MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR
Les deux derniers articles que j'avais publié sur Julie ( cliquez sur les deux premiéres photos pour les retrouver) avaient eu beaucoup de succés . C'est avec plaisir que j'ai eu des nouvelles d'elle aujourd'hui .En fait je l'avais reçue par deux fois , il y a longtemps .C'est une surprise. Et comme jamais deux sans trois ...
Julie attends son médecin
Julie fesses ouvertes à l'hotel
Julie fleurie
très jolis ces collants ajourés n'est ce pas?
d'habitude les femmes semblent inaccessibles
lorsqu'elles portent des collants, mais là
cela pourrait bien faire changer d'avis les détracteurs du collant
Je dirais, qu'importe le flacon pourvu qu'.......................................
Ceci dit, je n'ai jamais vu un cul ou plutot un anus pareil et cela donne envie d'en savoir plus , de la connaître, de l'investir, de la cajoler, de le biser, de le ramoner , enfin des tas de choses quoi!! lol
Julie est à croquer
Bises
Blue
Moi j'aurais juste une question, Est ce que Julie a un blog ou un site car j'aime vraiment ce qu'elle fait, tout comme j'aime votre blog.
Merci de votre réponse, et continuez de nous faire partager vos expériences et massages.
Biz
lolo
y a t'il eu des photos des deux premieres fois ? nous serions ravis de les voir !!!
Et quaznd repassera t'elle entre les mains de Pierre pour une nouvelles series de photos
Etant adepte depuis fort longtemps du massage (à titre parfaitement "amateur " mais passionné), de la dilatation anale/vaginale et du fist (que je pratique pas mal en ce moment d'ailleurs), à bon entendeur... :-)
Peut-on néanmoins exprimer un avis mitigé concernant ce genre collants "ajourés" ? Cela me fait hélas un peu trop penser aux rôtis de dinde du Père Dodu, tels que présentés sur les étals du rayon boucherie de supermarchés.
Et puis est-on bien sûr que cela ne gêne pas pour les choses plus sérieuses ? Est-ce agréable de se frotter le menton et les joues sur les mailles du filet lorsque l\\\'on se "penche sur le sujet" pour de délicats exercices de langue ? Et puis, enfin, et ce devrait même être la première question à se poser, est-ce si agréable que cela à porter pour l\\\'intéressée ? Et facile à enfiler ? On serait tenté d\\\'écrire à "en filet". Je suis peut-être un peu vieux jeu, mais de beaux bas fins ou à fine résille noirs sont tout de même plus élégants, plus émouvants et plus sexys que ce filet de pêche, fut-il noir qui me donne plutôt envie de sortir la jauge des contrôleurs des Affaires maritimes pour vérifier si l\\\'ouverture de maille est réglementaire.