MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

Dans la mythologie africaine , la Lune, Mawu, incarne le principe féminin. Elle est la déesse de la Nuit, de la sagesse, et de la connaissance. Le Soleil, Lisa, représente quant à lui le principe masculin. Il contrôle le déroulement des jours, et détient la force et le pouvoir qui soutient le monde. Dans le couple électrique c'est le plus et le moins,  le positif et le négatif sans les valeurs subjectives associées à ces mots mais comme deux forces opposées et complémentaires d'égale importance.

 

Lorsque Mawu et Lisa s’accouplent, une éclipse se produit dans le Ciel. Tous deux sont ainsi à l’origine du monde, ils sont les créateurs des Dieux et de l'humanité. Mawu et Lisa, dit aussi "le couple insurpassable et omnipotent", sont également vus comme les 2 facettes d'un seul et même Dieu.


N'en déduisez pas à l'instar des raccourcis qu'on fait les hommes aux travers des siècles que l'homme solaire est supérieur à la femme  lunaire .Lui imposant par la taille et son importance et l'autre petite et soumise comme astre de troisième rang


Dans toutes les mythologies cette association du soleil au principe masculin et de la lune au principe féminin , comme Hélios et Séléné dans la mythologie grecque démontre selon le principe d'Hermès que ce qui est en haut et comme ce qui est en bas et que la nature est sexuée , l'homme et le soleil sont émetteurs comme un pénis émetteur de photons particules élémentaires de lumière ou de sperme particules élémentaires de l'homme , la femme et la lune sont réceptrices , comme son vase réceptacle .


Ce que j'aime dans la légende de Mawu et Lisa,  c'est l'éclipse comme symbole de mariage et de fusion  car à l'instar du symbole du yin et du yang chinois  toute homme contient du féminin en petit  et toute femme contient du masculin en réduction ( le clitoris est un micropénis ). Certains hommes étant plus féminins que d'autres , certains par l'aspect , d'autres par la sensibilité ou leur réceptivité empathique. Idem pour les femmes . L'être humain supérieur est celui  qui  réussit l'équilibre les deux forces qui conduise à l'être divin archetypal  et androgyne de la Kabbale , l'Adam Kadmon d'ou dérive l'homme expulsé de l'Eden par la porte du sexe .Il est écrit avec des charbons ardents dans le livre de tous les mystères, que dans l’union des deux pôles magiques symbolisés dans l'alchimie sexuelle par l'union du soleil et de la lune se trouve la clef de tout pouvoir.

 

Dans un massage sensuel , vous pouvez prendre en considération ces aspects . Leur prise en considération dans votre esprit vous aideront avec l'expérience a intégrer ces données dans votre massage , ce qui apportera tant à la personne massée qu'à vous même et sera générateur d'harmonie- au moins le temps d'une éclipse - .

Ven 13 mai 2011 1 commentaire

 y a t'il un message à publier cela un vendredri 13  ?

vendredi jour de Vénus

13 chiffre symbole du dépassement d'un cycle (12 l'accomplissement )

jasmin - le 13/05/2011 à 14h40

je laisse le soin aux alchimistes amateurs d'interpreter et de laisser leurs commentaires

masseursensuel