MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

Le jour de mon départ j'avais reçu ce commentaire d'une femme du Sud ouest . Je le reproduis ici avec son autorisation car je pense que ces mots venant de la main d'une femme pourront être utiles à d'autres:

"Je suis tombée par hasard sur votre Blog ce week-end j'avoue y avoir passe un temps important.
J'ai été très troublée.
J'ai 42 ans je suis divorcée et j'ai une fille de 19ans...
Je suis divorcée depuis presque 10ans sans trop d'aventures.
Ayant peu de partenaires je me satisfais moi même par la masturbation.
Je suis dans le sud depuis 3 ans et je pratique le naturisme par plaisir.
Il y a 2 ans j'ai osée me faire faire une épilation intégrale (beaucoup de femmes le sont ici sur les plages et je trouvais ça très joli). A cette occasion j'ai rencontré une esthéticienne qui est devenue progressivement une amie.
Les séances d'épilation sont devenues peu à peu des moments de plaisir.
Depuis quelques temps elle pratique sur moi ces massages internes dont vous parlez. J'y prend un plaisir intense dont je ne me serais pas crue capable. Je suis incapable de décrire les sensations mais les orgasmes sont fabuleux. Elle est très douce et mon vagin l'accueille sans problème.
La dernière fois elle a commencé une approche anale.
Je me pénètre moi même régulièrement a l'aide d'un jouet mais ne suis pas encore prête je pense à l'accueillir aussi facilement que dans le sexe.
Je tenais à vous dire que votre blog m'a rassuré quand à ces pratiques que je considérais comme un peu honteuse
je vous remercie de dire tout ça
votre blog a décomplexé ma jouissance a être ainsi pénétrée même si je ne parvient pas a décrire les sensations je pense que plénitude remplissage sont les 2 mots les mieux adaptés
Lorsque mon amie tourne lentement sa main dans mon sexe la sensation est fabuleuse et l'orgasme explose à chaque fois quand elle caresse le clitoris qu'elle ne stimule pas pendant la pénétration.
Je n'avais jamais perçu auparavant les contractions de mon vagin j'ai l'impression que le plaisir est complètement dans moi."
Mer 22 aoû 2007 4 commentaires
Voici qui démontre qu'Internet n'a pas que des inconvénients et que le fait de découvrir que d'autres, aussi, vivent, ressentent ou "jouent" comme nous est un facteur important de déculpabilisation.
Ah !!! Sacrée culture judéo-chrétienne, quand pourrons nous nous en défaire  ?!
Maxime
Maxime - le 22/08/2007 à 17h46

Quelle chande a cette femme ! Comme j'aimerai avoir une esthéticienne aussi entreprenante et efficace !

Nina - le 27/08/2007 à 08h48
je suis sur que c'est beaucoup plus courrant que vous ne le pensez
masseursensuel

Je me pose souvent la question lorsque je vais chez mon estheticienne, mais jusque là je n\\\'ai toujours pas eu droit à un tel traitement : et je le regrette !!


Si par hazard vous en connaissez une aussi entreprenante sur la cote basque, je ne vous remercierais jamais assez de me la faire connaitre !!


Bises à tous


 

Nina - le 29/08/2007 à 11h03

Bonjour, Après avoir passé quelques mois absentes de la maison et par conséquent pas d'ordinateur, je n'ai pu accéder à votre messagerie. Ce qui fut un manque énorme. Mais la santé étant primordiale, ce n'est pas grave. Je viens de lire ce mail et si une fois seulement je pouvais oser me lancer et ressentir le plaisir décrit par cette femme, je pense que je serai au paradis (en réalité j'en suis certaine). Mais voilà, j'avance petit à petit, et le chemin est encore long pour y arriver bien que ..... sait-on jamais. Je ne désespère pas. Merci à vous Pierre de nous permettre de profiter de nos expériences personnelles. De cette manière nous nous sentons moins seule et surtout "dans la ..... normalité...... (elle n'existe pas) ; mais nous pouvons nous sentir bien grace à vous.


Annick

Annick - le 16/09/2007 à 16h51