MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

Aujourd'hui j'ai reçu en email un message d'une certaine Mireille qui comme par magie arrive en synchronicité avec d'autres évènements et qui de ce fait appelle une réponse simultanée . elle m'a écrit le message suivant :

Les éloges concernant votre site et celui de votre compagne ne sont plus à faire...quel plaisir de vous rencontrer presque tous les jours pour suivre vos moments de volupté et lire vos articles tout aussi intéressants sur les huiles essentielles et autres éléments magiques et naturels que vous nous faites découvrir.

J'ai lu votre article concernant " Le Chateau d'Etre". Mis à part le coté poètique de ce texte qui est un régal, je m'interroge sur le fait que vous parlez de "gestionnaire" et de "local de charme" pour être complémentaire dans votre projet.

Pouvez-vous donnez plus d'explications sur cela??? ( à moins que cela soit encore un secret??)

Je vous livre donc a tous le texte de reponse que je lui ai préparé , imparfait bien sur, incomplet c'est certain  mais qui vous donne quelques eclaircies sur  le Chateau d'Etre. Les mots soulignés peuvent être cliqués pour amener vers certains articles du blog

Même si je freine sur sa réalisation, conscient de mes limites , le "château d’être" est un vieux projet que j'ai particulièrement à cœur et que je réaliserai certainement un jour plus ou moins, d’une manière ou d’une autre .
Le "château d’être" c’est un lieu que je veux  développer et animer mais c’est aussi un lieu secret au fond de nous même que nous partageons tous .
Car comme un château , nous sommes tous  une merveille unique en elle même qui tombe en ruine, qui coûte cher à entretenir  mais dont l’âme se bonifie avec le temps même si les murs se lézardent et même si nos expériences peuvent présenter un solde négatif à première vue. Dés l’age de nos 18 ans nos cellules arrêtent  de croître et c’est le début  de la chute qui nous amènera au bout de la seule maladie  dont nous connaissons tous irrémédiablement l’issue. Mais ce château intérieur  ne s’enrichie pas de nos avoirs et malheureusement nous sommes dans une société qui conjugue beaucoup plus le verbe avoir que le verbe être .Pourtant nous ne partirons pas avec nos avoirs et si nous pensons les transmettre c’est avant tout l’Etat qui se les accapare, et de toute manière tous ces biens que nous amassons pour enfler notre avoir et donc  notre ego, une perversion de l’être, ne font  pour la plupart que se déprécier. Que vous rêviez de posséder, d’avoir  toujours plus de choses ou toujours plus de conquêtes, ou même de personnes à votre service, rien de tout cela n’améliorera votre bien être. Notre société de consommation pervertie par l’avoir qu’elle conjugue toujours plus à l’aune du crédit et de la publicité, n’a en rien amélioré le bien être de ses populations. Alors que ce mot bien être on en a jamais tant parlé , jamais les gens  ont été si pauvre du bonheur d’être .Bien être n’est plus qu’un mot qui fait vendre aux stressés de tous poils alors que l’on développe le marché de la peur . Vous remarquez d’ailleurs que nous somme tellement pervertis par le verbe avoir que nous utilisons les adjectifs possessifs à tout bout de champs comme pour mieux nous persuadez  que les autres nous appartienne . Dans le sexe  et le libertinage  on prend l’autre plus qu’on ne donne  et on collectionne les aventures comme des trophées, chattes et bittes ne sont que des sex toys vivants.
Mon projet de château d’être participe de cette prise de conscience, pour moi-même mais que je perçois, là aussi, latente chez tellement de mes contemporains, même s'ils trouvent les ornières aussi confortables que des rails   . La course à l’avoir  mène "dans le mur", à une impasse, pour nous comme pour la planète .Si les chinois et les indiens n’en ont pas encore conscience au stade de leur développement de leur histoire , c’est normal. Et même si cette logique leur fera nous relayer pour conduire le monde à sa perte , même s’il n’y avait plus d’espoir comme Martin Luther King je dirai " même si la fin du monde était pour demain j’aurai pour projet de planter un arbre " .Le Château d’être est mon arbre à moi. Dans cette société pourrie par l’avoir je veux offrir pour tout ceux qui voudront y venir un moment , un jour , 3 , 5 ou 7 ou plus encore , l’opportunité de ne pas venir en temps que CON  Somateur  ( ce que chacun pourra néanmoins faire sans ostracisme s’il le veut – après tout s’il y en a qui veulent payer le prix fort… ) , mais de  venir en temps qu’acteur , acteur de sa vie  , riche de son être , de son savoir et son désir de partager et d’apprendre . Ce lieu que je veux comme un lieu ou l’on se ressource  on n’y vient pas  pour acheter un stage de bien être , suivre l’enseignement d’un gourou ou commander un massage ...
On y vient pour frotter son esprit et son corps selon ses désirs et ses limites à l’esprit et aux corps des autres  pour que l’étincelle se fasse et illumine votre palais intérieur. C’est un lieu ou chacun pourra révéler sa richesse et la partager  pour enrichir les autres, sans tabous, sans dogmes et sans idées préconçues. Un lieu, un espace libre et libertaire  ou chacun pourra sortir du cadre  quitte à être border line. Tout est permis rien n’est interdit dés lors que vous enrichissez les autres et que vous les respectez

