MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

Voici de nouvelles photos de cette vulve présentée par son mari depuis quelques jours et que j'aurai bientôt plaisir à recevoir .Comme les photos ne sont pas tres nettes j'ai cru un instant qu'elles avaient été prises apres un rapport sexuel . Son mari m'assure que non :" après je fais toujours ce qu'elle préfère c'est à dire se faire lécher ! Sa chatte est vraiment comme vous dites tres bien moulée et épaisse , j'ai eu il y a quelques temps une discussion avec un ex à elle ( 15ans de moins que moi), nous en avons tiré les mêmes conclusions !" . Pour l'instant c'est la seule partie de son anatomie que je connaisse et cela m'a donné envie d'en savoir plus  sans qu'on me le dise et cela m'a donné l'idée d'ecrire sur la morphopsychlogie sexuelle et principalement vulvaire

Depuis la nuit des temps, les hommes ont remarqué qu’il existait des relations intimes entre les formes du visage et les traits du caractère. Dans l’Antiquité sumérienne, on explique la psyché humaine en référence aux dieux et à leur visage. Ainsi décrit-on les types Mercure, Mars, Vénus, Jupiter et Saturne. Plus tard, Hippocrate établit quatre types de tempéraments : le lymphatique, le sanguin, le nerveux et le bilieux. Les recherches se poursuivront au XIXe et XXe siècle, pour aboutir à la création, en 1937, de la morphopsychologie. fondée en 1937 par le docteur Louis Corman, pédopsychiatre qui se définit comme une grille de lecture synthétique. Elle couvre trois champs : biologie, physiologie et psychologie  . L'analyse d'un visage , surtout lorsqu'il est féminin m'a toujours donné envie de faire la part des choses entre le réalisé et le réalisable  et de définir le potentiel de la personne . Ouverture des récepteurs ( nez , yeux , bouche , oreilles), l' aspect ( flasque ou tonique)  les proportions et les dissymétries du visage sont autant de paysages a interpréter entre les 3 étages du visage , celui qui domine  la cérébralité , celui qui mange vos sens , celui qui détermine votre volonté ( et si en plus je plonge dans le tréfonds des yeux pour percevoir l'âme dans l'humidité d'une pupille noire, je vois  plus clair encore ...) ;Pas un visage n'est parfait , pas un visage n'est identique et c'est ce qui en fait la beauté même chez les plus laids ou les plus laides.

Pour ma part je reproche à la morphopsychologie de se cantonner essentiellement au visage quand tout le corps parle , les mains, les doigts , la formes des ongles même , les pieds , la morphologie générale, la position du dos ,...Un cul , un sexe , une vulve ne saurait elle parler autrement qu'en pastichant le film porno de réference des années 70 :" le sexe qui parle " . Cette vulve n'est elle pas un visage au bas du ventre? avec ses récepteurs, sa tonicité et son élasticité . Les proportions , les couleurs , les ourlets  et bien sur ce clitoris qui trone comme un nez racourci. Je m'amuserai bien a faire une banque de données a rapprocher du visage ensuite et de ce que j'aurai perçu dans la lecture du corps et de sa sexualité et le scannant avec mes mains lors d'un massage sensuel.

Regardez cette disymétrie sur la photo de cette vulve qui lui donne toute sa personnalité et son charme  . Quand je pense que beaucoup de femmes souffrent d'ailleurs de cette disymétrie plus ou moins prononcée . Non pas une lèvres vaginales n'est plus égale à l'autre comme une couille penche toujours plus que l'autre .Cette disymetrie existe partout dans votre corps, de vos hémisphéres cerebraux à vos oreilles en passant par les pieds  puisque vous avez un pied plus fort que l'autre . Mais c'est généralement sur le sexe qu'elle est la plus parlante parceque c'est là que la pression sociale a conduit à l'écart le plus grand entre le realisé et le réalisable  , entre l'affirmation de votre moi féminin parceque vous vous étes cataloguée comme femme alors que bien sur une partie de vous contient une part plus ou moins grande de principe masculin . Oui la chatte me parle même quand elle ne dit rien et je sais quand elle est sur un toit brulant .
 Mais je vous  en dirai plus , plus tard sur la morphopsychologie sexuelle.. . En attendant vous pouvez continuer a m'envoyer vos photos de vulves , de lévres et de clito , de fesses et même de trou du cul .Avant un massage il me permettent de me connecter à vous et puis cette histoire de banque de données pour la morphopsychologie sexuelle de la femme c'est peut être pas si bête . N'y a t'il pas un chercheur en psycho qui veut un faire un sujet de thése la dessus ? ( J'en est  bien trouvé une sur l'évolution de la morphopsychologie de la femme depuis la préhistoire  ! oui mésdames vous avez bien changé pour la plupart  , à l'époque les Vénus était bien plus  large de la croupe  qu'aujourd'hui)

es photos qui étaient publiées ici ont été supprimées à la demande du couple qui me les a envoyé . Pour mieux comprendre leur démarche et afin que cet épisode soit utile à tous et à toutes  un article a été l'expliquer. Je remplace donc leur photo par une photo de Charnelle sur laquelle vous pouvez cliquer pour voir l'article d'explication
Mer 4 jui 2007 1 commentaire

Cette recherche... mémoire de licence? de master? de doctorat?


Ces licencieux maîtres sont des docteurs honoris causa!

M&A - le 06/07/2007 à 09h36