MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

Ce soir j'ai reçu un message d'une jolie femme de par delà les mers et les océans que j'ai massé ici à Paris à plusieurs reprises alors qu'elle était de passage . Je lui ai demandé la permission d'en publier un extrait  parce que c'est un autre exemple de la transformation par le  massage, du devenir soit... du château d'être intérieur . du cheminement du  sexe à la globalité de soit
Vu notre éloignement de plusieurs milliers de kilomètres j'avais proposé de la mettre en relation avec un couple de sa contrée que je connais et qui m'avait acheté mon mélange spécial d'huiles de massage aphrodisiaque . Voici sa réponse :


... "j'ai préféré m'accorder un temps de réflexion avant de prendre toute décision hâtive.
En définitive, je préfère décliner l'offre car pour être honnête je ne me sens pas encore prête à me livrer à d'autres personnes.
Te rencontrer toi était déjà un grand challenge pour moi ; mais il fallait que je le fasse, c'était quelque chose d'impérieux que je ressentais au fond de moi. Ce que jusqu'à présent je ne regrette pas.
Car passer entre tes mains m'ont d'une certaine façon délivrée. De quoi, je ne saurais dire mais après ces deux massages avec toi, je me suis sentie évoluer, devenir plus "puissante", plus femme, plus "panthère" ( j'ai du mal à exprimer le ressenti). D'ailleurs plusieurs fois le terme "dominatrice" ( avis que je ne partage pas : il est trop catégorique)a été évoqué par mon époux et mes amis hommes. Et ceci ne se limiterait pas uniquement au domaine érotique ou sexuel, mais aussi dans la vie professionnelle. En somme, je deviens moi, je crois.
 
Bref tout ça pour dire que tu m'as et me fait un sacré bien... Et que notre rencontre n'était pas un hasard.
 
Quant à l'éventualité d'une rencontre avec d'autres personnes, je me donne encore du temps. Quand je serai prête, je n'hésiterai pas à te faire signe si nécessaire.
 
Je te souhaite de récolter au centuple le plaisir et le bien que tu prodigues avec tant de bonté et de générosité."

 
Ven 12 oct 2007 2 commentaires

Une rencontre n'est jamais "un hasard" ou une "coincidence"...est ce notre destinée ? certainement...les personnes que ns rencontrons sont un "reflet" de notre personnalité...d'un ressenti....le miroir de ce que ns souhaitons ! 


tendrement à toi Pierre .!

OD - le 13/10/2007 à 16h51

bnjour,


je viens de voir la proposition faite pour votre recontre avec isabelle et c\\\'est avec un plaisir non caché que je me joindrai à vous.


Je suis un jh de 30 ans vous connaissance d\\\'une visite realisé avec mon amies il y a maintenance 1 an


en l\\\'attente de vous lire


cordialment

marc - le 16/10/2007 à 21h19