MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR
Nous nous étonnons à chaque fois des commentaires que l'on nous fait à posteriori . Notre rencontre d'hier soir n'y échappe pas . Nous avions pourtant l'impression de ne pas lui avoir donné assez ... Et bien voilà son commentaire envoyé une fois rentré au bout de son Finistére en nous invitant à venir déguster des couilles de cheval là ou la terre se finit
"Encore Merci (et tant pis si je "gagate" à "répétationner" ! c'est juste à la hauteur de TOUT ce que vous avez fait pour moi)
Je suis passée sur le blog et suis vraiment émue du bel article et des photos que vous avez faits suite à notre rencontre. Je suis super touchée de l'idée de Charnelle : aucun souci que le planning ne permettait pas sa réalisation, ça me fera juste une "excuse" pour revenir !!!!..avant 2 ans !!!...et puis ......il va bien falloir que j'utilise mes bons cadeaux SNCF : je rentre tout juste (partie hier à 12h30), le train avait 35 min de retard donc compensation en bons cadeaux (au-delà d'une heure ils remboursent le billet)....comme quoi....quand je disais hier que la vie nous apporte toujours ce qu'il faut quand il faut comme il faut quand on avance avec son coeur.... Je compte sur vous pour remercier pleinement Charnelle de la confiance qu'elle m'accorde en m'autorisant à revenir vous rencontrer seul ; je serai heureuse de revenir et espère que ce sera possible un jour où Charnelle sera disponible : sa présence a été bienvenue et je serai heureuse de vous revoir tous les deux. Et n'oubliez pas hein : vous êtes les bienvenus au bout du monde aussi !!! 26 octobre 2011....nouvelle lune...nouvelle vague pour moi : les embruns sont partis, la lame de fond est remontée en surface, reste maintenant à tenir la marée pour continuer à voguer dans L'Amour Inconditionnel que vos mains m'ont offert. Je ressens pleinement le joyau déposé : mon corps est métamorphosé (ma démarche était différente ce matin, mon visage aussi avait changé....et j'avais encore le sentiment d'être à l'ouest...dans la capitale pourtant !) Voilà pour les premiers ressentis, les images ont fusé hier....je reviendrai vous écrire plus tard ; j'ai besoin de repos maintenant pour continuer à accueillir et métamorphoser la totalité de votre somptueux cadeau. Et comme promis...en pièce jointe la photo de la pêche de couilles de cheval !!!!!! couillou c'hezeg (dire kouyou késik)Gros bisous à tous les deux avec toute ma gratitude et mes pensées les plus respectueuses."
Jeu 27 oct 2011
Aucun commentaire