MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

  Le gingering ou figging est un terme anglais qui  trouve ses racines chez les marchands de chevaux. Il consiste en un massage très spécial avec une racine de gingembre qui avait pour effet de donner un coup de sang a une vieille carne pour lui donner un aspect plus fringant et lui faisant hérisser le crin et relever la tête et la  queue . Officiellement cette pratique a été rangée au placard mais  doit continuer a se faire de manière officieuse . Vu les rapports des anglais avec les chevaux avec lesquels ils ont un lointain degré de cousinage qui les fait s'offusquer que les français en consomme la viande on peut penser que cette pratique n'était pas au détriment de l'animal bien que les défenseurs des animaux s'en soit émus  . Peut être pour avoir condamné sans essayer .

 

D'ailleurs en afrique le massage vaginal au gingembre faisait partie des pratiques traditionnelles  après  l'accouchement afin de  tonifier et reserrer le vagin. L'utilisation au niveau anal permet aussi de tonifier et reserrer les muscles de l'anus. A conseiller pour ceux que leur abus de ce plaisir a conduit à un relâchement musculaire

 

De nos jours cette pratique du gingering et du figging se retrouve surtout dans les milieux BDSM et homosexuel soit en massage vaginal ou massage anal. Voici extrait d'un forum de santé le commentaire laissé par une femme concernant cette expérience :

 

 

  "Mon Maître m'a fait découvrir cela pour la première fois samedi dernier. Il avait un morceau de racine de gingembre taillé en forme de plug. Quand il l'a introduit en moi, au début je n'ai rien senti, juste une sorte de chatouillis, mais après quelques minutes, c'était comme si j'avais le cul en feu. Il riait en m'entendant crier et en me voyant essayer d'échapper à mes liens. Quand il a ôté le gingembre finalement, j'ai joui presque immédiatement. Je veux essayer ça encore

Le figging est l'une de ces rares activités qui est extrêmement inconfortable pour moi à cause de la sensation de brûlure et qui en même temps m'excite incroyablement. Mon Maître l'utilise autour du clitoris, sur les lèvres de mon sexe et dans mon vagin. C'est une petite plante du diable, parcequ'au départ c'est doux et humide et que le chaleur ne vient qu'au bout de quelques minutes. La crainte et l'anticipation de cette sensation que je montre amusent beaucoup mon Maître.
Ohhh, je déteste dire cela, mais j'aime le figging ! ! J'ai du découper une racine de gingembre en forme de plug, et après avoir été bien liée sur une table... vous voyez la suite ! j'ai eu chaud mais c'est tellement amusant et cela excite tellement !! C'est génial sur le clitoris, je ne peux pas l'introduire dans mon vagin car cela ne fait que me brûler et pas d'une façon agréable. Mais essayez, et VOUS AIMEREZ." Une fois que j'étais déjà bien "réchauffée" par un début de fessée, nous sommes passé au gingembre. Je pense que j'étais un peu tendue.C'était toujours aussi bon, si toutefois vous pouvez utiliser ce terme lorsque vous parlez de figging, il n'y a rien de tel que cette sensation de brûlure. Nous avons également coupé un petit morceau que j'ai tenu contre mon clitoris, et là c'était vraiment bon. Entre la brûlure de mes fesses à cause de la fessée, la chaleur sur mon clitoris et dans mon cul à cause du gingembre, ca devenait sacrément chaud ! Puis mon Maître m'a prise par derrière (après avoir enlevé le gingembre ah ah !) et c'était sublime. Woww !

Maintenant, pour toutes celles et tout ceux qui n'ont jamais même pensé essayer le gingembre, je dirais simplement :

FAITES LE MAINTENANT ! Ne marchez pas, COUREZ chez votre épicier. Je n'ai jamais ressenti quelque chose comme cela ....

C'était comme le plus long, lent et intense orgasme du monde sans réelle jouissance physique. Oh, en fait c'était physique ... Mon cul se crispait convulsivement autour du gingembre, encore et encore. Je n'étais pas certaine de savoir si mes muqueuses voulaient s'éloigner ou se rapprocher à cause de l'intensité des sensations. Mais mon sexe palpitant attendait quelque chose c'est certain.

Je brulais de désir et de passion, de chaleur et d'intensité comme je n'en avais jamais ressenti avant. Lorsque je me suis assise j'ai remarqué que ces sensations commençaient à décroître et je me suis sentie désolée de sentir la chaleur diminuer. Je me suis dit que j'aurai du peler aussi ce petit bout de gingembre et me l'insérer dans le vagin également. Mais puisque le gros ne faisait plus autant d'effet , j'ai décidé de le conserver pour une prochaine fois.

Alors que les dernières vagues de chaleur diminuaient, mon sexe réclamait quelque chose, et j'ai décidé de saisir cette opportunité de jouir pendant que le gingembre était toujours profondément planté dans mon cul. Alors je suis allée à la chambre, j'ai pris mon vibro et je me suis allongée sur le lit, jambes écartées. Cela ne m'a pris que quelques secondes pour atteindre l'orgasme, immédiatement suivi par un autre, avec ce vieux vibro aux piles faiblardes."
Si vous voulez tenter l'expérience , il faut peler le gingembre  en prenant un morceau dont la base soit suffisament large pour en faire un plug et surtout afin d' eviter qu'il  ne soit avalé par l'anus ce qui poserai de serieux problème pour le recuperer Une pratique du même ordre mais avec un autre légume est le Rhaphanidosis ou Rhaphanidosing qui se pratique de la même manière avec le radis piquant . Une pratique qui remonte à la Grèce antique , quatre ou cinq siécles avant JC  et que l'on retouve chez les romains dans ces vers de Catullus :
"Je me recommande à toi, Aurelius, moi et mes amours : la faveur que je te demande est raisonnable ; et si jamais ton âme conçut le désir de trouver pur et intact l'objet de tes feux, préserve de toute atteinte l'enfant que je te confie. Ce n'est pas la foule des galants que je veux dire, je crains peu ces hommes qui passent et repassent sur une place tout occupés de leur affaire ; non, c'est toi seul que je crains, toi et ton membre fatal à tous les enfants, purs ou impurs. Agite-le où il te plaira, comme il te plaira et tant que tu voudras, lorsqu'il sera dehors et prêt pour le plaisir ; - je n'excepte que mon petit, voeu je crois, raisonnable. Mais si tes mauvais penchants, si une insane fureur te poussent, scélérat, jusqu'à attenter à ma vie, alors, misérable, malheur à toi ! On t'écartera les pieds, et, par la porte ouverte, on fera courir les raiforts et les muges." Caïus Valerius Catullus- -87-54 avant JC , mais pour découvrir  tout Catulle suivez ce lien commencant par celui là





Mar 23 aoû 2011 Aucun commentaire