MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR
Deux photos envoyées par son mari
Elle n'ose pas encore
Qui peux la rassurer?
ouh, là ! Difficile pour moi de témoigner juste après Philippe : JAMAIS je n'oublierai que c'est grâce à la lecture de certains de vos commentaires que j'ai franchi le pas d'écrire à Pierre...après avoir lu tout le blog pour savoir où je mettais les pieds !!! ce qui m'a pris 2 ans quand même !!! Merci à vous d'écrire et surtout à Pierre pour cet immense partage.
Oser dire de ne pas oser c'est déjà une étape ! Pourquoi ne pas oser ? La réponse est en elle, la force d'oser aussi.
Je veux juste qu'elle sache par ce témoignage que tout ce que tu écris est VRAI et empli de SINCERITE. Charnelle et toi connaissez parfaitement vos limites et vous adaptez vraiment au moment présent, en laissant la place à chacun, en permettant que ce moment soit ENTIEREMENT EMPLI de SENSUALITE.
Chacun a ses propres ressentis, ses propres doutes et est libre de ses choix...pour choisir il convient juste de savoir entre quoi et quoi, non ? sans oublier d'écouter ce que votre coeur vous dit....
Je vous souhaite vraiment d'oser franchir vos peurs, d'oser aller à la rencontre de ce moment merveilleux et je fais même un mail à Pierre pour lui dire que si ce témoignage ne suffisait pas et bien je suis ok pour qu'il vous donne mon numéro de portable.
bonjour,
tres jolie femme je serai ravi d'essai de la convaincre, l'invité a prendre un verre et discuter de cette belle rencontre avec les mains de "masseursensuel" et le plaisir quelle pourra avoir.
kiss LEMALABAR
Je pense que celle qui peut le mieux la rassurer, c'est ta complice de toujours :
Charnelle !
En tout cas, j'espère qu'elle appréciera son passage entre tes mains experte et qu'elle acceptera de publier et photo et article
En cette fin septembre, un dimanche, nous avions programmé une rencontre. Il s'est trouvé que le vendredi nous avons perdu brutalement un ami trés proche. Nous avons envisagé de différer le rendez vous avant de se dire que tous comptes faits il était mieux de l'honnorer. J'avais appelé Pierre pour lui expliquer la situation il s'est montré compréhensif comme à son habitude. Nous avions décidé de la participation d'un comparse rencontré au hasard d'un site de rencontre qui lui s'est montré destabilisé, incapable de prévenir qu'il déclinait la récréation. Ce n'eut pas d'importance car M. et moi , grace à Pierre, avons oublié quelques heures la disparition de notre ami. Alors que cette femme splendide fasse confiance à son compagnon et à Pierre dont la délicatesse, la connaissance et la passion du corps de la Femme ne font aucun doute.
le courage croit en osant , la peur en hésitant
la sentence est de Publilius Syrus mais reste d'une étonnante modernité
Que dire de plus, sinon que nous n'avons queue du bien à dire de nos rencontres avec Charnelle et Pierre et que ma douce, malgré une réticence lors de la première rencontre, surtout à être touchée par une femme, a connu un plaisir certain sous les caresses de Charnelle et bien sur , celles de Pierre.
Bises à vous deux
Blue
La rassurer ? Difficile entreprise, surtout par message interposé... C'est effectivement un domaine dans lequel tant qu'on a pas goûté à un bon massage sensuel, on peut continuer à ne pas oser, et cela pendant longtemps encore.
Le seul conseil utile que je puisse donner est de relire le témoignage de toutes celles qui ont été ravies de la rencontre. Ces récits peuvent être considérés comme authentiques et sincères. Pierre n'a pas besoin de faux témoignages et n'a pas non plus le temps d'en fabriquer, sollicité comme il est.
J'ajouterai simplement qu'il en est sûrement beaucoup qui ont regretté ensuite ne pas y avoir goûté plus tôt. Mais n'oublions jamais que le corps de notre conjoint ne nous appartient pas et que ce conjoint ou toute femme tentée reste à tout moment libre d'agir comme bon lui semble et donc de prendre ou non la décision de s'abandonner à des mains expertes.