MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

Charnelle a un fantasme que je lui fasse un massage devant un public sélectionné, voyeur , mais aussi actif mais surtout bavard et non avare de commentaires, une variante de ce fantasme tres excitant pour elle serait idéalement dans la langue de Shakespeare . Je charge donc Blue  ( dont vous pouvez trouver l'adresse attachée à de nombreux commentaires ici )qui est américain  avec sa femme qui est anglaise de nous organiser celà . Ce couple d'amis  est egalement en photos ici . Je reproduis ci dessous une  photo qu'ils m'ont envoyé  il y a peu d'un détournement de coloquinte  pour un massage intime  bio et nature. En cliquant sur les photos ,vous verrez d'autres articles avec eux en liens.

A propos Blue  pour sa leçon de vocabulaire: comment nomme t'on cette curcurbitacée à la forme si spécifique en anglais : colocynth ? Bitter apple ?

Mar 28 aoû 2007 2 commentaires

WAOUHHH, mais il nous étonnera de jour en jour ce Blue. Magnifique coloquinte. Il est vraie que je regarde les miennes régulièrement, mais je les laisse en place. Moins grosses que celle ci, mais de formes et d'aspirité qui sont aussi très tentente.


Tiens, allez, j'en améne une pour ce soir !


 

charnelle - le 29/08/2007 à 07h51

Tu m'as eu là!! lol


D'après ce que je sais, c'est coloquinte aussi 'in english'


Et ce sera avec plaisir que nous organiserons une session '' in english'' pour Charnelle!! She will  lbe getting a few lessons in english 'naughty' vocabulary


L'éducation anglaise quoi!! lol !!on va prévoir les 'sticks'


bises

Blue - le 29/08/2007 à 10h30