MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

new_2011-05-25-23.43.15.jpg

  Charnelle au mileu des étoiles bleues

 

Les étoiles bleues connaissant une vie brève mais intense. Elles possèdent  sont cent fois à quatre cent mille fois plus lumineuses que le Soleil et ont une durée de vie fugaces à l'échelle de l'éternité. Elles sont assez rares . On les trouve toujours en groupe dans les bras spiraux des galaxies, au voisinage de nuages opaques.
  Elles émettent des rayonnements ultraviolets qui se propagent dans le nuage nébulaire qui les entoure. Elles électrisent le nuage qui les entoure, ce qui donne de grandes nébuleuses brillantes et chatoyantes,
 .
   Les étoiles bleues synthétisent à un rythme effréné pratiquement tous les éléments chimiques connus et ensemencent les galaxies de toute sorte d’éléments lourds. Notre système solaire est né d’au moins l'une d’entre elles : nous sommes en quelque sorte leurs enfants.

Une des plus grandes que vous puissiez observer est Deneb dans le constellation du cygne son nom vient de l'arabe Al Dhanab, la queue

 

 

new_2011-05-25-23.43.24.jpg

Dim 29 mai 2011 2 commentaires

Une trés agréable série photos de Charnelle sur ce sol constellé d'étoiles,  l'une pour ne pas dire "Lune" et les autres  font réver... et comme bien souvent, le tout accompagné de textes que nous prenons plaisir à lire!

D&M - le 30/05/2011 à 08h32

Magnifiques photos , Charnelle est très Eros avec sa jolie ceinture .

Marie- Gérard - le 30/05/2011 à 10h59