MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

Samedi dernier j'ai reçu une  jeune femme pour un massage et les mots qu'elle m'a écrit ensuite m'ont touché a telle enseigne que j'ai voulu les faire partager pour montrer combien l'effet peut être fort et durable et à quel point le plaisir prend à ce stade une dimension libératoire bien au delà du seul plan sexuel :


"Les mots se bousculent, j'ai tant d'aveux à vous faire.
Je ne suis pas encore descendue de mon nuage mais je tenais à écrire quelques mots...
Quand je suis ressortie de l'immeuble, hier après notre rencontre, j'ai eu l'impression, pour la première fois de toute ma vie, que mon corps n'était plus une carapace, il n'était plus cette armure figée et douloureuse qui servait à me protéger des autres...
D'ailleurs, à mon grand étonnement, je ne ressentais plus l'hostilité de la foule qui semblait m'ouvrir les bras...je me fondais en elle, comme si je n'avais plus de corps; plus de limites...et la foule me berçait et s'insinuait en moi comme vos mains si douces, comme ce plaisir si immense...
J'ai eu l'impression que ma vue était tellement plus aigue, les couleurs si éclatantes...tant de lumière me submergeait d'un coup, foudroyante comme l'orgasme.
Je me suis sentie si vivante mais aussi si fragile car gorgée d'un plaisir qui me dépassait mais qui me rendait aussi invincible, quel paradoxe!
Je n'étais pas sûre d'arriver chez moi sans m'évanouir en chemin...
J'aurais tant aimé me noyer littéralement dans mes sensations, perdre pied, sans retenue aucune, mais j'ai resisté à cette tentation de me laisser happer entièrement par mon plaisir car je voulais quand même arriver chez moi entière!
J'ai pris mon train avec peine, dans un état second, en rêvant de retrouver mon lit pour m'effondrer et savourer ce bien être.

Cet après midi, j'ai pu sortir faire quelques courses et j'ai été saisie à plusieurs reprises de spasmes, foudroyée de plaisir, comme si vos doigts me fouillaient encore, comme si votre main me remplissait encore...c'était bien plus que le souvenir de ce plaisir inespéré, bien plus qu'une simple réminiscence ... une délicieuse et merveilleuse rémanence.
 
Comment vous remercier?! je me le demande encore (sourire)...
 
Avant même de vous voir, ma confiance vous était acquise..et cette rencontre ne l'a pas démentie

Je lui ai répondu par expérience que cet état allait durer quelques temps et que très certainement cela aura changé durablement certaines choses en elle . Ce qu'elle m'a confirmé le lendemain
" je flotte encore un peu....encore pour un petit moment...
J'avoue avoir pris le temps, maintes fois dans la journée, de me poser dans un endroit calme et tranquille, de m'isoler pour savourer ce plaisir qui continue de couler en moi, de fermer les yeux pour revoir toutes ces couleurs et ces lumières qui m'ont baignée pendant que vous me massiez...et parfois, cligner simplement des yeux m'a suffi pour retrouver cet état particulier...
Je me sens comme détentrice d'un précieux trésor que je protège jalousement et j'avoue souvent avoir un sourire béat aux lèvres...  
oui un sentiment de béatitude! quel délice...
J'appréhende un peu la fin de cet état de grâce....mais je me console en me disant qu'il en restera forcément quelque chose, que j'en garderai certainement une trace.
 
Je ne sais pas jusqu'à quel point notre rencontre me changera et si même elle changera réellement et durablement quelque chose en moi...
.
...en tout cas, je me sens "métamorphosée" de l'intérieur...comme si une petite (ou grande) révolution se tissait au creux de mes cellules, de mes neurones...rires!
parfois, je l'admets aussi, une petite voix raisonnable s'élève en moi et me sermonne :" mais quelle folie as tu commise? reviens à la raison!"
mais déraisonnable, je le suis et le resterai! convaincue que seule ma déraison me mènera enfin à moi...
et puis, écrire enfin, pouvoir affronter cet écran blafard qui me terrifie si souvent...c'est peut être cela le début du changement...sourire

Lorsque le massage et le plaisir tournent ainsi à l'état de grâce ,  je me félicite de ne pas m'être attaché aux apparences de la personne  et de l'avoir reçu sans avoir demandé de photo alors qu'elle complexait sur son corps .Le fait que j'avais deviné du premier coup son rapport poids taille était pour moi comme un signe que mes mains seraient guidées . Ce qui fut effectivement le cas,  et je reçois tout comme elle ce moment passé comme un cadeau sans vanité ni gloire . Il est curieux comme il est simple parfois de faire pour les autres ce qu'on ne pourrait faire pour soit même . Il est fascinant comme le plaisir peut avoir une dimension miraculeuse .Je ne peux que lui souhaitez de conserver cette lumière en elle qui la guidera afin que son corps ne soit plus un rempart mais que cette lumière la guide pour écrire et non plus traduire les oeuvres des autres , aussi beaux que soient ces poémes c'est sa vie qu'elle doit écrire pour elle même et faire rayonner son beau visage .


 

Lun 8 oct 2007 5 commentaires
Le mot confiance est à la base de tout!
M&A - le 10/10/2007 à 10h10

Ce témoignage est très émouvant et très bien écrit!  Cette femme a très bien trancrit, ce que d'autres ont du ressentir aussi! quand ma douce est ressortie de chez toi, elle était sur un petit nuage aussi, je crois !! lol


 

Blue - le 10/10/2007 à 09h47
Très belle confession. Très beau remerciement d'une femme qui vient de découvrir ce qu'un homme qui aime les femmes au sens le plus noble du terme peut faire découvrir comme atouts cachés, voire refoulés. Dommage que ces opérateurs magiques à qui l'on puisse faire confiance ne soient pas très nombreux. Car les femmes qui méritent de telles attentions sont innombrables. Mais peu hélas finiront par accepter et tenter le bénéfice d'une telle expérience. Non, Mademoiselle, vous n'avez pas commis de folie. La Providence a simplement voulu que vous vous soyez trouvée au bon moment au bon carrefour et que votre ange gardien  vous ait laissé goûter à cette volupté et à des capacités sensuelles que vous ne soupçonniez pas. Quant à refaire le plein d'énergie un peu plus tard, vous connaissez maintenant  aussi la bonne adresse.  :-)

Philippe
Marie & Philippe - le 10/10/2007 à 18h26
Une osmose de l'esprit et du corps....c'est ainsi que Pierre vous fait "vibrer" au moment présent....!   l'avant...le présent...le futur...que du bien être !
OD - le 13/10/2007 à 17h08

nul doute que vous avez deja entamé sa transformation


une chrysalide

jasmin - le 17/10/2007 à 20h00