MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

Un lecteur du blog qui m'avait envoyé plusieurs fois des photos du sexe de sa femme ( en accord avec elle ) afin que je les publie sur le blog avant une rencontre a souhaité faire marche arrière . J'ai pensé faire un article sur le sujet car je comprends leur réaction et je sais que ce désir et ce revirement peuvent être partagés par d'autres . Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que je retire des photos . J'ai pensé donc faire un article en utilisant  leurs motivations  et leurs explications tout en respectant leur anonymat et en ajoutant mes commentaires
".../... mon épouse ne se sent pas très à l'aise de voir les quelques photos diffusées ces derniéres semaines.Pourtant nous en avions discuté entre nous pendant plusieurs jours! Voilà pourquoi on vous avait donner l'autorisation de les diffuser! En ce qui me concerne j'y trouve beaucoup de plaisir, voilà pourquoi peut être ma femme avait donner son accord! Je considère que c'est une démarche que nous devons faire à deux et qui dois satisfaire pleinement les 2 personnes concernées.
Nous souhaiterions si possible que vous retiriez les photos la concernant sur votre blog, je pense que ma femme n'était pas encore tout a fait préte à se montrer, mais nous savons que cela sera possible dans un proche avenir, il faut que ça fasse son cheminement. La séance de massage n'est pas du tout abandonnée dans son esprit et reste très présente dans nos conversations.
Nous restons des lecteurs assidus de votre blog toujours très interessant et innovant . Nous partirons en congés .../.., nous souhaiterions garder contact avec vous ( pour le massage etc..)..../..."

J'avais repondu que "je ne veux surtout pas qu'elle soit mal a l'aise tout au contraire ,si elle y  éprouve un plaisir on le fait, si elle eprouve une géne on arrete. Souvent femme varie parceque la femme plus que l'homme est cyclique ,  les regles en sont la meilleure preuve. A nous les hommes de nous y adapter " Comme je le dis souvent la mécanique sexuelle de la femme a une vitesse de montée en puissance qui est plus lente que celle de l'homme qui veut toujours aller trop vite aux yeux des femmes . De plus cette montée du desir chez la femme va s'exprimer par cycle lié a son processus d'ovulation alors que l'homme s'exprime selon une mécanique beaucoup plus linéaire. Ce mode de fonctionnement féminin à l'avantage que la femme puisse aller plus loin et plus longtemps dans le processus du plaisir : que cela s'exprime sur la durée de l'acte ou sur l'ensemble de sa vie . La vie sexuelle de la femme ( au delà de sa seule fonction reproductrice ) peut être beaucoup plus longue et riche  que celle de l'homme si tant est que celle ci ne soit pas bridée par une culture machiste et par la culpabilité.

  Elle même m'a répondu :"Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris en considération le fait que finalement je ne me sente pas vraiment encore "prète" pour que des photos très intimes soient à la vue de tout le monde! Je préfère pour l'instant les réserver à des personnes de mon choix dont vous faites partie , j'ai le sentiment que vous êtes doté d'une grande sensibilité et que vous apprécié  " la femme" en général  et que souvent vous faites passer son plaisir avant le votre.
D'autres photos seront prises ( j'aime cela ) et je peux ,si vous le souhaitez ,vous en faire part mais a titre privé, ( j'ai cru comprendre que vous aimiez mon intimité!)donc pas de diffusion pour le moment.En ce qui concerne le massage , il est vrai que je suis tentée , l'idée me plait bien , j'aimerai un jour connaitre également le plaisir au féminin! Je dois encore réfléchir un peu à tout cela, je suis sur que vous comprendrez..."
Je ne vous ferai donc plus profiter de ses photos que je continuerai de recevoir avec plaisir . Doit elle réfléchir à tout celà ou suivre ses impulsions? Le plaisir doit il être rationalisé? Peut être vos commentaires pourront l'aider à ( se) répondre à elle même. De même leur démarche , leurs hésitations aideront certainement ceux qui moins avancés qu'eux hésitent se posent des questions . Un couple ce week end m'a d'ailleurs écrit dans ce sens . Voilà la réponse : il peuvent céder à l'impulsion de leurs désirs , faire marche arrière, me demander de retirer les photos... faire une pose dans leur processus d'évolution ... J'ai rencontré des couples parfois de longs mois après... chacun à son rythme en fonction de l'évolution de ses propres désirs ...

