MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

Une lectrice m'a écrit :

"Je fais partie des personnes à qui vous avez manqué durant votre "éclipse blogosphèrique" et de celles qui ont eu immense plaisir à vous retrouver. J'ai feuilleté avec gourmandise vos dernières pages : toujours aussi roboratives… et c'est tellement sympa de ressentir ces petits frissons joyeux qui accompagnent leur lecture. Sans compter que jouer les voyeuse sous les jupes de Charnelle était effectivement un déli-cieux cocktail de mise en bouche pour ces retrouvailles du web.
> 
> Ce matin dans la voiture en allant au travail, j'ai entendu une chanson douce et gaie, j'ai pensé à vous … Les francs en moins, je pense que vous pourriez la faire vôtre. En cliquant sur le lien qui suit vous saurez pourquoi   

 
> De mon côté, je suis mon petit bonhomme de chemin depuis "l'électrochoc" de la rencontre de votre site : du grand vent de folie… j'aspire aujourd'hui au souffle léger de la "liberté d'Etre" qui anime en beauté le corps et l'esprit de ceux et celles qui veulent bien s'y abandonner. Je commence à démonter le décor en carton pâte de ma vie… Ouahou !… quelle poussière !! Encore merci d'animer ce blog… qui m'a permis de saisir et de tirer sur le fil… "le fil de soi".

 

 

En la remerçiant pour cette découverte  , je vous fais donc partager la chanson suivie d'une autre du même artiste 

 

 

la deuxiéme " je suis ta petite culotte ... et je sais tout de tes pensées ...m'a beaucoup amusé

 

 


Mar 17 mai 2011 Aucun commentaire