MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

Voici reproduit ici  anonymement un message envoyé par une lectrice de mon blog  . Je  le duplique ici dans la rubrique " mots de femmes " bien que je n'ai pas rencontré cette personne . D'abord parceque c'est bien écrit et  aussi parceque  je pense que cela peut être utile à d'autres femmes qui ,comme elle , tombent sur mon blog par hasard et qui entre attraction et répulsion  subissent  l'électrochoc de son contenu . Il est parfois utile de savoir que d'autres réagissent  plus ou moins comme vous pour accepter ses métamorphoses et l'appel d'un sexe qui a envie de vivre ou de revivre ... Vibrera t'elle autrement que par mes écrits ,? Assurement oui je pense ,  même si ce n'est pas forcément de mes mains.


 

"Le hasard m'a amené sur votre blog dimanche et depuis je ne peux m'en détacher… découvrant un univers inconnu et même inimaginable  je suis depuis dans un aller retour d'attraction répulsion permanent… alliant culpabilisation et plaisir, libérant une libido endormie depuis longtemps. J'ai vite glissé des images soft aux hard, découvert l'univers de Charnelle… me surprenant à jouir à travers elle de ses jeux sm et de son corps offert à vos mains expertes.
Quelle drôle d'aventure… je me m'étourdis, je me perds… j'ai le sexe gonflé et en feu… tant mes doigts le caresse, le triture, le pénètre depuis. J'ai osé jouer avec mon anus qui ne connaissait jusqu'à ce jour que le contact du papier toilette. Depuis lundi mon investissement professionnel est  réduit à néant, expédiant au plus vite les dossiers urgents pour revenir sur votre site et m'échapper quand je n'y tiens plus au toilette pour me "tripoter" sans avoir oublié de prendre au passage avec moi quelques marqueurs posés sur le tableau blanc pour les fourrer dans mes orifices… à peine calmée, j'essaie d'assurer le minimum syndical  mais très vite et malgré moi je ressens ma chatte me réclamer mon attention. Je croise les jambes, serre mes cuisses comme pour m'assagir mais non, rien y fait… mon slip se glisse entre mes lèvres et je sens mes fesses se contracter et se relâcher sur mon siège créant de petits frottements délicieux sur ma vulve, je me sens dégouliner, m'ouvrir, j'ai l'impression d'être envahie en permanence par l'odeur de cyprine qui s'échappe de mon vagin et la peur que tout cela ne soit perçu. Ah, la magie d'internet… c'est ça aussi alors (LOL) !
Je suis honteuse de tout ça mais en même temps c'est comme un réveil, un réveil des sens, des sensations… qui me dit de façon un peu violente, déboussolante, surprenante que je suis bien vivante "à l'intérieur", que cette pulsion de vie ne demande qu'à s'exprimer , qu'il faut que j'ose aller à la rencontre de moi même, de mon corps, de mes désirs.  "Soyez doux et attentionné envers vous-même, écoutez-vous et cessez de vous juger"  J'ai bien sûr une folle envie de vivre l'expérience d'un massage sensuel en m'abandonnant sans retenue aux sensations et plaisirs que ressentirait mon corps dans sa nudité et son intimité offert à des mains caressantes, joyeuses, aimantes. Curieuse aussi de voir ma façon de réagir, ma réelle capacité à lâcher prise ou non, ma gêne ou non, mon aptitude à la jouissance et à dépasser les (mes) tabous. Voilà, Pierre, Charnelle, je voulais vous dire ça à tous les deux car je vous trouve merveilleux dans l'amour, la tendresse et le grand respect de l'autre qui se dégagent de vos belles personnes. Vous remercier aussi pour vos très jolis blogs qui malgré des contenus très hot ne tombent jamais dans la vulgarité.  Je ne sais pas trop ce que je ferai de ces découvertes toutes nouvelles à mon âge (49 ans) mais ce qui est pris est pris… Je voulais aussi dire à Pierre qui me semble animé d'une démarche spirituelle et sensible aux approches énergétiques, que je pense que ce que ce réveil que je ressens est en lien pour moi avec quelque chose de cet ordre sans vraiment pouvoir l'expliciter ou le comprendre, mais relève de ce cheminement de réconciliation avec soi. Etrangement ma sexualité en fait partie.  Enfin, c'est une autre histoire, un peu longue à aborder… surprenante aussi pour moi…Et finalement, quand j'y pense et que je mets les choses en perspectives, je ne crois pas vraiment au hasard dans le fait d'avoir découvert votre blog. Je vous remercie de m'avoir donné l'occasion d'accueillir ce grand vent de folie qui vient de secouer mon quotidien trop sage.
Je vous embrasse tous deux avec une infinie tendresse."
Sam 5 mar 2011 4 commentaires

