MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR
et c'est encore pire quand on vous le vole sans respect
Aujourd'hui j'avais exceptionnellement rendez vous un dimanche ( c'est trés rare que j'accorde mes dimanches ) avec un couple de province de passage sur Paris à leur demande . Nous avions rendez vous à 12 h 30 ! Pour eux j'écourte le temps que je passais avec Charnelle le matin même . A 12 h50 ne les voyant pas arriver je téléphone et tombe sur un répondeur , je laisse un message... et ne suis pas rappelé . Une heure plus tard je rappelle et ils me disent qu'ils arrivent . 20 minutes plus tard, lui monte seul : pour venir voir et repart en me disant qu'il va chercher sa femme dans la voiture , mais intuitivement je sens un non dit. 20 minutes après j'ai un sms pour me dire qu'ils ne donnent pas suite ,que cela ne correspond pas à ce qu'ils attendait . Je ne saurai jamais ce qu'ils attendait, d'ailleurs le savent t'ils vraiment? Sur Netechangisme lui , m'avait demandé un assistant black voir même une femme bi en plus pour finalement se désister de cette idée après que j'en ai parlé à un ami antillais même si sa fiche leur plaisait . Heureusement pour lui et pour Charnelle qui habite loin , que je ne les ai pas fait déplacer pour cette rencontre . Je ne saurai jamais en quoi il y avait un décalage avec ce qu'ils attendait : mon physique , la piéce de massage tout est en évidence sur le blog.... alors?de fausses excuses ?
Cela fait de nombreuses années que je fais des massages libertins et des rencontres et des lapins il y en a .On les assume et pardonne à ceux qui n'ont pas toujours le courage de leurs fantasmes .D'ailleurs dans ce domaine je trouve que les femmes ont beaucoup plus de courage que les hommes surtout lorsqu'elles viennent seules. Aussi ,On ne peut plaire à tout le monde non plus ... malheureusement . Mais une chose me choque de plus en plus c'est le manque de respect d'autrui ( et je le rencontre aussi professionnellement de plus en plus ) pas même un mot d'excuse , pas d'explication , pas de dialogue ... Ils n'étaient là que pour consommer du plaisir , un fantasme dont j'étais l'objet. Si j'avais fais venir un ami antillais, il ne lui aurait peut être pas accordé plus de respect qu'à un morceau de boudin antillais .Donc pas de regret sinon le temps perdu ... ce temps si cher , cette seule richesse que nous ne pouvons acheter ...Mais plus que moi , c'est eux que je plains ! d'en être là , de reprocher les comportements des gens sur le net et de ne rien voir de leurs comportements à eux : la paille et la poutre ...Moi lorsque je donne un rendez vous, j'assume toujours mes engagements, même si lorsque j'ouvre la porte ,et que la tête que je découvre n'est pas un top modéle .Parfois j'ai néanmoins de bonnes surprises , des rencontres qui ne présumaient pas forcement de quelquechose d'extraordinaire et qui finalement furent plus interessantes qu'avec une beauté froide qui ne se lâche pas .Il faut savoir se dépasser, le massage que j'ai fais samedi en est la preuve .En l'occurence s'il avait la mienne ( de tête) sous toutes les coutures , moi je n'avais pas la sienne car comme souvent dans les couples l'homme est prompt a afficher sa femme dans toutes les positions mais montre rarement sa trombine et il n'aurait certes pas apprecié que je lui ferme la porte au nez sous pretexte qu'il ne correspondait pas à ce que j'imaginais et qu'ils avaient presque 2 heures de retard . Consternant !!
Tu me fais régulièrement dépasser les limites du "physique" en me laissant concentrer simplement sur les sensations en me bandant les yeux. J'en suis fier, car combien des fois, en enlevant le foulard j'ai eu quelques surprises de physique pas forcément alléchant et pour autant d'une sensualité débordante.
Ce couple ne vaut pas plus d'attention que ça, des purs consommateurs, des goujats.
Quant à l'exclusivité (sourire), ce n'est pas franchement pareil, rien a voir, pas dans le domaine des mêmes sentiments.
Je suis aussi un masseur sensuel. Je reçois des femmes et des hommes, parfoi des couples
S' il est vrai que les femmes ne m'ont jamais fait faux bond, tout au plus reculer le rendez-vous, parce que pas encore décidée. il est fréquent que les couples se désistent en s'excusant ou même pas parfois.
J'apprécie beaucoup ton blog.
J’aimerais savoir où se situe aux yeux de la communauté le respect de l'autre ! il y aurait un sondage « ce serait dramatique » ! Nous vivons dans un monde où l’individu est égoïste…sans valeur ..ni respect ! ….(et je ne parle pas « d’exclusivité » ! sourire !!!)
« Celui qui excelle à employer les hommes se met au-dessous d’eux » Lao Tseu
Bises à toi !