MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

Voilà un orifice  bien souvent négligé par les hommes . Tout au plus savent ils s'extasier devant la beauté d'un regard , une couleur d'yeux ou un regard humide et langoureux  . Si la partie de l'oeil qui supporte la couleur est riche en information ( iridologie  : méthode d'examen de l'iris de l'œil permettant d'analyser les terrains et les déviations métaboliques, et, par voie de conséquence, le dépistage et la prévention des maladies.), c'est dans le trou noir que constitue la pupille que vous trouverez le siège de la vérité et les profondeurs de l'âme . En effet il nous est impossible de contrôler la taille de notre pupille . Celle ci réagit en fonction de la lumière : ainsi on parle de mydriase lorsqu'elle ce dilate pour s'adapter à l'obscurité et de myosis lorsqu'elle se rétracte devant une lumière vive . Toutefois en lumière constante la taille de la pupille varie aussi en fonction des émotions et plus particulièrement du désir et du plaisir . Ainsi lorsque la personne est envahie par un désir ou un plaisir massif sa pupille se dilate . Les sujets jouisseurs ou psychoflexilbles ont des pupilles naturellement plus dilatées que les personnes froides et calculatrices . Les ambitieux et les psychorigides ont des pupilles qui tendent à la tête d'épingle . un profil mydriasique ou myosis se repère des l'enfance, il est donc intimement lié à la nature profonde de l'individu.


Lors d'un massage sensuel on peut recevoir un profil myosis en début de séance et se retrouver en fin de séance les yeux dans les yeux devant deux grands lacs sombres et profonds s'ouvrant mydriasiquement  sur la profondeur d'une âme qui se repliait sur elle même deux heures auparavant . Le noir comme chacun sait au sortir de l'été attire la lumière tendis que le blanc la reflue , aussi lorsque la pupille est dilatée les rapport de forces de captation réciproque de lumières intérieures sont plus faciles . Le rapport de force sera à l'avantage non pas de celui ou celles qui aura le profil le plus dilaté , mais de celui qui saura jouer de la puissance de son regard Le charisme du regard résulte d'un travail kinestésique de cette arme gestuelle qu'est le regard . Pour obtenir ce charisme du regard quelques soit la beauté ou la couleur de vos yeux il faut apprendre à se taire et observer au lieu de prendre la parole . Une situation idéale lors d'un massage ...

 

Je me souviens d'une interview de Jean d'Ormesson, grand académicien  jouisseur et chroniqueur du Figaro qui déclarait qu'en croisant une femme dans la rue , il pouvait savoir si elle venait de faire l'amour rien qu'à son regard . C'est bien sur instinctivement en plongeant ses yeux dans leur pupilles qu'il devait retirer cette certitude .

Mar 16 aoû 2011 1 commentaire

je vais mettre des lunettes

olga - le 05/12/2017 à 10h07