MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

 

374118-kama-sutra-templ.jpg

Kâma, dieu de l’amour et du désir sexuel, a des racines dans le Veda en tant que force de désir cosmique.C'est une divinité très proche des hommes.

Dieu de l’amour, du désir et de l’amour charnel, il a pour épouse  Pritî et Ratî, les déesses du désir et de la luxure, 

Kâma utilise une tige de canne à sucre comme arc, et une ligne d’abeilles bourdonnantes comme corde de l’arc. Ses cinq flèches, composées de fleurs d’essences différentes, portent chacune un nom particulier.

 En décochant ses flèches faites de cinq fleurs alignées, il éveille les cinq sens, il charme et ensorcelle l’esprit avec des visions de beauté.

Blessé par les traits de Kâma, l’homme gémit après les merveilles de l’existence, la beauté de la vie. Kâma excite l’artiste, inspire le poète. Il est le patron des Arts. Kâma aveugle les amoureux. Il conduit l’abeille à la fleur, l’homme à la femme, catalysant ainsi la création d’une nouvelle vie.

En hommage a Kama j'envisage de composer une huile de massage  à partir des 5 fleurs de son arc . Ces 5 fleurs qui inspirent l'amour  et le désir sont :


le jasmin, le champaka, le shirisha, le lotus bleu et la fleur de manguier. 


Pour réaliser cette composition vous même , je vous suggére d'utiliser l'huile de manguier comme base (ou du beurre de manguier préalablement réchauffé au bain marie )  à laquelle vous ajouterez un flacon d'absolu de jasmin ,un autre de lotus bleu  et  un attar de champacka . Quand au shirisha c'est le nom indien d'une variété d'albizzia ( albizzia lebeck ou woman tongue tree en anglais ) dont vous mettrez la fleur en macération dans l'huile

malbleb10.jpg

Ven 30 sep 2011 Aucun commentaire