MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR
Prévue pour une première diffusion lors du Toronto International Film Festival, le film Oh My God ! (Hysteria en vo) nous propose dès aujourd’hui une première bande annonce vibroréjouissante. Le film qui raconte la vraie histroire du créateur du marteau de Granville ancêtre du vibromasseur, le docteur Joseph Mortimer Granville, sera dans les salles françaises le 14 décembre 2011.
Pourtant, le bon Dr Granville a très vite souhaité se dissocier de tout amalgamme avec le plaisir féminin et a écrit un ouvrage publié en 1883 intitulé Nerve-Vibration and Excitation as Agents in the Treatment of Functional Disorder and Organic Disease dans lequel il précise bien ne s'être intéressé qu'à la guérison de "l'hystérie".
Avant son invention, les médecins traitaient "l'hystérie féminine" par un "massage médicinal" consistant à insérer les doigts dans le vagin et à en stimuler les parois musculaires pour atteindre le "paroxisme", sorte d'état provisoire de guérison.
merci pour le commentaire et au plaisir de vous revoir pour belle séance comme nous avions fait
La bande annonce est génial et en plus nous avons remarqués dans le casting la délicieuse maggie gyllenhaal.... On a hate d'etre au 14 decembre pour decouvrir cette délicieuse comédie avec certainement un petit vibro entre les jambe de Rosa ce jour là !
Bises