MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR
Merci à toi, merci d'être venue. Sais-tu que si nous t'avons apporté ce moment "d'extase", tu nous as offert une belle leçon de bonheur également. Ta venue était une rencontre "haut" delà de la sensualité, au delà d'un message. Ton corps parlait sous nos mains et tes émotions explosées ont été la preuve d'une confiance réciproque.
Tes mots aujourd'hui me touchent, nous ne sommes pas des magiciens, mais quand l'alchimie est présente, c'est un feu d'artifice qui fait beaucoup de bruit. Bise.
Charnelle
PS / le congèle n'a point vu les crèpes, tout est mangé, et en deux jours !!!!!!!!!!! bâu d'ieu q'ue c'est bon;
hollgaer
Pierre, Aucun mot ne sera assez fort pour transcrire ce qui peut être ressenti, ce qui a pris naissance ce soir là
Charnelle,Toute ma gratitude d'avoir accepté de comprendre ma demande de femme seule;il en émane un t'it raz de marée....qui donne naissance à un big tsunami Vous êtes mer-veilleux tous les deux....il y a des jours qui restent gravés dans une mémoire...allez savoir pourquoi
psssssst : une t'ite crêpe avec du caramel au beurre salé surmontée d'une t'ite glace vanille/rhum/raisin maison......c'est du pur bonheur aussi !!!
Philippe,votre proposition de vous rendre disponible pendant la convalescence de Pierre en juillet m'avait touchée. Un commentaire de septembre confirmait tout simplement ce que j'avais ressenti : vous disiez "Nos jeux supposent en effet une certaine évolution de l'esprit qui n'a rien à voir avec la satisfaction égoïste à un effet de mode. Ceux qui en profitent vraiment font déjà partie d'une certaine élite intellectuelle qui sait notamment ce que signifie le respect de la parole donnée, l'honnêté avec soi même et la volonté d'aller au bout des choses." Et quelques jours plus tard dans un autre commentaire vous indiquiez "Pierre sait si bien y faire". Après la lecture de ce mail j'envoyai un mail à Pierre...
Aux lecteurs qui passent sur ce blog et auraient une quelconque hésitation : les massages de Pierre et Charnelle sont exceptionnels. Ils connaissent réellement tous deux leurs limites et promènent leurs mains dans le plus grand respect : un Savoir Etre et un Savoir Faire d'une profonde intensité.
En tous cas les changements sont là...bien perceptibles de l'extérieur tant par les enfants que par les adultes, autant dans le contexte professionnel que personnel...
Bisesssssssssssss
Merci pour ce commentaire. Je ne sais plus bien ce que j'ai pu écrire en juillet, mais si mes paroles ont pu favoriser une belle rencontre, vous m'en voyez particulièrement ravi.