MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

Les sons de dauphins, de même que le chant des baleines, font partie de ce que l'on appelle le son primordial. Ils remontent à l'origine de la création; Les mamiféres marins émettent des sons sur des fréquences imperceptibles consciemment par l'oreille humaine, mais que nos cellules peuvent capter.

Ce son primordial peut-être défini comme un son dont l'origine remonte aux tout débuts de la création et dont le souvenir est profondément inscrit dans la mémoire de chacune de nos cellules. Ce son vibre en parfaite harmonie avec l'univers. L'écoute du son primordial nous permet donc de réveiller les souvenirs enfouis dans nos cellules et de permettre à celles-ci de vibrer à nouveau en parfaite harmonie avec le cosmos, ce qui représente un véritable processus énergétique et de guérison . Le Chant des baleines a une telle fréquence qu'elles peuvent communiquer à plusieurs milliers de kilométres de distance si elles sont sur un même courrant marin . Savez vous qu'en Israel des chercheurs d'origine russes ont fait des accouchements en mer ou les males dauphins protégent la mère humaine des prédateurs en formant un cercle autour d'elle et communiquent par ultrasons avec le bébé sur le point d'accoucher pour le rassurer . Selon certains ce type d'accouchements favoriserait la naissance d'enfants indigos , ces enfants auraient des fréquences plus élévés que les notres et seraient preservés du doigt de l'ange de l'oubli sur la lèvre supérieure ( dans la Kabbale cet ange coupe l'enfant à la naissance de la Connaissance et notemment de la perception de ses vies antérieures ) . Les scientifiques suggèrent que le contact avec les dauphins provoque une modification de la fréquence des ondes cérébrales, les faisant passer d'une haute fréquence à une basse fréquence. Les ondes de basse fréquence procurent un profond état de détente et favorisent l'équilibre du subconscient. Les scientifiques pensent que le mélange des sons émis par le dauphin, dont certains ultras-sons, ne sont pas perceptibles par l'oreille humaine favorisent la production dans le cerveau de neurotransmetteurs et induisent la sensation de bien-être qui mène à la détente

M'étant interessé à celà et aux bienfaits de ces sons en matiére de relaxation , j'ai bien évidement chercher à les utiliser dans mes massages  sensuels avec des effets remarquables pour faire remonter et digérer des émotions refoulées en les lavant dans le plaisir . Les crises de larmes associées aux orgasmes me semblent venir plus facilement lorsque les musiques incorporent ces fréquences.Moi même je ressents plus d'harmonie avec la personne que j'ai entre les mains . Il me semble , sans que mon expérience est valeur scientifique que l'on descends plus profond avec les baleines qu'avec les dauphins .Seraient elles reliées aux voix des anges qui ont inspiré Mozart ? J'ai un rêve : un jour caresser une baleine , la resentir dans son élément , y recharger mes mains ...


Mar 18 sep 2007 3 commentaires
Pour revenir plus près du sujet évoqué, il est vrai aussi que certaines fréquences et certaines musiques favorisent la relaxation profonde. Et certaines musiques douces sont un régal pour le repos. Quand aux mélopées d'Oum Kalsoum, elles devraient plutôt accélérer le rythme cardiaque. :-)

Pour évoquer aussi le "bruit sous-marin", les spécialistes détectent à l'écoute toutes sortes d'informations et se laissent souvent subjuguer par les chants des baleines et dauphins. Mais s'il vient à passer un banc de crevettes, quel tintamarre ! Les cigales sont un modèle de silence à côté.
Marie & Philippe - le 19/09/2007 à 16h34
C'est un papier intéressant.

Il n'en est pas moins vrai que les nouveaux-nés ont des capacités d'écoute assez stupéfiantes, car ils perçoivent un spectre sonore très étendu. Leur oreille s'atrophie alors progressivement à partir du huitème mois, pour ne plus percevoir que les sons dans lesquels ils sont baignés au quotidien.

Ceci explique notamment le manque de don des Français pour les langues étrangères. La langue française est en effet très pauvre en sons variés et contrastés et nos oreilles "ensablées" deviennent incapables d'entendre correctement les modulations d'autres langues et donc de  les reproduire. C'est pourquoi les enfants qui ont la chance d'avoir des parents de deux langues différentes et habitués dès tout petit à entendre un spectre vocal étendu sont favorisés ensuite pour l'appentissage d'autres langues. Ce qui revient  aussi à expliquer qu'il est déjà trop tard en primaire pour apprendre quoique ce soit d'intelligent avec cette mascarade d'apprentissage précoce d'une langue étrangère (lire l'anglais)  au primaire. Pour être bilingue, il faut que les automatismes soient en place avant quatre ans.
Marie & Philippe - le 19/09/2007 à 16h26

Mon « rêve » se tourne vers les Dauphins car ils  adorent se toucher, le contact physique est pour eux essentiel ! ils s'approchent les uns des autres et frottent leur corps l'un contre l'autre comme pour se dire bonjour !Lors de la saison des amours, en été, pour faciliter leurs rencontres, les groupes de dauphins se rassemblent en un même endroit, et là un fabuleux ballet commence, une compétition de sauts acrobatiques s'engagent entre les mâles plus vieux se disputant les plus belles femelles ! On peut les voir faire des parades et des sauts extraordinaires, et ce petit jeu de séduction peut durer des jours entiers !…mais le dauphin cache encore de nombreuses facettes à l'homme !
Bien entendu il a aussi ses côtés romantiques, car la parade nuptiale est un véritable ballet de douceur et de beauté, rythmé par des chants. Le mâle resserre la femelle entre ses nageoires pectorales et comme des valseurs ils tournoient ensemble dans l'eau turquoise...se câlinant, se caressant… Et après leur accouplement, les dauphins se séparent car il ne sont pas fidèles… Ils font partie d'un groupe et à ce titre ils changent de partenaire selon les saisons et les humeurs...

 



Ton blog est toujours très enrichissant…car tes articles ns « appellent » à creuser…ns interpellent comme le chant des dauphins ! ..   

 


OD - le 22/09/2007 à 15h13