MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

Aujourd'hui nous sommes allés, Charnelle et moi , nous faire une petite escapade coquine au sauna de la rue de Provence et nous avons été surpris d'un net progrés . Cela sentait bon l' huile essentielle d'eucalyptus tant dans le sauna que dans le Hammam . Hasard ou Changement , l'avenir dira.... Jusqu'à présent j'avais toujours regretté qu'il faille pleurer pour en avoir un peu . Enfin les sauna libertin commenceraient ils a comprendre l'interêt des huiles essentielles ?. On ne peut qu'encourager et pourvu que cela dure . Sans compter que plus que dans un sauna traditionnel le role purificateur des huiles essentielles prend encore plus son importance dans un sauna libertin. On ne répétera jamais assez les vertues Antiseptique , Antimicrobienne ,  Antibactérienne , Antifongique et Antivirale des huiles essentielles sans compter le  rôle qu'elle peuvent jouer dans la stimulation des sens  . Mais il semble que ce genre d'établissement  manque singuliérement de culture à ce niveau ; Les clubs libertins eux même d'ailleurs ferait bien d'en prendre de la graine . Car je ne trouve rien de plus anti-érotique que des odeurs corporels dégradés , mélée a un manque d'aeration et aux diffuseurs de senteurs  de désodorants chimiques qui me font plus penser à des toilettes ou a des sex shop de bas étage . Celà montre l'état de sous developpement  de notre société à cet égard . Liberté sexuelle et consommation de masse doivent elles necessairement amener à un nivellement vers le bas ?

Ven 12 oct 2007 2 commentaires
Ah, Thierry aurait enfin investi dans des huiles odorantes, sinon essentielles... C'est une doléance que nous avions présentée à plusieurs reprises. Ce hammam doit encore être plus délicieux avec les bonnes senteurs.
Si nous avions su que vous y fûtes, nous aurions dégagé du temps libre hier matin et répondu ainsi à une demande de Charnelle. :-)
Marie & Philippe - le 13/10/2007 à 17h17

Décidément ce Masseur Sensuel, en plus d\\\'être un expert en plaisirs féminins et un homme de goût et de bon sens.


En effet , les responsables de ces établissements seraient bien inspirés de recueillir l\\\'avis de leurs utilisateurs, quoi de plus terrible qu\\\'un endroit dans lequel on se rend pour y trouver volupté et hygiène, que d\\\'être confronté à la saleté et aux odeurs nauséabondes (sans parler de l\\\'accueil qui qq fois vous rebute)


Certains font des efforts et c\\\'est heureux!


 

Cécile et marc - le 15/10/2007 à 09h00