MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

 

 

Charnelle n'a plus de blog et  ne sais plus où mettre par écrit ses ressentis, ses pointes de cœur et ses envies, . A la suite d'une rencontre avec un couple que nous avions reçu il y a quelques temps elle avait besoin  d'exprimer ses sentiments si ... indescriptibles d'ailleurs. Le lui ouvre donc mes colonnes dans la rubrique mots de femmes

 
"Tu m'as demandé sur mon retour alors que j'étais dans le train si j'avais passé une bonne journée. Le SMS de réponse était un Oui évidant, mais  quelques heures après j'ai envie de te dire que j'ai passé une réelle excellente journée. J'ai le p'tit clito qui titille, tu sais comme je te le disais souvent dans les lendemains débauches", comme s'il était en manque. Il a tellement souffert aussi cette semaine par des indélicatesses peu recommandables qu'il a forcément aimé retrouver ton savoir faire.

 
Surbookée professionnellement, je ne suis pas dans un état d'esprit très malléable, et tes mains sur mon corps, ton massage comme toi seul sais le prodiguer m'a totalement redonner "du goût", le rebooste  nécessaire pour affronter la semaine qui s'annonce .( NDLR  avant notre rencontre avec le couple elle a eu droit à son massage sensuel )

L'après-midi a été le "café gourmand". Ce couple était un délice. J'aime ces femmes qui s'offrent à nous, à moi évidemment surtout quand elles n'ont aucune expérience bisexuelle. Je me réjouis toujours de voir la femme prendre un plaisir sous mes mains et ma langue, j'aime avoir gagné sa confiance alors même qu'elle n'avait jamais été touchée jusqu'alors par une femme.

 
J'aime te voir pianoter sur son corps, parfois, je ne sais pas très bien où me placer pour te laisser œuvrer, et parfois j'ai l'impression de m’accaparer totalement de la femme qui "m'aspire".


Cet après-midi, j'ai aimé te voir exciter, te masturbant sur le regard de la caresse que tu lui prodiguais, j'ai aimé te prendre en bouche et adorer voir dégorger ton plaisir, j'ai aimé recevoir le cunnilingus du mari, et regretté d'être qu'une dure à cuire, refusant de me laisser totalement aller sous la langue d'un autre, estimant que je n'étais pas celle qui devait avoir l'orgasme.

Je vais m'endormir ce soir sur ces images de cette journée, et je suis persuadée que je vais passer une bonne nuit."

 

Pas de photo de cette rencontre avec le couple , cela n'ayant été ni demandé , ni proposé . Pourtant c'était une fort jolie femme . Dans leur petit mot de remerciement , ils nous ont dit

"Juste un petit mots pour vous remercier de se tres bon moment que nous avons passé 

Nous sommes vraiment content et madame a adoré
De plus votre gentillesse et votre courtoisie a tout les deux ne font que renforcer ce sentiment de bien etre
Tres bonne soirée et nous esperons vous rencontrer de nouveau avec grand plaisir "

C'est d'ailleurs avec grand plaisir que nous les retrouverons car dans les couples libertins que nous rencontrons c'est souvent des couples recomposés .Par contre ce couple fait partie des rares exemples de couples qui se connaissent depuis leur années de teen agers , et qui  malgre le mariage , les enfants la vie de couple ont su dialoguer et évoluer ensemble sans vouloir présenter à l'autre l'image qu'on croit qu'il attend . L'erreur fatale des couples qui en se mariant  et en faisant des enfants , veulent présenter l'image du père , du mari , de l'épouse de la mère . Grand vent de fraicheur .

Mar 22 nov 2011 Aucun commentaire