Ainsi dans ce lieu  que je vois par exemple  dans un cadre champêtre avec un rivière et une source siégera ce Château d’être, vielle bâtisse  à retaper  ou chacun pourra venir libre ou enchaîné à ses prérogatives de consommateur  et dans ce cas acheter  nuitée et  repas comme dans n’importe quel chambre d’hôte ou être acteur  et payer moins cher son séjour puisqu’il offrira son savoir , son être et sa présence en échangeant amicalement ce qu’il veut . Celui qui sait par exemple masser, qui maîtrise les huiles essentielles, la cuisine au fleurs des champs  payera nécessairement moins cher son séjour si ce qu’il offre correspond à la demande d’autres qui sauront lui offrir en échange  ce dont ils sont riches, à lui , aux autres ou au château d’être lui-même.
Ouverts à tous , le château d’être l’est bien également aux libertins qu’ils veuillent retirer autre chose qu’un pur plaisir égoïste de leur libertinage ou qu’ils puissent faire partager la richesse d’une relation qui n’est pas fondée sur la possession et l’aliénation de l’autre . Dans ce cadre même le jeu bdsm sera ouvert dans les caves, pour eux qui le désirent, dés lors qu’il est abordé comme école de soit .
Dans ce lieu  ou la femme sera l’avenir de l’homme, elles seront les fées , nos fées  dés lors que j’aurai aplani les creux et les  bosses ces deux m vertébraux ( fe_es) et sans être Arthur dans les forets des abords sans qu’elle soit Brocéliande,  je visualise  dans les arbres  des refuges qui sans être des châteaux, seront comme les yourtes dans les clairières ou les pyramides énergétiques construites selon le nombre d’or seront autant de refuges secrets ouverts ou non aux partages selon le bon vouloir de chacun . Dans le château d'Être chacun pourra proposer ses créations à ceux qui vous voudront bien  les lui acheter et comme rien n'est destiné à la permanence, tout ce qui y sera sera libre à l'achat -non dans un esprit de possession et d'appropriation - mais de reconnaissance à la création  et de renouvellement . Je rêve d'un endroit ou tout soit sujet à création , au mouvement, de la décoration , du mobilier, des luminaires , de la vaisselle jusqu'à la culotte de la serveuse.... qui veut faire la serveuse ce soir ?...


Ven 7 sep 2007 6 commentaires

Le projet a l\\\'air intéressant mais j\\\'ai une critique à émettre :  finalement dans ce fameux château on échappera toujours pas à l\\\'avoir que vous décriez puisqu\\\'en venant il faudra soit payer en espèces soit payer en offrant un service ( massage ou autre si j\\\'ai bien compris ).


La société de consommation actuelle contient plus d\\\'offres de service que de biens réèls ce qui en fait que la consommation y est plus insidieuse ( on consomme du service ) .


La possession reste malgré tout au coeur de votre projet.


( = Je dispose d\\\'un savoir , je l\\\'échange contre autre chose. Si je n\\\'ai rien à proposer dans ce domaine je paye. Il faudra de toute façon posséder quelque chose avant. )

ysaie - le 08/09/2007 à 15h18
oui mais tout le monde est riche de quelque chose , mëme s'il ne le sait pas . Le découvrir c'est se réveler . decouvrir son Etre
masseursensuel

Tu as bien réussi à expliquer ton projet qui te tient tant à coeur, c'est de plus une belle leçon de "savoir vivre" et reflète tant ta philosophie de la vie. Et puis ça ma permis de relire pour la xème fois, mais avec une émotion encore plus prononcée ton texte "bdsm".


Charnelle

charnelle - le 08/09/2007 à 09h43
Assez d'accord sur le "paraître" qui n\'est finalement qu'un paravent de l'être ...
aladin - le 10/09/2007 à 17h56

Tu nous avais parlé de ce projet, je reprends la phrase de ta princesse: "Tu as bien réussi à expliquer ton projet qui te tient tant à coeur, c'est de plus une belle leçon de "savoir vivre" et reflète tant ta philosophie de la vie."


Nous te souhaitons de réaliser cela. Je pense que nous serions quelques uns à te prêter mains forte gracieusement. Nous savons que l’argent n’est pas un but pour toi.


En toute amitié, au plaisir de nous revoir.

G - le 11/09/2007 à 15h54

La route de l'excés mène au ......"château d'être" de Pierre !


Nous avons déjà une "mise en bouche" de ce château d'être....ton blog diversifié et enrichissant est déjà un "palais" ! merci Pierre  ! tendrement à toi !

OD - le 22/09/2007 à 15h23
que devient ce projet?
lovers24 - le 01/12/2009 à 12h20
au point mort pour l'instant mais toujours ouvert à son developpement
masseursensuel