MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

Le KYUSAIJIN ( ou ciboule chinoise) était déjà mentionné dans le Ben Cao Gang Mu, traité médical datant de la dynastie Ming ( 8 ème siècle avant JC ). Une étude récente sur des souris  vient de démontrer ses effets bénéfiques en terme de récupération après l'effort , d'endurance, comme neuroprotecteur, anticancéreux et aphrodisiaque . Voilà donc ce qu'il faudrait à Charnelle ce soir dans sa salade pour récupérer de ses excès d'hier soir-voir photo- .(mais demain je lui ferai un doux  massage .)

mais ce sont les vertus aphrodisiaques qui intéresseront davantage ici . L'étude qui  s'est  penchée  sur le comportement sexuel de plusieurs groupes de souris test  a permis de constater que celles a qui ont donnait des graines de ciboulette chinoise  avec une plus grande fréquence de rapports sexuels que celles des groupes a qui on donnait du Panax Ginseng  ou de la Maca  qui elles même avaient plus de rapport que celles a qui on donnait un placebo.
Pour ceux qui auraient du mal a trouver de la ciboule chinoise ( on en trouve cependant très facilement en botte dans les épiceries extrême- orientales ) sachez qu'elle est de la même famille que l'ail et l'oignon dont Apicius chez les romains ventait déjà les mérites.
Jeu 4 oct 2007 Aucun commentaire