MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR
Quelques photos envoyées par un lecteur du blog . La vulve de sa jeune amie de 24 ans pour le plaisir des yeux
Avec et sans poils .
Sans c'est une vulve a peine sortie de l'adolescence , visiblement de peu d'expérience . Avec on voit poindre la femme et la maturité à venir . Que préférez vous avec ou sans ?Son
conjoint est avide par avance de vos commentaires ... Pour les fétichistes des poils il est d'ailleurs prêt à vous en envoyer gracieusement par la poste. Vous pourriez en faire une moustache
postiche ... Ah là là ! Si elle savait ....
En général lorsque je masse des filles de cet age , il apparaît qu'elle ne connaissent pas les 3/4 de leur potentiel sensuel . Ce qui ne veux pas dire que toutes les femmes qui ont le double de leur age le connaissent , loin de là d'ailleurs .... En tout cas je veux bien faire son éducation
bise a mme charmante sans poil'''' tres belle levres a masser avec moderation
Merci de ces photos. Pour moi il n'y pas photo.
Voici mes commentaires. Avec poils : circuler il n'y a rien à voir. J'ai pas de désirs. Embrasser, carresser, lècher, sucer mon balai non merci !
En revanche, une peau de pèche pour un abricot ! On a envie de carresser, de sucer, de se gaver de son nectar. D'en prendre soin, on voit les couleurs de l'emotions qui font murir le fruit de la nymphe émue.
En plus, si on est soit même rasé ou épilé, ce contact peau contre peau des pubis , quel délice ! Et pour le cerveau quand mme mouille beaucoup le flop-flop devient chant d'amour en duo ! Parfois même l'effet ventouse vous laisse collé !
Avec poils : bonjour tristesse !
D'ailleurs pourquoi les femmes s'épilent-elles les aiselles ?
Encore merci et caresses et bises coquines à cette petite chatte.....mais sans poil !
Alors au grand étonnement de beaucoup j'imagine, je trouve cette femme à poil très jolie d'ailleurs d'où vient cette expression de d'être poil si ce n'est pas pour les montrer.
Cette photo me rappelle mon jeune temps, mdr, où mes poils étaient bien plus abondants que les siens. Je trouve que cette femme à bien de la chance de son implantation pilaire.
Après mon avis sur les deux versions :
celle avec poil donne envie d'aller exploirer, ecarter ces levres et voir si une clairière plus habitable ne serait pas à conquérrir,
celle sans poil et l'envie d'aller y promener sa langue, de la caresser, de la découvrir dans "gants" mais un peu juvénile.
J'aimerais une photo d'entre deux, je pense que sa chatte serait magnifique avec sa foret sur le pubis et les lèvres bien dégagées, je rejoins l'avis de D&M. Lécher des poils est sans intêret pour moi.
une tres jolie jeune chatte aux bien jolies levres allechantes si bien dessinees j aime bien la voire toute lise pour bien profiter de sa jolie forme , et avec les poils c est si joli ce triangle de foret vierge entre les jambes pour moi j aime les deux solutions elle est attirante des deux facons !!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour , pour celui qui serait interessé de recevoir ses poils pubiens par la poste , la tonte doit ce faire d'ici peu
pour me contacter mon msn est essai12@msn.com
je prefere sans
Pour ce qui me concerne c'est sans. En revanche je ne serais pas opposé à ce qu'ils subsistent au-dessus, formant un ticket, un triangle, une ligne directrice... Enfin c'est une histoire de gout mais pour mieux gouter, pour apprécier la délicatesse, la finesse de de l'épiderme les poils sont de trop ! Tel est mon avis