MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

Voici quelques photos proposées par un mari d'un jeune couple . Il a  des fantasmes caudaulistes . Ils sont l'un et l'autre timides et inexpérimentés et il aimerait bien que je les prenne en charge pour une initiation dans le cadre d'un massage . Et comme bon nombre de vous le save , l'initiation est un de mes cadres de jeu favori et je ne compte plus le nombre des libertines qui ont fait leurs premières armes entre mes mains sous les yeux de leur mari .





00014.jpg



 

00041.jpg


00036.jpg

Lun 30 jan 2012 5 commentaires

J'aurai bien aimé participer à son initiation, car je suis une femme qui aime les femmes et elle est très attirante...

Bisous.

Maïram Diagne - le 31/01/2012 à 16h29

dans ce cas mettez vous en rapport avec moi masseursensuel@hotmail.com , déjà j'ai Charnelle à vous faire rencontrer elle adore les femmes qui aiment les femmes . Si vous voulez vous occuper d'elle dans un premier temps , nous ne manquerons pas de vous proposer d'autres occasions ( enfin façon de parler lol )

masseursensuel

C'est très bien de former de très jeunes femmes. Elles ont en effet beaucoup plus de temps devant elles pour"bien vivre" ce qu'elles auront ainsi appris. Mais ne pas négliger le potentiel des jeunes femmes dans la quarantaine. Ce n'est pas Charnelle qui me contredira, j'espère... :-)

Philippe - le 31/01/2012 à 18h31

ah mais je ne néglige personne , même les vieilles dames au dessus de 77 ans , je sais leur trouver du charme et faire remonter leur jeunesse au bord des levres

masseursensuel

Elle parait bien belle effectivement et bien jeune, peut-etre même trop jeune à mon gout. Contrairement à Philippe, j'ai toujours un peu de mal à voir de toutes jeunes femmes dans un milieu libertin avec la mauvaise impression de dire : mais que feront-elles à 40 ans. Car oui, là je partage tout à fait , à 40 ans c'est l'épanouissement sexuel de la femme, même d'occasion !!!!

Charnelle - le 01/02/2012 à 15h41

ah mais il suffit de se retourner vers l'histoire pour avoir la reponse : quand les femmes sont libertines jeunes , elles rentrent dans les ordres lorsqu'elle deviennent mures lol . Mais peut être les choses seront différente dans le futur , surtout si on change de paradigme

masseursensuel

Bonjour Charnelle. Conclusion hâtive en ce qui concerne mon opinion. Nous avons mon épouse et moi-même aussi beaucoup de mal à admettre la présence de très jeunes femmes dans le milieu libertin. Bien que nous soyons beaucoup sollicités pour des "initiations", nous n'avons jamais pu rencontrer des couples qui ont l'âge de nos enfants ou moins, car nous aurions l'impression de commettre un inceste. J'ai toujours pensé que la femme était effectivement "réceptive" à une vie sexuelle épanouie lorsque les problèmes de maternité et de mère la préoccupent beaucoup moins. L'âge d'or sexuel de la femme commence en fait vers 40 ans. Ma réflexion initiale voulait simplement signifier qu'en commençant si jeune avec la "mise en forme" de Pierre, elle avait un bon demi-siècle devant elle pour mettre ces enseignements à profit. Ni plus, ni moins... Pour le reste, je trouve effectivement que c'est trop risqué de se lancer dans le libertinage lorsque le couple n'a pas "mûri". Et cela peut demander des années. Certains couples ne le sont toujours pas à 60 ans et plus... D'où la misère sexuelle qui régne dans la très grande majorité des chambres à coucher de France et de Navarre.

Philippe - le 03/02/2012 à 08h17

Philippe,
Contrairement a ce que les photos peuvent laisser croire (elles dates de 6-7 ans), ma femme a la trentaine et est plusieurs fois maman.
Des photos plus récentes suivront prochainement.

Stéphane - le 05/02/2012 à 10h52