Lun 9 jui 2007 5 commentaires
je n'ai pas reconnue la dite Dame .pourtant je suis peut être sa voisine?je ne comprend pas l'ambivalance de ces reactions mais peut être que c'est cela le but ?en tout les cas j'aime votre blog avec ou sans photos....
Ingrid - le 10/07/2007 à 14h30
non ! je comprends . C'est relatif a l'image de soit même . Bien sur que juste des photos de son sexe personne n'aurai reconnu . Mais une certaine idée d'etre livrée en pature au regards de tous , d'imaginer des hommes se masturber avec son image . Nous avons tous plus ou moins en soit un vieux fond culturel qui assimile cela a quelquechose de dégradant , meme si en rationalisant on sait bien que de créer le désir chez l'autre n'est pas dégradant . Il y a des méres qui n'imagine pas les conséquence d'une phrase aussi banale que celle ci dite à une petite fille  " arretes de montrer ta culotte à tout le monde " Vous n'imaginez pas comment une phrase anodine peut avoir un poids immense sur un enfant et pas un autre . Pour ma part cela a été une phrase aussi bête de mon pére dites a 7 ans sur un quai de gare : on ne s'embrasses plus tu es un homme maintenant !
masseursensuel

personnellement je ne comprends pas ! il semblerait que "ces couples" ont peur de te "rencontrer"...de vivre des massages sensuels qui les libèreront sexuellement !.......que du plaisir !  un massage sensuel  aux huiles essentielles de la pointe des orteils..... aux cheveux!


 je leur laisse le message " la métamorphose s'accompliera entre tes mains" ! 


j'ai envie "de rire" ....car tu n'es pas un "centre hospitalier" !....que du bonheur !.  ah! là là ! que de tabous dans ce monde !


Pierre dommage que ns soyons à 600km ...!

OD - le 13/07/2007 à 21h41
chacun fait le chemin a son rythme
masseursensuel

Bonjour


Nous sommes à la recherche de ces photos retirées ,


Nous nous souvenons parfaitement de la beauté de cette vulve exposée. Malheureusement nous ne les avons pas "copiées" !!.


Y a t il quelqu'un qui les auraient conservées? . Nous comprenons parfaitement la décision de ce couple.


Lisa et Serge

lisa et serge - le 18/02/2008 à 16h51

il faut respecter la decision de ce couple meme si votre commentaire fait honneur à sa vulve

d'ailleurs les photos du blog ne sont plus copiables

masseursensuel

bonsoir


Quels meilleurs souvenirs avez vous de cette si jolie vulve ?


Sincèrement


Lisa et serge

lisa et serge - le 19/02/2008 à 22h42
Bonjour Pierre
Tout d'abord comment allez vous ?
Un petit retour en arrière ! Je viens de voir que des lecteurs de votre blog auraient souhaiter revoir mes photos, je ne suis toujours pas prête à le faire , bien que cela me plaise beaucoup de savoir que des hommes ont cette envie de me revoir!! Il est possible que je les fasse partager de nouveauà Pierre uniquement! Sinon quels souvenirs avez vous de ces photos Pierre ?
Amicalement
Isa
isabelle - le 02/05/2008 à 11h40
un souvenir de trop peu , d'un plaisir gourmand que l'on vous glisse sous les yeux et qui s'en va... un desir d'en voir plus , d'une concretisation, de pouvoir y gouter vraiment avec lenteur et delices, d'en découvrir tous les secrets
masseursensuel