MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

7 en me comprenant est effectivement le bon Chiffre .
Donc celui qui a  relevé ce chiffre sacré a gagné .Mais y avait -il une signification ésotérique dans le fait de se faire sodomiser 7 fois ?
 Voici 3 nouvelles photos...
la suite  plus tard
Ven 31 aoû 2007 1 commentaire
Hmmmm, ces photos me rappellent un bon souvenir. Premier des sept sodomites, j'ai été émerveillé dès mon arrivée de constater à quel point masseursensuel avait bien préparé et dilaté charnelle. Avant de me déshabiller j'ai passé un oeil à travers la porte et j'ai vu ce cul superbe offert, mais encore bouché par un plug.
Quand je me suis finalement approché, nu, la queue érigée, j'ai pu voir un anus magnifiquement ouvert, parfaitement rond et béant de la taille d'une pièce de 5 francs (soit un trou plus large qu'une pièce de deux euros dont l'effet n'a pas été qu'inflationniste). Masseursensuel sait recevoir : l'anus de Charnelle avait été non seulement dilaté et préparé, mais aussi de nouveau lubrifié comme un premier doigt de reconnaissance me l'a prouvé. J'ai remis malgré tout un peu de gel, ce qui a provoqué un petit gémissement de la part de Charnelle, puis j'ai inséré ma queue.
"Comme dans du beurre" ne serait pas la bonne expression, car une motte de beurre est au départ pleine, fermée. C'est plutôt à travers le trou d'un bagel moëlleux et beurré que ma queue est passée. Je ne sentais pas de pression sur ma queue provenant des parois du rectum de Charnelle, tant il était déjà dilaté, mais plus de douces caresses non appuyées, des effleurements, autour de mon sexe.  Peut-être pour sentir davantage cette part de son anatomie, Charnelle m'a alors demandé de claquer ses fesses de mes mains, ce que j'ai fait avec plaisir, aidé de Masseursensuel dont la visible expérience s'entendait au bruit sec et fort de ses mains sur la lune gauche de sa soumise. J'ai joui tout au fond de son cul (mais dans la capote bien entendu), avec un grand plaisir. J'ai vite été remplacé par le sympathique deuxième sodomite, dont Charnelle avait pu anticiper l'effet de la queue en la branlant avant de se la prendre dans l'anus.
cybertin - le 31/08/2007 à 18h48