MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR
Finis les vacances et votre bronzage va vite disparaitre . Voici quelques conseils de caresses et de massages avec des plantes et des huiles qui feront durer votre teint d'été beaucoup plus longtemps . J'ai déjà sur ce blog donné une recette d'huile de massage après solaire et donné des informations sur les huiles de base que sont le jojoba , l'huile de calendula ( ou soucis des jardins ) et de rose de musquée du Chili pour préserver votre peau à mélanger avec des huiles aphrodisiaques comme l'ylang ylang et le bois de rose par exemple , si bonnes pour la peau . Mais je ne pense pas avoir encore dévoilé les vertues de l'Urucum et du Tepezcohuite . Ces deux plantes américaines s'utilisent en poudre . L'Urucum est une plante d'Amazonie traditionnellement utilisée par les indiens pour se protéger du soleil et des moustiques, d'où le nom de "Peaux rouges". La poudre d'Urucum est très riche en béta-carotène : 100 fois plus que la carotte ; ce qui lui donne la propriété de préparer la peau au soleil. Elle contient également de nombreux oligo-éléments comme le zinc, le magnésium, le sélénium, et le cuivre.
Le Tepezcohuite, littéralement "Arbre à peau", était utilisé traditionnellement par les Mayas pour son effet "magique" sur la cicatrisation des plaies.Récemment, au Mexique , la poudre de tépezcohuite a été employée avec succès pour parer à la pénurie de médicaments permettant de soigner les grands brûlés. Les résultats spectaculaires obtenus ont depuis attiré l'attention de la communauté scientifique et le tépezcohuite est employé régulièrement dans des préparations cosmétiques ayant pour but de régénérer le tissu cutané (brûlures, crevasses...).
Pour la préparation , mélangez d'abord les huiles précitées ( vous pouvez varier en incorporant aussi de l'huile d'argan , de millepertuis et de Calophylle inophyle ) dans un large récipient avant de soupoudrer la poudre de Tepezcohuite qui restera en suspension , vous pouvez ajouter les fleurs séchées de soucis ,de roses, de lavande et d'hibiscus . Couvrir et laisser macérer un mois avant de filtrer ( vous pouvez gardez le contenu du filtre que vous placerez dans un tube percé pour qu'il soit en macération permanente dans l'huile ) et d'incorporer la poudre d'Urucum que vous batterez aux fouet avec le mélange . Vous utiliserez cela en massages doux et sensuels avec vos caresses charnelles habituelles ...cela vous donnera de belles couleurs
.
En attendant je donne un petit coup de pouce à votre nouveau blog dont le sujet : masturbation et plaisirs solitaires pour femmes et hommes interessera certainement beaucoup de personnes . Je l'ai donc mis dans la listes des liens de mon blog .