MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR
Il n'y a pas que les massages qui sont bon pour la santé . L'étirement régulier est a recommander . Si tout le monde s'étirait régulièrement , il y aurait beaucoup plus de bien être et moins de maladie . D'ailleurs l'étirement est préconisé sur le site de la CNAM ( caisse nationale d'assurance maladie ) entre autres . Pour ma part je recommande l'étirement au réveil que beaucoup oublient et qui pourtant les aideraient a passer une bonne journée . En ce qui me concerne je m'étire souvent comme un chat jusqu'au bout des doigts ou des griffes .Un travail de visualisation mentale en augmente d'ailleurs l'effet à la manière du chi kung.(qi gong)
Mercredi soir j'ai amené Charnelle chez notre ami maître Karl dans son donjon afin de suspendre et d'étirer Charnelle devant un couple a initier . Voici quelques photos . Elle pourra confirmer qu'elle en a resenti du bien être ... et des courbatures le lendemain . Pour ceux qui veulent essayer je peux les mettre en relation avec maître Karl ... Attention , je ne recommande par ce type d'étirements sans le contrôle d'une personne expérimentée
Hello,
Et bien en effet, ce genre d'exercice n'est pas anodin. En tous cas, il met Charnelle dans une posture permettant en même temps que l'étirement quelques possibilités de caresses très érotiques. Son joli con est très accessible et bien offert aux mains ou autres bouches gourmandes.
Bises à elle
Blue
Bonjour,
Le problème est que ce genre d'exercice au saut du lit nécessite tout de même un peu de matériel et une hauteur sous plafond disponible supérieure à 2,70m, ce qui n'est pas la norme de l'urbanisme moderne, surtout lorsque la règle est fixée par des technocrates un peu "bas de plafond".
Ensuite, sauf à avoir recours à de complexes systèmes motorisés pilotés à la voix par microprocesseur, il faut avoir sous la main l'opérateur avec son CAP d'artisan boucher, habitué à suspendre des carcasses de bœufs sans risquer le tour de reins, comme nous les intellectuels bureaucrates nous manipulons la rhétorique et les ramettes de papier.
Quant à la tenue, ce n'est pas vraiment une difficulté. Il suffit de dormir nu, ce qui est aussi sensuel et très sain, pour être prêt pour la suspension dès le saut du lit. Il n'y a même pas à enlever le bandeau nécessaire pour trouver un bon sommeil en ville, dans un environnement pollué par les nombreux éclairages qui nous empêchent entre autre d'admirer le baudrier d'Orion (en profiter, c'est la bonne période de l'année).