MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

La respiration est la chose que l'on fait de la maniére la plus inconsciente du monde et pourtant la façon dont vous respirez exerce  une influence  fondamentale et déterminante sur votre état  , que cela soit dans la vie de tout les jours ou dans vos ébats sensuels . La plupart du temps vous respirez  en n'utilisant que le tiers central de vos poumons . En matiére de sexe comme en sport ou pour le yoga la maitrise de la respiration  permet d'aller plus loin dans les sensations . Lorsque vous faites l'amour le fait d'entendre la modification de la  respiration et l'excitation de l'autre participe à vos sensations . Vous pouvez prendre le pouvoir sur l'autre par la  pratique de la respiration consciente , les femmes font trés bien cela plus ou moins consciemment  lorsqu'elles simulent.

La respiration consciente est une façon puissante d’augmenter la relaxation et les sensations dans  le massage érotique. Si votre partenaire respire trop rapidement ou lentement,  vous pouvez la guider en respirant avec rythme et distinction. Vous constaterez  que la synchronisation de la respiration entre les deux mène à de merveilleuses sensations. Pour autant il ne s'agit  pas d’hyperventiler . Il s'agit plutot d'une danse que vous devez mener entre le rythme de la musique, les visalisations qu'induisent certains éléments incorporés à la musique ( bruits de vagues , cloches, sons d'animaux ...)  , votre respiration , celle de votre partenaire et le mouvement de vos mains sur son corps

Voici ci dessous un exemple de texte sur le sujet que j'ai glané sur internet  ( pour la photo  vous aurez reconnu Charnelle bien sur ):
"Le  Grand Dessin  : Dans les minutes qui précèdent l’orgasme, le massage génital doit devenir de plus en plus énergique jusqu’à un certain point (cela doit être juste avant l’orgasme). Le massage cesse et la personne sur la table prend sept souffles très profonds et tient le septième en serrant chaque muscle de son corps et ferme ses yeux et ce, pendant environ 10 secondes. Votre partenaire se détend complètement, reprend sa respiration et vous lui dépliez doucement vos serviettes ou couvertures sur le corps. Pour que ce soit optimum, la musique doit être "cosmique" et la personne exécutant le massage (vous) ne doit pas toucher la personne pendant au moins cinq minutes ou seulement si la personne vous le demande ! Cette pratique peut provoquer une sortie émotionnelle profonde et souvent des hallucinations. Ensuite, le masseur ouvre le "cocon", nettoie son partenaire et l’aide à s’asseoir. Ensuite, gardez le silence ou dites ce qui est dans votre cœur."

La respiration consciente a notemment été incorporé dans les massages  dans la méthode Tanaka. Le massage Tanaka a été créé dans les années 70 au "Laboratoire de Météorologie du Corps" de Tokyo par le danseur Tanaka Min. Il trouve son originalité dans le fait d'associer une respiration consciente aux pressions manuelles, étirements et mobilisations passives travaillant sur tout le corps (muscles, articulations, circuits énergétiques). Il se
présente comme une danse lente et rythmée par la respiration et se pratiquent au sol et habillé.Initialement prévu pour l'assouplissement des danseurs, ce massage permet également d'amener le souffle de vie dans notre corps et notre esprit.

Le souffle c'est la vie. Depuis la première inspiration du nouveau né jusqu'au dernier souffle du mourant, la vie est une suite d'inspirations et d'expirations. Les yogis mesurent la durée de la vie humaine par le nombre de respirations. La respiration est dans la tradition la clé qui relie le corps et l'esprit. Dans de nombreuses cultures souffle, esprit et âme sont le même mot. C'est le Chi des chinois, le Ki des japonais, le Prâna des hindous, le Pneuma des grecs...



Mar 4 mar 2008 2 commentaires
Je pourrais être  "Admiratif " de vos recherches (moi-même chercheur et découvreur) ce qui me dérange dans votre approche,; c'est votre participation physique photographiée. Où se trouve, à ce moment là,  la spontanéité de l'instant.
masseur33 - le 15/03/2008 à 07h46
Bonjour,
Je suis asser admiratif par le "travail" et la passion que vous vouez aux femmes, Grace à vous, elles se découvrent, s'épanouissent de tout leur être.
Bravo.

"Un très grand respect à toutes ces femmes".

Un homme qui aime les femmes.
tomcat - le 06/03/2008 à 10h54