Merci d'avoir publié ce témoignage. C'est très beau et reflète bien le vécu. Puissent toutes les femmes ressentir cela à l'approche de la 50aine, voire moins.

Philippe - le 05/03/2011 à 20h31

il faudrait dispenser des coours de " sensualité et de reconcialtion avec soi dès le plus jeune age cela eviterais beaucoup de temps perdu et de frustration

je sais qualler a la decouverte de soi peut prendre une vie

mais nest til pas necessaire de se connaitre soi meme avnt daller vers les autres??

Certe je vais me faire fustigé, mais tout cela est du a votre educations votre conditionnement 

Un peu douverture d'esprit !!!!

des cours de connaissance de son corps je trouve c a plutot pas mal

 

lovers24 - le 06/03/2011 à 09h27

aller à la découverte de soi passe par la découverte de l'autre .C'est en se confrontant aux autres qu'on percoit les convergences et les différences . Moi je pousse le bouchon plus loin que Montaigne qui pronait de " frotter et limer sa cervelle à celle d'autrui " N'oubliez pas le corps et connectez le à la cervelle

Aller à la découverte de soi c'est effectivement l'oeuvre de toute une vie ... et même de plusieurs

masseursensuel

Je ne puis qu'approuver les propos de lovers24.

Je ne cesse aussi de dire sur d'autres forums que la relation homme-femme nécessite un véritable apprentissage, avec précisément cette indispensable connaissance de soi par le regard des autres. Malgré les apparences, nos contemporains restent extrêmement coincés, enfermés dans leur tour d'ivoire égoïste du "moi" qui prend le pas sur le reste. On "communique" par les moyens électroniques les plus divers, mais l'on est incapable de se regarder simplement les yeux dans les yeux en se tenant la main.

Ainsi masser, c'est donner beaucoup de soi, pour redonner du sens au contact charnel direct que notre "civilisation" moderne a totalement gommé. Au lieu de se disputer pour des broutilles, combien de couples seraient sauvés s'ils réapprenaient simplement à se serrer tous nus l'un contre l'autre pour un dialogue total qui ne passe pas que par la voix mais aussi par la chaleur et les vibrations transmises de peau à peau.

Philippe - le 06/03/2011 à 17h14

C'est effectivement untrès beau commentaire. Il y a 2 choses qui m'ont particulièrement frappé.

La première, c'est le sentiment de culpabilité que cette personne ressens, me semble-t-il, à propos de son age, pas si avancé que ça par ailleurs. Il n'y a pas d'age pour se découvrir ou se redécouvrir et enfin accepter de lâcher prise, d'oublier de temps en temps cette vieille morale judéo chrétienne !

La deuxième, c'est qu'il n'est pas surprenant qu'une démarche spirituelle passe par la sexualité. C'est même plutôt bon signe ! Le signe que le couvercle de plomb posé par cette vieille morale judéo chrétienne (encore elle !) se soulève de temps en temps et peut-être même qu'il se fissure quelque peu.

J'espère en tout cas qu'elle fera de belles rencontres et de belles découvertses.

Yves

P.S.: encore bravo pour votre blog, toujours aussi intéressant.

yves - le 08/03/2011 à 13h28