le dernier commentaire du jour me dit ne pas trouver les photos de fist" choquant bien au contraire. j'aimerai pouvoir partager et faire partager ce genre d'expérience" et réclame des photos concernant la préparation de la voie arriére. En voila une . Il est clair que le massage et la préparation de cette voie est délicat notemment chez les débutantes à la fois pour des raisons psychologiques et physiologiques. Pourtant il est clair également que cela fait partie des fantasmes et participe à l'excitation d'un tres grand nombre qui y trouvent beaucoup de plaisir une fois les appréhensions dépassées . En cela le massage du corps en entier et de la zone peri anale en particulier ainsi que la mise en confiance sont essentiels pour obtenir une détente tant physiologique que psychologique . Aucun danger tant que vous ne depassez les limites de la personnes sur ces deux points . Une simple sodomie à froid de sa partenaire en n'écoutant que son plaisir sans être à l'écoute de l'acceptation tant mentale que corporelle de l'autre est en cela beaucoup plus violent et traumatisant qu'un fist anal au deux niveaux précités. Si vous savez surfer sur ces deux vagues sans prendre de risques pour l'autre la dilatation se fera en douceur et les muscles autoriseront beaucoup plus que ce que vous pouvez imaginer. Chacun ses limites , la violence n'existe que dans le non respect de l'autre et l'exacerbation de son propre ego et désir.
De ce point de vue si Charnelle accepte à ce niveau bien davantage que Marie cela est avant tout lié à ses dispositions psychologiques à mon egard et a un niveau d'acceptation et de confiance plus élévé qu'a des considérations anatomiques . L'esprit précéde la chaire .
Publié dans : le massage prélude à...autre chose - Voir les 4 commentaires



Le mari de Marie insiste pour que je mette des photos qui montrent a quel point elle aime vraiment le fist et que je la fais jouir comme une folle . La plupart des lecteurs du blog vont trouver que c'est trop hard mais tant pis ( que ceux ci sachent que le massage peut rester soft , le fist n'est pas un fin en soit , le plaisir oui et si elles aiment je ne me prive pas, mais je concois que l'idée choque au depart d'ailleurs J'ai connu Marie et son Mari debutant dans le libertinage et il est vrai que grace à mes pratiques ils sont arrivés a des experiences a realiser des choses qui n'auraient pas eté évidentes sans cela, ils le diront d'ailleurs peut eux meme dans des commentaires .Par contre les photos qu'il m'a envoyé sont beaucoup trop lourdes donc le temps de les reduire je completerai cet article jours apres jours avec de nouvelles photos et commentaires


Vos Commentaires