MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

Un lecteur du blog à eu la gentillesse de me faire suivre un article que je reproduis en dessous de l'mage . Le liens envoyé était une reproduction d'un article paru initialement sur 7s7.Be . Je suis donc remonté à la source en insérant les liens ici pour que vous puissiez voir directement la vidéo soit en cliquant sur l'image ou sur le nom du site en bas de page

Le cerveau humain  peut être séparé en régions basées sur la structure et la fonction - la vision, audition, sensation de corps, etc, connu comme carte de Brodmann.

Cette animation montre l'imagerie par résonance magnétique fonctionnelle, IRMf, les données du cerveau d'une participante pendant un orgasme et les relations correspondantes vu dans ces différentes régions basées sur l'utilisation des niveaux d'oxygène dans le sang. Les clichés sont tirés d'une séquence de 7 minutes. L'orgasme approche,  elle atteint l'orgasme, puis pénètre dans une période calme.

media_xl_4475432.jpg

Des scientifiques viennent de dévoiler les premières images au monde du cerveau d'une femme pendant un orgasme. Dans ce film, on peut observer le véritable feu d'artifice qui se produit. Le clip est basé sur des scans IRM, pris toutes les deux secondes pendant sept minutes, du cerveau de Nan Wise, une thérapeute sexuelle de 54 ans.

 

Le but de ces recherches? Comprendre la complexité des activités du cerveau pendant ce phénomène et aider les personnes qui ne peuvent pas atteindre l'orgasme. Comme on peut le voir dans la vidéo, un orgasme active 80 parties différentes du cerveau. Seule une crise d'épilepsie peut stimuler autant le cerveau d'une femme.

 

Le rouge représente le niveau le plus bas d'activité, le jaune et le blanc, le plus haut. Le climax se produit dans l'hypothalamus qui libère la fameuse ocytocine, l'hormone du plaisir. Le professeur Barry R. Komisaruk qualifie le processus qui mène à l'orgasme de "symphonie du cerveau". La vidéo est visible sur le site VisualMD

 

Ven 18 nov 2011 Aucun commentaire