MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

Après le récit concernant le coté pile  du massage de cette mère de famille et cadre stressée , voici donc le coté face .

 

J'étais donc sorti pour qu'elle puisse se retourner en préservant sa pudeur . Ce qui m'a permis de m'étirer car le massage sur un lit c'est fort inconfortable pour le masseur. Je la retrouve  donc coté face avec la serviette en protection, pas jusqu'aux épaules mais presque ...

 

Quelques petites passes  hypnotiques avec mon booster olfactif aux pheromones aux dessus de son visage, quelques gouttes de mon mélange d'huiles essentielles  dans le creux du cou sous la glotte et me revoilà parti pour un massage des épaules et du haut du corps . Pour ne pas enlever la serviette tout de suite je masse ses jambes, ylang par çi , bois de rose par là mais jamais au hasard . Mes mains remontent doucement en lentes pressions sur l'intérieur de ses cuisses jusque dessous la serviette. Doucement et progressivement je lui écarte les jambes tout en étant placé de manière latérale ... Un coup a gauche , un coup à droite ... Lorsque les jambes sous bien détendues je viens me placer entre ses cuisses et au grès des mouvements je place ses jambes autour de ma taille, une position à connotation sexuelle dans un massage qui ne l'est pas pour elle .Une légère résistance se manifeste, son genou veux rejoindre l'autre et aussitôt mes mains l'apaisent .Je lui communique ma chaleur.

Même jeu que pour la première face , la serviette se déplace, protège à gauche dévoile à droite et inversement jusqu'à disparaître totalement . Maintenant je vois bien sa toison , sa vulve m'est offerte à la vue, je masse le pli inguinal , je frôle sa toison pubienne à gauche à droite  , par le dessus. J'évite de m'approcher trop de la zone péri anale , je ne là sens pas prête pourtant son périnée en aurait bien besoin .

Elle a une cicatrice qui lui barre le bas du ventre, la trace d'un accouchement par césarienne . Elle est relativement récente  mais je n'aborde pas le sujet pourtant je pourrai lui conseiller des huiles et des massages pour atténuer cette cicatrice, mais ce n 'est pas le moment, je voudrai de ma main relier les terminaisons nerveuses sectionnées et mal resoudées , j'évite surtout de parler, dans mes massages seules mes mains parlent .Il faut me faire oublier. Ce n'est pas une rencontre avec moi mais avec ses sensations,elle avec son corps.

Je replace la serviette entre elle et moi au niveau de son sexe parce que maintenant après avoir massé son ventre, détendu son plexus solaire, je remonte vers les seins qui durcissent sous ma main et sa gorge qu'elle abandonne à un geste qui pourrait être celui d'un étrangleur . En me penchant sur elle je ne veux pas qu'elle perçoive mon sexe au travers de mon caleçon contre le sien, en plus je me doute qu'elle mouille mais je m'abstiens de vérifier .

Ceux qui me connaissent savent l'importance que j'attache dans ce genre de massage à la gorge, le vagin de la tête comme disent les maîtres taoïstes chinois. Ce goulet d'étranglement entre la tête siège de l'esprit et le corps est le noeud du problème

La serviette en bas est entre son sexe et le mien , elle doit éponger son ruissellement . Je me penche encore plus sur elle je reprends mon mélange booster au phéromones pour à nouveau faire des passes hypnotiques et olfactives. Je sais que sa raison  se noie dans des effluves de frangipanier , d'orchidées et de jasmin tandis que la musique emmènent son esprit au dessus de son corps

Je sais que je pourrai l'enmener plus loin mais une bonne heure est déjà passée et je sais que le mari et les enfants ne vont pas tarder . Il faut qu'elle ait le temps de reprendre un minimum ses esprits et pour moi tout ranger et disparaître . Je la couvre  totalement de la serviette, lui indique que la séance est terminée mais je lui dis de rester comme cela, allongée les yeux fermés, bercée par la musique pendant que je range tout et que je m'habille . Je lui dis de ne pas prendre de douche , je sais que les huiles vont continuer à agir sur les parties de son corps que j'ai allumé . 

Elle me racocompagne à la porte et me  glisse l'argent que son mari lui avait confié pour moi et je retourne a ma voiture  . Un sms pour le mari pour lui indiqué que tout c'est bien passé . Il m'avait confié ses angoisses ( C'est vrai qu'un comportement inadéquat aurait gravement mis en danger son couple et il en avait conscience) et m'avaient maintes fois précisé que je devais rester soft . Il se dit tout de même bluffé que j'ai pu la masser nue , moi en caleçon .

