J'ai déjà utilisé la tubéreuse comme " starter " dans les massages comme vous pouvez le lire en suivant le lien .
Car lorsqu'un femme arrive pour un massage , surtout la première fois , parfois un peu angoissée, stressée , arrivant d'un monde extérieur plutôt agressif c'est un peu comme faire démarrer votre voiture en hiver, il faut un petit booster énergétique pour démarrer .Si pour votre voiture le starter a pour fonction d'apporter un peu plus d'essence dans le carburateur, pour votre femme , qui souvent ne me connaissait pas 5 minutes avant , il faut que je lui booste les sens dés le commencement et là pas de filtre à air comme sur votre belle cylindrée mais un philtre olfactif que je compose à base d'huiles essentielles et de phéromones .
Il y a quelques temps en allant faire un tour au déli-cieux au dernier étage du grands magasin du Printemps avec Charnelle nous sommes passés devant le rayon parfumerie et j'ai été capté par un stand qui mettait en avant la Trilogie des tubéreuses de Gerard Ghislain inspirée par les fleurs du mal de Baudelaire pour Histoires de Parfums . La vendeuse a commencé a nous faire l'article sur la tubéreuse pour vite se rendre compte que j'en connaissais peut être plus qu'elle sur cette fleur et elle nous laissa trois échantillons de cette trilogie - capricieuse - virginale et animale . Charnelle a une préférence pour " animale " . Un pschitt d'un de ces trois parfums et l'on suit votre sillage pendant 24 heures . Le prix du flacon 130 euros vous incitera de toute manière a utiliser avec parcimonie .Dans capricieuse la tubéreuse est mariée à l'iris, la bergamotte , l'ylang et le safran , dans virginale au jasmin , au tiaré et au frangipanier et dans animale avec le néroli qui se dispute avec la coumarine et l'immortelle .
J'ai donc utilisé ce qui me restait de ces 3 généreux échantillons pour concocter de nouveaux starters avec un mélange de phéromones .
Pour celles qui veulent tester , ne tardez pas il n'y en aura pas pour tout le monde ....
Et pour celles et ceux qui veulent tester la tubéreuse à moindre frais pour une ambiance massage , vous pouvez toujours vous rabattre sur des bougies et de l'encens à l'huile de tubéreuse . Voir aussi cette bougie .
Vos Commentaires