MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

Je les avais reçu pour un massage de madame le 8 février dernier.
Je viens de recevoir deux photos avec un petit mot dont voici un extrait:

"...Nous gardons un excellent souvenir de notre passage chez vous...Madame
qui as pris tant de plaisir entre vos mains expertes..Et Monsieur qui
s'est délecté de voir sa femme accomplir une nouvelle expérience.
Ci joint deux photos hélas de piètre qualité en souvenir de cette journée.
Peut être à bientôt pour une nouvelle rencontre pleine de promesses!!"

fevrier-2011123.JPG

fevrier2011124.JPG

Dans une ambiance de lumière tamisée ,
il n'est jamais évident de faire des photos
il faut un appareil qui puisse faire des photos en 1600 voir 3200 iso.
Si des photographes veulent donner des conseils à ce mari
pour mieux réussir ses photos en faible lumière ,
n'hésitez pas à le faire en commentaires
Dim 27 fév 2011 2 commentaires

En effet les photos en conditions de faible luminosité sont difficiles. J'ai ce qu'il vous faut...

riri (bassman59) - le 28/02/2011 à 01h06

je comprends que les photographes proposent leur service mais il faut comprendre que les personnes qui viennent pour la premiere fois et qui de plus sont débutants puissent etre perturbé par une présence extérieure supplementaire

masseursensuel

la qualité des photos ne sont pas l'aspect primordial dans les articles  qui "exposent" les massages de couples. Par contre, je suis de plus en plus étonnée de voir toujours les mêmes photos.  Je m'explique

Systématiquement ou presque, les hommes spectateurs et photographes prennent toujours les memes "moments" des phases du massage. On a donc toujours la main écartant le sexe, le fist et la photo fétische  qu'est la léchouille. Cette dernière revient tellement souvent, et avec tellement peu de différence d'une femme à l'autre qu'elle en perd toute sa puissance. Mais pourquoi revient -elle toujours et toujours.

La pratique du cunnilingus est certainement un geste "intime" où  la communion de deux êtres aboutit à la jouissance. Alors montrer sa femme entrain de se faire lécher par un autre doit être jouissif (j'ai offert ma femme au plus haut point ...) et montrer qu'on a lécher la femme d'un autre doit l'être tout autant. Pour ma part, voir toutes les semaines la répétition de léchouille d'une autre devient presque lassant d'autant qu'elle me renvoit en "pleine gueule" que je dois "partager" même si l'habitude fait que ce soit facile aujourd'hui, mais ceci explique cela puisque c'est la photo qui doit, je pense, exprimer le plus de "fusion" entre l'homme qui offre sa femme, la femme elle même et Toi.

J'aimerais bien connaitre les sensations des hommes voyant leur femme se faire lécher par un autre et si cette sensation est différente par rapport à celle où elle se fait  prendre ou sodomiser  (avec préservatif). J'imagine qu'on aurait ainsi l'explication que la photo "cunni"  soit celle du "souvenir" (comme un étranger achete la tour eiffel)

Charnelle - le 28/02/2011 à 23h59