MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR
La vie c'est l'eau ...
Le corps c'est l'eau...
Vous êtes l'eau...
Et je suis l'ami de l'eau , selon ce qui m'a été rapporté dans une expérience de Channeling
J'aime surfer sur les vagues de votre plaisir...tout à mon plaisir de votre dimension aqueuse
Ainsi que vous le savez le corps est composé de 70 % d'eau et la vie ne serait plus possible sans l'eau. Alors que l'enjeu de l'eau sera un des enjeux majeurs du monde dans les années à venir , qui respecte encore l'eau? Nous en sommes pourtant bien moins dissocié qu'il n'y parait . Alors que dans des sociétés anciennes l'eau était déifiée ( Hapy : neter déesse du Nil en Egypte par exemple ) aujourd'hui elle n'est plus qu'une matiére marchande , un principe physico chimique . Et si l'eau avait une mémoire , une énergie de vie qui depasse le seul plan matériel , un lien d'éternité avec chacun de nous mortel...?Et si dans les molécules d'eau qui animent votre matière séche résidait un message secret . C'est bien ce que pensent quelques scientifiques et chercheurs dont Masuru Emoto , un médecin alternatif et humaniste japonais . Celui ci a mis au point un système qui permet de photographier les cristaux d'eau pour observer sa métamorphose selon l'information qu'elle transmet ( sa recherche visait au départ à prévenir les tremblements de terre ). Le résultat de ses expériences est boulversant. Par exemple, un échantillon d'eau vers lequel des chercheurs ont répété des mots comme merci, amour, gratitude, ou une misque tel que celle de Bach ont une forme splendide, alors que les échantillons vers lesquels les mêmes chercheurs ont répété des mots négatifs comme haine, mort, ou de la musique hard rock ont des formes pour le moins bizarre. Le livre est très simple à lire, et surtout plein de superbes photos de cristaux. Ses photos de cristaux apparaissent aussi dans « What the bleep do we know ! », un film qui a eu un immense succès aux Etats-Unis, et dans beaucoup d'autres pays mais qui n'a jamais été distribué en France.
Emoto développe à partir de là toute une théorie concernant notre hygiène mentale, spirituelle et physique. Un autre scientifique le Dr Konstantin Korotkov developpe quant à lui des expériences sur l'influence de l'intention sur la purification de l'eau . Si l'intention modifie la structure , imaginez ce que l'esprit et la main qui vous caresse peut modifier en vous, d'ou l'interet de percevoir les intentions positives ou négatives de qui vous touche...
Et si cette mémoire de l'eau n'était autre que l'esprit de l'eau, notre lien universel, au dela des contingences de temps et d'espace...C'est en tout cas ma théorie. Reliéz vous à l'infiniment petit et vous vous relierez à l'infiniment grand . On retrouve là le principe alchimique d'Hermes auquel je suis trés attaché .
Maxime