MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

new bondage aout2011 011

 

Lors d'un séance de shibari , Charnelle  entre facilement en état de subspace . Ce terme est employé dans le monde du bdsm lors d'une modification d'état de conscience . Vous trouverez ci dessous les explications qu'en donne maitresse Morgane sur son blog (qui a par ailleurs l'avantage  pour les non initiés de donner quelques définition des terme BDSM . Celles qui n'ont aucune expérience du bdsm , mais uniquement de mes massages conviendront d'une certaine  similitude avec l'état dans lesquels les plonge mes massages , même si le cocktail chimique dans le cerveau est différent

 

"Le subspace est un état de conscience modifié, qui fluctue entre l’état conscient et inconscient. Un monde entre l’esprit et le corps, un monde de pures sensations, d’émotions et de profonds échanges d’énergie, dans lequel la pensée logique et le raisonnement n’ont plus leurs places.

Le Dominant est là pour guider la personne soumise dans ce ‘voyage’.

Certaines personnes soumises s’immergent dans les sensations à tel point qu’elles perdent la notion du temps, de leur propre identité et de leur environnement. Plus le subspace est profond, plus cette altération est importante. La personne en subspace n’a plus la moindre idée du temps écoulé.

Un cocktail chimique se déclenche dans le corps. Les endorphines, la dopamine, l’adrénaline et bien d’autres substances se précipitent dans le cerveau et modifient l’état de conscience sous l’influence de la douleur.

Ce cocktail peut rester actif durant 2 à 3 jours produisant une certaine euphorie, ensuite la métabolisation s’est faite et les effets euphoriques s’évanouissent.

Durant cet état de subspace, la personne soumise n’arrive parfois même plus à s’exprimer de manière compréhensible.  Elle est dans un état de transe, déconnectée de la réalité, incapable de distinguer le danger.

Si vous lui posez une question, elle aura le plus grand mal.."... ( la suite sur le blog de maitresse morgane

 


 

new bondage aout2011 012

 

new bondage aout2011 013

Sam 27 aoû 2011 Aucun commentaire