MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

Grâce au massage et à sa progression  vous pouvez faire monter le plaisir chez une femme comme jamais vous le pourriez sur un homme . Grâce au lacher prise , il est possible d'aller si loin dans les sensations que les crises de larmes se déclenchent . C'est assez déroutant à premiére vue pour la femme qui n'a jamais connu cela avec parfois de brefs instants de panique face au vertige du plaisir, face à l'accélération soudaine du rythme cardiaque , de la respiration  lorsque la personne qui opére le massage sensuel prend le controle de son corps et de ses sensations comme Mozart le ferai d'un piano, en utilisant ses intuitions . C'est aussi déroutant pour le conjoint qui n'a jamais vu sa partenaire dans cet état, un instant , le temps que je rassure et qu'il puisse l'entendre dire " c'est trop bon " ou quelquechose de similaire . Je pense qu'il est difficile pour une femme de mettre des mots pour expliquer cela tout autant que pour moi qui le déclanche . Mais quelle satisfaction lorsqu'elles me disent merci en pleurant , en s'accrochant à mon cou et en m'embrassant. surtout que dans es instants là je les sents totalement soumises, non par la force , non par la violence , non par la douleur, juste par le plaisir parceque je suis entré totalement en elle, non seulement avec mes mains , mais avec mon regard , mon regard intérieur ...Oui , j'adore faire pleurer les filles...et elles sont si belles lorsqu'elles dorment aprés celà de leur plus beau sommeil et que de loin , de trés loin je suis là encore sur leur peau comme un halot de lumière, un fin voile de sensations qui se dissipe lentement comme une brume protectrice .

Sam 29 déc 2007 5 commentaires
Faites pleurer la mienne s'il vous plait...
Erick - le 29/12/2007 à 16h45
quand vous voudrez , vous savez ou me joindre mon adresse email est partout ici
masseursensuel
Oh Erick, rien ne vous empêche d'essayer de commencer vous même. Heureusement que les larmes de bonheur ne sont pas l'apanage des masseurs sensuels. Mais peut-être qu'après une telle séance vous saurez mieux faire ou aurez l'envie de le faire.
Marie & Philippe - le 30/12/2007 à 09h57
Merci pour votre réponse mais je vous ai déjà envoyé une demande détaillée par mail le 23/12. Peut-être ne l'avez-vous pas reçue...? Souhaitez-vous que je vous la renvoie à nouveau ? Nous serions ravis d'un rdv début janvier...
Erick - le 30/12/2007 à 10h17
j'avais répondu a votre message en laissant mon numero de téléphone . Je sais que vous aviez laissé le votre mais l'expérience m'a montré que je ne dois jamais prendre l'initiative de l'appel . Je vous en laisse donc l'initiative ainsi que je le fais avec toutes les personnes que je rencontre
masseursensuel

je vais devenir un crocodile et t'offrir toutes mes larmes. Mais le problème avec moi, c'est que tu récoltes aussi bien celles du bonheur que celles de mes désarois, mais quelles que soit mes larmes, il est bon de les déverser dans tes bras.

charnelle - le 30/12/2007 à 20h31
Oui, c'est un pouvoir fort. Celà m'est arrivé quelques fois, mais c'était plus par "communion des sens" que par massage à proprement dit. ceci dit, j'ai trouvé une vidéo sur les techniques de massages sensuelles qui se rapproche de trés prés avec ce que tu décris. Elle est en espagnol et assez impressionnante ! (15' et 60 Mo : comment la mettre en ligne ???)
Maxime - le 05/01/2008 à 13h12