MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR
Mardi soir j'ai reçu un couple pour le massage de madame . Lecteurs de mon blog depuis longtemps mais éloignés de Paris je ne les avais encore jamais rencontrés . Content de me voir réapparaître , ils ont profité d'un passage à Paris pour que je puisse faire voyager madame entre mes mains. Le mari a bien fait des photos pendant le massage mais je ne sais pas si c'est juste pour eux ou s'il nous donnera l'occasion de les faire partager sur le blog . Je comprends fort bien que certains ne le souhaitent pas .
J'ai été particulièrement touché du cadeau à message qu'ils m'ont fait à cette occasion . Une bouteille de "Chasse spleen 2002 " et une bouteille de Champagne a partager avec Charnelle . Charnelle est toujours extrêmement touchée que l'on pense à elle lorsqu'elle ne fait pas partie de la séance . Mais qui ne le serait pas à sa place d'ailleurs car lorsque ce n'est pas le cas n'importe qui retirerait un sentiment d'exclusion .
Quelques photos de notre soirée avec le Chasse spleen et ces vers de Jules Laforgue que je préfère a ceux qui sont sur l'étiquette de la bouteille et qui sont surtout plus appropriés pour illustrer ces photos
On entend les étoiles :
Dans l'giron
Du Patron,
On y danse, on y danse,
Dans l'giron
Du Patron,
On y danse tous en rond.
-Là, voyons, mam'zell' la Lune,
Ne gardons pas ainsi rancune;
Entrez en danse, et vous aurez
Un collier de soleils dorés.
.../...

Merci, merci, je n'ai que ma mie,
Juste que je l'entends gémir !
-Vous vous trompez, c'est le soupir
Des universelles chimies !

Sous l'plafond
Sans fond,
On y danse, on y danse,
Sous l'plafond
Sans fond,
On y danse tous en rond.
Extraits de la complainte de cette bonne lune
Jules Laforgue 1860-1886