MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

 

 

on vient me voir la plupart du temps pour faire jouir plus, mais il existe des femmes dont le problème est inverse . On m'a parfois interrogé sur ce cas qui est malgré tout plus rare et qu'on nomme le syndrome d'excitation génitale permanent . 

Si ce cas fait fantasmer beaucoup d'hommes il est cause de souffrance chez les femmes qui en sont atteintes

Il y a ces cas extrêmes de femmes épuisées par 300 orgasmes par jour quand d'autres n'en ont jamais eu de leur vie ou si difficilement . Au Brésil une femme à été autorisée par le tribunal après une bataille juridique qui a duré deux ans à faire une pause de 15 minutes tous les deux heures, pour pouvoir se masturber au travail 


 cinq critères de diagnostic définissent ce trouble : 


• L’existence de sensations génitales et clitoridiennes persistantes pendant de longues périodes (plusieurs heures, jours ou mois) 

•  Ces sensations ne sont pas associées à un désir sexuel 

• Elles sont vécues comme intrusives et non souhaitées par les patientes 

• Ne disparaissent pas malgré un ou plusieurs orgasmes 

• Et elles sont source de souffrances psychologiques  

La  Brésilienne citée ci dessus s’est rendue compte qu’il y avait un problème après avoir été obligé de se masturber 47 fois dans la même journée.Après la prise de médicaments, elle a pu descendre à 18 masturbations.

"Si la masturbation permet de soulager 53 % des patientes, plus d'une sur quatre a besoin d'au moins une demi-heure pour atteindre l'orgasme et la moitié des femmes disent avoir besoin de plus en plus de stimulation pour y parvenir", selon la psychiatre Sandra Leiblum, qui a décrit pour la première fois cette maladie en 2001.

Selon le Journal of Sexual Medecine si la personne souffrant de ce déséquilibre ne se "donne" pas à la masturbation, elle risque des états dépressifs importants avec une forte anxiété.

Le massage vaginal  permet effectivement de soulager ces personnes mais l'effet à long terme est controversé car dans un tiers des cas il aggraverait au contraire le problème . Mon point de vue dans ce cas est que le massage est efféctué essentiellement de manière  mécanique et ne prends pas en charge la dimension énergétique et aurique de la personne, ce qui permettrait de dériver l'energie sexuelle  vers d'autres parties du corps

En fait la médecine traditionnelle est bien impuissante devant ce phenomène et dispose de tres peu  d'études même si l'on suspecte une relation avec le nerf pudendal ou nerf  honteux

Jeu 2 fév 2012 Aucun commentaire