. Je lui suggère d'être très tendre et aimant ce soir  car elle sera très ouverte à la sexualité pour plusieurs jours . J'ai hâte d'avoir les échos , de savoir quels changements il aura perçu chez sa femme qu'il qualifiait de peu expressive dans ses jouissances et de limite frigide

En rentrant il la retrouve détendue et souriante . Elle lui dit quand même qu'elle préfère les massages du spa . mais comme je lui rétorque en sms ,   qu'au spa ce n'est pas un homme presque nu qui vient se placer entre ses cuisses  et que bien sur un sentiment de culpabilité d'avoir pris du plaisir dans le lit conjugal avec un autre homme devait l'habiter . Je restais surtout dans l'attente des attitudes à venir

Tout au long de la journée , il m'informa à plusieurs reprises . Elle etait détendue et reveuse . Le premier sms du matin était " chatte trés humide meme et bien ouverte avant les caresses" et dans un mail je releve cette phrase "Donc oui elle est differente..je la sens toujours reveuse de ce qui lui est arrivée..le pire probablement c'est Dimanche soir (elle etait chaude comme jamais, au sens propre et au sens figuré...),

Par experience meme si je ne suis pas allé bien loin je sais que l'effet de mes huiles aphrodisiaques peut s'exercer sur plusieurs jours . Mais comme elle est partie en voyage  d'affaires  ce n'est certainement pas son mari qui en profitera directement  . Mais bien indirectement  puisqu' en candauliste , il est excité à l'idée qu'elle se fasse prendre par un autre . Telle que je l'ai perçue , elle ne fera pas les premiers pas avec un autre homme que le sien , mais dans l'état dans lequel je l'ai mise si quelqu'un sait y faire cela peut très bien basculer sur le capot d'une voiture . Mais s'il ne se passe rien d'extérieur au couple et  , s'il n'y a pas de dialogue dans le couple pour faire évoluer les choses d'une manière ou d'une autre , la routine bébé , boulot , dodo reprendra inivitablement le dessus . Il aurait fallu un autre type de massage pour  métamorphoser durablement cette femme en une seule fois ... quoique on ne sait jamais...parfois une toute petite impulsion déplace une montagne

Mar 25 oct 2011 2 commentaires

Seconde réaction sur la suite de ce massage. Cette femme a été troublée par ces propres réactions, elle a été évidement surprise par un massage qui la frole sexuellement mais n'a pas été rebutée pour autant bien au contraire. Elle n'a pas tout dit au mari ... signe qu'elle a aimé mais n'est pas non plus à l'aise avec son plaisir. et avec son mari et là, il y a pour moi un gros problème :

le mari prend son plaisir de voir sa femme prendre son plaisir avec un autre, certes, sauf que la femme ne sait pas que tout est commandité et que le mari, croit tout maitriser. La femme ne peut donc exprimer totalement le bien être ressenti parce qu'elle se culpabilise et le mari jubile parce qu'il la voit géner de ne pas dire toute la vérité.

BORDEL vous n'avez pas l'impression qu'il y a un problème dans le schmilbik tout de même ???

et au delà de ça, l'éveil sexuel de la femme n'est pas sans danger pour un couple. La femme prenant son pied avec un autre homme que son mari, même si cela peut le faire bander, pourrait bien donner des idées à celle-ci d'aller voir ailleurs, puisque son mari n'est pas capable de lui donner la pareille. et là, j'imagine que la musique ne sonnera pas le même LA.

J'entends bien  les hommes dire : oh oui, j'aimerais la voir prendre son pied avec un autre. oui, mais dans quelles conditions messieurs ? Vous prendriez votre pied si elle avait un amant que vous ne maitriseriez pas avec votre argent ? que vous ne lui offrieriez pas en cachette mais qu'elle aurait totalement choisi parce qu'elle le trouvera mieux que vous, et que vous ne seriez  pour elle que le père de ses enfants et l'amant le défenseur de ses plaisrs qu'elle privilègera ? et bien évidemment tout cela en cachette ? Savez-vous que c'est ce que vous etes en train de fabriquer ? et là vous n'aurez pas de compte rendu détaillé après la saillie,  rire .

Je vous laisse sur cette idée ... espérant que vos prochaines démarches se fassent en couple (même si la complicité d'un tiers peut être un carburant explosif, en l'occurance Pierre qui est exemplaire sur ce point et qui a débloqué bien des couples sur leur sexualité), et non dans un esprit de voyeur malsain envers sa femme et/ou envers vous même.

 

Charnelle - le 25/10/2011 à 22h44

d'autres avis de femmes ?

masseursensuel

Bonjour Charnelle,

Je suis le mari de la femme que Pierre a trouvé tres charmante et qu'il a massé recemment nue, seule avec elle et lui en calecon.

Je comprends tes interrogations mais j'essaye d'ouvrir ma femme a d'autres plaisirs, d'autres horizons sexuels. Cela sera je le sais avec ou sans moi...mais c'est son plaisir qui m'importe avant tout. Je suis pour cela un vrai candauliste.

Je sais qu'elle m'a déjà trompé a deux reprises au moins, il y a qq années. J'en connais les risques mais cela me plait, pour elle et pour moi.

Pour le moment effectivement elle ne m'a pas tout raconté pour la seance de massage, juste que Pierre était en calecon...elle m'a pas dit qu'il lui avait donné le choix ni qu'il s'est positionné entre ses cuisses...

Je pense et j'espere que cela va la faire reflechir, lui donner envie de recommencer bien que pour le moment elle ne souhaite pas en parler du massage car elle m'a dit qu'elle n'a pas aimé...je pense effectivement que cela lui a plut, qu'elle a mouillée...mais ne peut me le dire...

J'attends qq jours et reviendrai sur le sujet. Pourquoi pas lui organiser un massage à la maison mais avec une femme...

A te lire

pierrot

pierrot - le 02/11/2011 à 10h18