Le mot latin CERVIX qui veut dire cou a donné cervical et cerveau et cervelle reste utilisé aujour'hui pour désigner le col de l'utérus, le canal qui relie l'utérus au vagin
Le mot vient de la racine indo européenne Ker en rapport avec la tête et la corne . Cela a donné horn (la corne) en anglais et des mots tel que cerf et rhinocéros. Pourquoi cerveau et cervix ont la même racine et bien c’est pas plus bête que cela : parce qu’ils sont reliés. Et que le cervix est tout à la fois une tête ,un cou , un sas , un pertuis.
Le cervix est la zone érogène la méconnue des hommes. Il fait pourtant partie des les zones érogènes primaires, dont l’excitation est nécessaire pour la provocation de l’orgasme. Ces zones primaires sont strictement localisées dans la région génitale. L’homme n’en détient qu’une seule et demi : le gland du pénis ( la demi c’est la prostate ), par rapport à la femme qui en a sept : le col de l’utérus (cervix), l’anus, les lèvres de la vulve, l’urètre, le point G, le clitoris et le canal vaginal. Ces sept zones sont indépendantes, mais pourtant elles peuvent agir à l’unisson, dans une mystérieuse synergie. Ce qui parfois peut sembler suffisant, le plus souvent ne l’est pas, les zones primaires doivent être mises en état de réceptivité maximale par la stimulation intense et prolongée des zones érogènes secondaires qui, seules, sont insuffisantes pour provoquer l’orgasme. Le clitoris se prolonge chez la femme par une zone qui monte au long de la paroi antérieure du vagin et est consolidée à l’autre extrémité par l’intermédiaire du point G. Cette zone érogène primaire, qui est "bifocale dans le cas de la femme, est donc une zone continue du point de vue anatomique et elle est extrêmement sensible dans le cas de certaines femmes soit naturellement ce qui est rare soit par stimulation et entraînement. De plus, les deux extrémités peuvent être excitées indépendamment. D’où la distinction entre les orgasmes clitoridiens, clitorido-vaginaux, urinaires, anaux, cervico-utérins, totaux et vaginaux. La surface relativement grande de cette zone et sa complexité extraordinaire explique pourquoi une femme qui a subit une excision du clitoris peut pourtant arriver à l’orgasme. Cette grande surface explique aussi pourquoi la femme a besoin de stimulations et de préliminaires plus longs que l’homme pour toutes les mettre en action
D’autre part, tant le gland chez l’homme que le clitoris, l’urètre, le point G, le cervix, le vagin et l’anus chez la femme sont branchés directement au cerveau. Les messages sensitifs très agréables qui sont transmis et reçus utilisent un système réflexe archaïque, mais très efficace et qui se sert des muscles intermédiaires, et qui fait en sorte que l’influx énergétique remonte directement jusqu’au cerveau. De plus, il a été constaté que ce système fonctionne dans les deux sens : ainsi, le désir amoureux intense peut être activé tant à partir du cerveau vers le bas, que du bas vers le cerveau.
En ce qui concerne les zones érogènes secondaires, il y a trois localisations, dont le pouvoir érogène va dans le sens croissant:
Les zones érogènes extra génitales, dont le pouvoir et la surface sont très variables d’une personne à l’autre, selon le degré d’éveil érotique et de vitalité, et qui semblent être plus réceptives dans le cas d’une femme qui a atteint l’état de Shakti lorsqu’elle pratique le tantrisme.
Les zones érogènes para génitales (la partie inférieure de l’abdomen, le bas-ventre et la région du périnée), sont quasi-identiques tant chez les hommes que chez les femmes, et ont dans les deux cas presque la même puissance érogène.
Les zones érogènes génitales, qui englobent l’ensemble des organes génitaux externes (les testicules, la peau qui couvre le pénis; les lèvres vulvaires, l’entrée du vagin, le pubis).
Hippocrate, le père de la médecine fut le premier a évoquer une correspondance entre pénis et col de l'utérus En effet lorsque vous examinez celui avec spéculum, (et je suis prêt à en faire la démonstration avec Charnelle devant un aréopage d’hommes excités, je sais qu’elle fantasme là-dessus ….)
le cervix se présente comme une boule de couleur rose, avec un petit orifice au milieu. Le tuyau (kaulos), doté d'un pertuis (stoma) que l'on compare au sexe masculin doit être cela : la cervix qui se trouve au fond du vagin. Son fonctionnement tel qu'il est décrit dans ces textes deviendrait incompréhensible si on l'imaginait comme le vagin lui-même. « La femme projette sa semence ( la glaire cervicale ) sur le devant du col de l'utérus, à l'endroit même où l'homme éjacule, au cours du coït » (Ps-Aristote,). Il s'agit donc du fond du vagin, lieu, bel et bien distingué de l'utérus et perçu dans sa concavité : c'est la partie intérieure du sexe féminin (aidoion).
Pour Galien, au moyen age, présente egalement le col de l'utérus qui, avec sa structure érectile et sa « bouche » capable de se refermer hermétiquement sur l'embryon, se trouve mis en parallèle avec le pénis. Le vagin, c'est-à-dire l'espace où le col est contenu et enveloppé, correspond au prépuce. Cette lecture est aussi celle d'un médecin du xvie siècle, Gabriel Fallope qui donna son nom aux trompes du même nom
Le cervix serait donc la marque atrophiée de la femme phallique, celle dont rêve tous les hommes qui veulent se faire sodomiser par une femme, petit pénis deviendra grand énorme pour mieux t’enculer… et stimuler ta…prostate (fantasme de soumission de l’homme ) Reste que dans la réalité il reste petit et caché et marque la femme dans sa soumission et sa passivité sexuelle.
Le cervix est fragile. Il doit être manipulé avec précaution et stimulé davantage latéralement, et de manière périphérique que directe (un peu comme le clito, d’ailleurs) a l’inverse du point G qui doit être stimulé énergiquement. D’ailleurs chez un certain nombre de femmes, il est source de douleur lorsqu’elles ont des partenaires trop bien membrés qui appuient trop fort sur lui et manquent de douceur. Le cervix doit être la bouche (à son maximum d’ouverture lorsque la femme est dans sa période la plus fécondable) que la bouche du pénis vient embrasser délicatement, l’auguste pertuis qu’il ne pénètre jamais et dans lequel il déversera sa semence pour la procréation et qui se bouchera de manière hermétique pendant toute la grossesse dés que le remake de la création sera joué). Dans les massages les plus osées, il m’est arrivé de masser le cervix indirectement par un massage anal . dans ce cas on le stimule au travers de la zone péri anale en l’amenant par une incurvation des doigts a sortir de sa grotte pour surgir au bords des lèvres ; a ce stade il est bien visible et peut même être stimulé concomitamment avec la langue
Mais la ou je vais le plus vous étonner dans le relation cerveau cervix c’est que des études spectrales auditives mettant en relations les chakras tantriques et les sons démontreraient une sensibilité du cervix dans la zone des 3 a 6 KHz comme le cou, juste en dessous de celle du crâne alors que les organes lies aux deux premiers chakras sont normalement sensibles aux zones de 0, 02 a 0, 3 KHZ . Je ne sais pas trop encore quoi en déduire… à méditer
(d'autres photos vont suivre) qui est intéressé par la séance avec Charnelle ?
Vos Commentaires