MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

"Une chambre qui ressemble à une rêverie, une chambre véritablement spirituelle, où l'atmosphère stagnante est légèregment teintée de rose et de bleu.

L'âme y prend un bain de paresse, aromatisé par le regret et le désir. -- C'est quelque chose de crépusculaire, de bleuâtre et de rosâtre; un rêve de volupté pendant une éclipse.

Les meubles ont des ormes allongées, prostrées, alanguies. Les meubles ont l'air de rêver; on les dirait doués d'une vie somnambulique, comme le végétal et le minéral. Les étoffes parlent une langue muette, comme les fleurs, comme les ciels, comme les soleils couchants.

Sur les murs nulle abomination artisique. Relativement au rêve pur, à l'impression non analysée, l'art défini, l'art positif est un blasphème. Ici, tout a la suffisante clarté et la délicieuse obscurité de l'harmonie. Une senteur infinitésimale du choix le plus exquis, à laquelle se mêle une très-légère humidité, nage dans cette atmosphère, où l'esprit sommeillant est bercé par des sensations de serre chaude.

La mousseline pleut abondamment devant les fenêtres et devant le lit; elle s'épanche en cascades neigeuses. Sur ce lit est couchée l'Idole, la souveraine des rêves. Mais comment est-elle ici? Qui l'a amenée? quel pouvoir magique l'a installée sur ce trône de rêverie et de volupté?

Qu'importe? la voilà! je la reconnais.

Voilà bien ces yeux dont la flamme traverse le crépuscule; ces subtiles et terribles mirettes, que je reconnais à leur effrayante malice! Elles attirent, elles subjuguent, elles dévorent le regard de l'imprudent qui les contemple. Je les ai souvent étudiées, ces étoiles noires qui commandent la curiosité et l'admiration.

A quel démon bienveillant dois-je d'être ainsi entouré de mystère, de silence, de paix et de parfums? O béatitude! ce que nous nommons généralement la vie, même dans son expansion la plus heureuse, n'a rien de commun avec cette vie suprême dont j'ai maintenant connaissance et que je savoure minute par minute, seconde par seconde!...

Charles Baudelaire.Extrait de la chambre double (petits poémes en prose )


photo  de Charnelle réalisée par : http://www.art-fred.book.fr/

Lun 24 sep 2007 2 commentaires

Cette photo est suuuuuuuuuuuuuuuuuperbe!!


Chapeau l'artiste et bien sur, le modèle !!


 


bises


Blue

Blue - le 25/09/2007 à 09h04
je ne pense pas que la dimension esthetique lui fasse défaut, il y a eu des le debut de belles photos et de beaux textes dont nous sommes fiers Charnelle et moi . C'est vrai qu'il faut tendre vers le beau mais ce n'est pas toujours possible néanmoins ni souhaitable d'ailleurs d'autant que les critéres esthetiques sont extremement subjectif . Une femme est elle belle parcequ'elle correspond aux canons actuels de la beauté. et toutes celles qui ne le seraient pas seraient elles a jetter aux orties . Une femme est elle belle parcequ'elle est jeune ? et que faire de celles qui ont vieillis alors . Les photos ne devraient elles etre que celles de photographes confirmés , artistes équipés en appareils et studio et lumiéres . Savez vous le temps qu'il faut pour une belle photo d'artiste? et la spontaneité alors aurait elle encore sa place . Oui j'apprecie les belles photos comme celles ci , esthetiques comme vous le dites mais je veux qu'elles puissent exister a coté des autres . La beauté se revele aussi par les contrastes . La beauté c'est aussi une question de regard: une photo d'artiste devrait servir a cela changer notre regard, voir la beauté ou nous ne savions pas la voir . Charnelle est une belle femme pour son age, mais pas beaucoup plus ( sauf pour moi ) que des tas d'autres que vous croisez tous les jours dans des situations ordinaires de la vie quotidienne et à qui vous n'accordez pas ou plus d'importance . De même que je suis sur que bien des mannequins que vous voyiez magnifiées par des photos d'artistes sur des magazines vous decevraient bien si vous les croisiez dans le metro . La photo d'art devrait servir à cela éduquer notre oeil à voir la beauté ou nous ne la voyions plus et non à constituer un étalon de référence . C'est là un sujet auquel je suis sensible j'ai d'ailleurs un projet d'article sur la méditation de la beauté comme outil d'élévation de sa frequence vibratoire . Ne jettez pas ce que vous ne jugez pas beau, accordez lui sont importance . De meme que la nuit n'existerait pas sans le jour rien ne peut exister sans son contraire et meme bien au delà il le contient en lui meme.Si les nuits etaient totalement noires et les jours totalement clairs vous seriez aveugles dans les deux cas de même que la plus belle des femmes contient sa part de laideur , la plus laide contient sa part de beauté et comme ce n'est pas la quantité qui est importante mais l'essence, un rien devrait nous satisfaire car le rien c'est le tout
masseursensuel

La beauté..... Vaste sujet.


Le laid peut cacher une beauté perçue seulement par les esthètes. La beauté formatée participe à notre culture et peut également tout en flattant nos sens cacher des ténèbres plus obscures que les ténèbres ou se niche une lueur qui conduit à l'illumination. Ce blog à l'image du monde alterne le jour et la nuit, j'y aime ses jours sombres et ses nuits lumineuses.......


 

J&A - le 25/09/2007 à 14h59