MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR
Un jeune couple du Nord que j'ai déjà rencontré et qui a bien l'intention de revenir tant elle avait apprécé ce que je lui avais fais, m'a fait parvenir ces photos de culottes fendues pour mettre en avant ses petites lèvres de taille tout a fait respectable .Elle aime être encouragée donc des commentaires l'inciteront à se laisser aller davantage à l'excitation. Dites aussi laquelle vous préferez
Si l'on se réfère à l’historique du vêtement féminin, il est possible de constater que les femmes ont les fesses à l'air pratiquement jusqu'au XIXème siècle, jusqu’à l’apparition du pantalon ou de la culotte fendue ( une femme m'a d'ailleurs offert un petit livre d'images en noir et blanc de coquines ouvrant leurs culottes fendues sur leurs intimitées velues-eh oui c'était la mode en 1900) , le caleçon étant seulement autorisé pour faire du cheval et pour les danseuses.
Sous le Consulat, le pantalon pour une femme est interdit en public, avant de revenir en force à la fin du Second Empire. Il ne se nomme pas alors pantalon pour femme mais « tuyau de modestie ». Comme si de montrer ses fesses était faire preuve d’orgueil !
Jusque là ce sont les hommes qui portent la culotte , quand en 1918, Etienne Valton, patron de la bonneterie de Troyes Petit Bateau, invente une culotte courte pour enfants en coton. Il ne sait pas encore qu'il est à l'origine d'une véritable révolution vestimentaire. Jusque-là, la culotte était un accessoire ample, peu pratique et en laine, mais surtout, exclusivement réservé des hommes. L'histoire de la culotte se confond donc avec la conquête du droit au confort féminin et va faire fantasmer des générations d'hommes qui ne penseront qu'à la faire glisser , d'ou le mot slip ( glisser anglais ) .Le string du français « corde » ne fit son apparition qu’en 1970.Depuis la petite culotte n'a céssé de faire fantasmer les hommes . Au Japon, les petites culottes font même l'objet d'un culte presque idolâtre. On trouve même dans l'archipel des distributeurs de sous-vêtements usagés. Et le summum du raffinement érotique, c'est la culotte gardant les traces fragiles du sexe féminin.
Poutant si l'hygiene a amené la culotte et entre autre la culotte hygienique , le culotte est source de problèmes féminins depuis l'arrivée du synthétique qui ne laisse pas suffisement respirer . Aussi en ces heures d'ouverture (politique) on ne peut qu'inciter nos dames a laisser les brises et les zephyrs caresser leurs lèvres intimes
Avec cette dernière la culotte n'est plus que bijou , écrin de clitoris
belles fentes!!
Mais si je dois en préférer une, c'est la première:
sage et coquine, elle s'ouvrent les portes de votre temple secret, que j'aimerai bien masser.
Je suis prés de Bordeaux, cela fait loin , je ous le concède. mais si vous passez par là venez me voir, pour découvrir le massage tantra.
Bravo !
Depuis fort longtemps (je suis agé de 60 ans) je "milite" pour que ces dames soient aisément accessibles et libres de toutes entraves. J'apprécie celles qui pratiquent le "cul nu" sous une robe, ou mieux encore sous une légère jupe fluide.
La culotte fendue reste donc un compromis (sic) alliant le port d'un sous vêtement et le côté exhibition, car elle encadre, met en avant les lèvres, le clitoris, et offre, très souvent, une ouverture vaginale bien humide, provoquée insidieusement par cette "disponibilité".
J'aime beaucoup les trois photos, la plus "cochonne", à mon avis étant la première (culotte blanche), la plus surprenante celle en "écrin", la seconde (culotte rouge et noire) un peu trop "sage".
A ce propos, pensez vous que le "modèle" pourrez m'indiquer dans quel magasin elle en fait l'acquisition, car j'envisage d'en offrir une, à l'identique à mon épouse.
Cordialement, félicitations pour la qualité de votre Blog.
Denis