MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

Bien que tabou  dans la société occidentale jusque récemment, le cunilingus a une place importante dans le taoïsme chinois. Celui ci  considère  en effet que les fluides corporels sont des fluides vitaux et que leurs pertes engendrent une perte de la vitalité et à contrario leur ingestion permet d’obtenir de la vitalité, du Qi .

La grande médecine des trois crêtes de montagne doit être trouvé dans le corps de la femme et se compose de trois jus, ou d'essences : un de la bouche de la femme, des autres de ses seins, et le troisième, le plus puissant, de la grotte du tigre blanc, qui est à la crête du champignon pourpre c'est à dire le Mont de Vénus.

Ces métaphores moitié poétiques et moitié médicinales expliquent la popularité du cunnilingus parmi les Chinois : la pratique était une excellente méthode de boire le fluide féminin précieux".
Mais idéalement, dans le taoïsme, l’homme n’est pas seul à tirer profit de cette pratique, la femme bénéficie également de l’échange de fluide. En mélangeant les liquides mâles et femelles, le Taoïste vise à réconcilier des opposés et à reprendre le temps mythique qui a existé avant la séparation des sexes, la période primordiale du Qi initial.

 
L’historien des religions MIRCEA ELIADE parle d'un désir semblable de dépasser la vieillesse et la mort, et réaliser un état de Nirvarnâ, dans la pratique hindoue du yoga tantrique

En occident, sous l'Empire Romain  le cunnilingus est condamné car il est alors considéré comme une soumission de l'homme envers la femme. Par la suite Tibére,  empereur adepte de cette pratique, tente de faire accepter le cunnilingus. Un excès deTibére que l'on juge bien plus acceptable que celui qu'il affectionnait en jetant ses esclaves en pature aux crocodiles après les avoir utilisés .

Pour en revenir au taoisme et à la culture chinoise je me rappelle avoir lu qu 'un impératrice de chine imposait cela a tous ses courtisans . Imaginez une situation similaire en Europe à l'époque de la reine Victoria ....

Je  ne suis ni Tibère , ni courtisan de l'impératrice de Chine , mais pour autant je place cette pratique haut parmi mes préférées même si cela m'oblige le plus souvent a descendre


Jeu 14 jun 2007 3 commentaires
Obligé à descendre... pour une caresse si pure, si charnelle, si prenante!
M&A - le 15/06/2007 à 07h45

Ahh!! le cunni!! j'adore!! n'est ce pas ?? mais je suis loin d'avoir ton expérience!! as tu une idée à combien de femmes tu as goûté??  Parceque si le nectar d'amour féminin contribue au QI, tu dois dépasser Einstein alors!! lol lol !!


bises sur le minou de toutes ces dames!!


 


 


 


 

Bluehusky - le 15/06/2007 à 08h44
Le cunnigingus est un véritable don.
Don de celui qui le pratique, tout entier dévoué au plaisir de celle qui le reçoit. Et don de celle qui abandonne son intimité pour abreuver son amant.

Le grand philosophe J.H. ne disait il pas qu'il faut boire à la source de la vie.
stephen - le 16/06/2007 à 08h27