et voilà que je reviens pour être la reine des égarés dans le monde.

 

 

Je suis la gardienne du puits et la rencontre des opposés. Les baisers sur mon corps sont les plaies de ceux qui tentèrent. De la flûte des deux cuisses monte mon chant, et de mon chant la malédiction se répand en eau sur la terre.

 

 

Je suis Lilith la lionne séductrice. Main de chaque servante, fenêtre de chaque vierge. Ange de la chute et conscience du sommeil léger. Fille de Dalila, de Marie Madeleine et des sept fées. Pas d'antidote à ma damnation. De ma luxure s'élèvent les montagnes et s'ouvrent les fleuves. Je reviens pour transpercer avec mes flots le voile de la pudeur, et pour essuyer les plaies du manque avec le parfum de la débauche.

 

 

De la flûte des deux cuisses monte mon chant

Et de ma luxure s'ouvrent les fleuves.

Comment pourrait-il ne pas y avoir de marée

A chaque fois qu'entre mes lèvres verticales brille un sourire ?

 

 

Parce que je suis la première et la dernière

La courtisane vierge

La convoitée crainte

L'adorée méprisée

Et la voilée nue,

Parce que je suis la malédiction de ce qui précède,

Le péché disparut des déserts lorsque j'abandonnai Adam.

Il erra ça et là, il brisa sa perfection.

Je le descendis sur terre et allumai pour lui la fleur du figuier.

 

 

Je suis Lilith le secret des doigts qui insistent. Je perce le sentier je divulgue les rêves je fends les cités du mâle par mon déluge. Je ne réunis pas deux de chaque espèce sur mon arche: Plutôt je les deviens, pour que le sexe se purifie de toute pureté.

 

 

Moi, verset de la pomme, les livres m'ont écrite même si vous ne m'avez pas lue. Le plaisir débridé l'épouse rebelle l'accomplissement de la luxure qui mène à la ruine totale. Sur la folie s'entrouvre ma chemise. Ceux qui m'écoutent méritent la mort, et ceux qui ne m'écoutent pas mourront de dépit.

 

 

Je ne suis pas la rétive ni la jument facile,

Plutôt le frémissement de la première tentation.

 

 

Je ne suis pas la rétive ni la jument facile,

Plutôt l'évanouissement du dernier regret.

 

 

Moi Lilith l'ange dévergondé. Première cavale d'Adam et corruptrice de Satan. L'imaginaire du sexe refoulé et son plus haut cri. Timide car je suis la nymphe du volcan, jalouse car la douce obsession du vice. Le premier paradis ne put me supporter. Et l'on me chassa pour que je sème la discorde sur terre, pour que je gouverne sur les couches les affaires de mes sujets.

 

 

Sort des connaisseurs et déesse des deux nuits. Union du sommeil et de l'éveil. Moi, le fœtus poète, en me perdant j'ai gagné ma vie. Je reviens de mon exil pour être l'épouse des sept jours et les cendres de demain.

 

 

Je suis la lionne séductrice et je reviens pour couvrir les soumises de honte et pour régner sur terre. Je reviens pour guérir la côte d'Adam et libérer chaque homme de son Eve.

 

 

Je suis Lilith

Et je reviens de mon exil

Pour hériter la mort de la mère que j'ai enfantée."

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Vendredi 13 août 2010 5 13 /08 /Août /2010 17:10

192ème  pays représenté par un nouveau visiteur de mon blog depuis les îles vierges britanniques . Ce petit paradis  fut découvert par Christophe Colomb lors de son deuxième voyage ,  le jour de la sainte Ursule, aussi  baptisa t'il le lieu en hommage aux onze mille vierges qui furent sacrifiées avec elle .


Pour ma part en hommage à ce visiteur je vous recommanderai plutôt les onze mille verges d'Appolinaire ( inspiré aussi à la corde  par les onze mille vierges de sainte Ursule XI M. V.) chef d'oeuvre de littérature érotico-politico-pornographique  à lire et à relire pendant les vacances pour montrer un exemple magnifique de pornographie intelligente pour qui saura décoder.

Je me suis toujours dit que ca servais à rien de se branler le sexe , si ca montait pas au cerveau pour arracher autre chose qu'un râle de plaisir bestial.En même temps c'est un bon moyen de se replacer dans l'histoire car cela a été écrit en 1903


Présenté souvent comme un  fatras d'obscénités  par les moralistes bourgeois , c'est  un livre pornographique dans lequel la grandeur et la justesse du livre tiennent à ce mixte avec l'analyse de l'histoire et des hommes . Qu'est-ce qui s'accorderait mieux à l'obscénité des plaisirs, hétérosexuels, homosexuels, bisexuels, aux exercices de bestialité, de nécrophilie, de sadisme, de masochisme et d'exhibitionnisme qui scandent l'ouvrage que l'obscénité de la politique et des affaires et la description des passions furieuses qui font l'histoire humaine ?  Un torrent de débauches diverses allant de la pédophilie à la gérontophilie en passant par tous les extrêmes: zoophilie, sado-masochisme, scatologie et autres joyeusetés émaillé d'humour et qui surtout  qui comme Sade cache une autre dimension. Comme quoi la pornographie peut être intelligente

 

C'est assez court et vous pouvez le trouver en integral sur internet voici un lien

 

 

Ci-gît le prince Vibescu

Unique amant des onze mille verges

Mieux vaudrait, passant ! sois-en convaincu

Dépuceler les onze mille vierges

 

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